MerciBon physique ça bouge bien
Tu fait quel taille ?
Bonne journée à toi
3,5kg en 2 semaines déjà ? C'est FAT
Pour mes remarques (puisque tu demandes, je suis pas pro), je dirai deltos en avance, retard sur les bibi, et prioriser peut-être épaisseur du dos ainsi que le bas (et l'extérieur) des pecs... Ce n'est que mon humble avis.
Faut voir les jambons aussi
Quel est ton historique en cures ?
3,5kg en 2 semaines déjà ? C'est FAT
Pour mes remarques (puisque tu demandes, je suis pas pro), je dirai deltos en avance, retard sur les bibi, et prioriser peut-être épaisseur du dos ainsi que le bas (et l'extérieur) des pecs... Ce n'est que mon humble avis.
Faut voir les jambons aussi
Quel est ton historique en cures ?
@Serge.Nubret C'est pas quelqu'un d'autre qu'il faut contacter pour être "énorme... et sec" ?
Tu as un bon physique une base
Les gains que tu as perdu vont revenir très vite normalement
Donc je ne suis pas surpris des 3 kg en 2 semaine surtout avec les molécules que tu utilise
Après tu as prévue de concourir ??
3kg en 1 semaine
Passé un temps c'était mon objectif de concourir en mens physique, j'ai perdu un peu cette ambition pour le moment... ça reviendra peut être.
Je vois que mes commentaires ont été supprimé, on n'a pas le droit visiblement de critiquer et dire que 5000 kcals en début de cure pour un 75 kg et cette diète à +200 g de lipides, 2 avocats par jour c'est du n'importe quoi ?
Ça ne choque personne la quantité de conneries dans ce journal ?
Je vois que mes commentaires ont été supprimé, on n'a pas le droit visiblement de critiquer et dire que 5000 kcals en début de cure pour un 75 kg et cette diète à +200 g de lipides, 2 avocats par jour c'est du n'importe quoi ?
Ça ne choque personne la quantité de conneries dans ce journal ?
arrête de dire de la merde ! Et regarde plutôt l’évolution en photo . T’es remplie de jalousie toi c’est incroyable sois acteur de ta vie mec et laisse tranquille les gens qui veulent progresser.
il gagne en qualité et prends du poids . A un moment donner arrête de croire que il y a qu’une façon de bosser viens en privé si t’a besoin d’aide toi aussi. Avec plaisir.
Tant que ça gagne en poids ET en qualité... RAS
De quelle évolution tu parles? l'eau et glycogène des premières semaines de cycle? en bouffant 5.000 kcals en début de cycle? et dans 4 semaines 6.000 kcals? et dans 14 semaines? 15.000 kcals, tu n'as aucune stratégie de cycle, lui faire bouffer un maximum de lipides et calories faciles, pour gagner un maximum de kg vides. On ne parle pas de qualité quand on a un tel déficit pour 75 kg, puis mdr quel aide tu comptes m'apporté, t'as intérêt à chopper de l'aide vu ta shape
Regarde la pièce jointe 20629Regarde la pièce jointe 20630