Freezer
Well-Known Member
Comme j'ai repris ma TRT et que je teste de nouveaux produits de chez roidbuddy, j'ai ouvert ce nouveau journal et fermé celui de ma relance.
Mon protocole
TRT: 100mg/sem de testo
GH: 2UI par jour
GFA-RNAst: E5D 200mcg
Infraject: 1mg PWO dans le muscle travaillé j'avais pensé 2mg mais je vais commencer par 1mg pour voir si j'ai des effets indésirable avec.
Je vais peut-être recalculer ma diète car j'ai une montre connectée ce qui va me permettre de peaufiner tout ça
J'ai commencé hier le GFA + IGF-1 Pour l'IGF-1 je me suis trompé dans mon calcul, j'ai pris 0,5mg au lieu d'1mg mais c'est pas grave et selon l'analyse corporelle de ma montre, j'ai déjà du résultat ??? ça me parait rapide.
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%
Entraînement: Système heavy duty de Dorian YATES
Lundi: pectoraux
Mardi: Bras
Mercredi: Repos
Jeudi: Jambes
Vendredi: Dos
Samedi: épaules
Dimanche: Repos
Les jours de repos peuvent changer selon mon horaire de travail.
Mon protocole
TRT: 100mg/sem de testo
GH: 2UI par jour
GFA-RNAst: E5D 200mcg
Infraject: 1mg PWO dans le muscle travaillé j'avais pensé 2mg mais je vais commencer par 1mg pour voir si j'ai des effets indésirable avec.
Je vais peut-être recalculer ma diète car j'ai une montre connectée ce qui va me permettre de peaufiner tout ça
J'ai commencé hier le GFA + IGF-1 Pour l'IGF-1 je me suis trompé dans mon calcul, j'ai pris 0,5mg au lieu d'1mg mais c'est pas grave et selon l'analyse corporelle de ma montre, j'ai déjà du résultat ??? ça me parait rapide.
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%
Entraînement: Système heavy duty de Dorian YATES
Lundi: pectoraux
Mardi: Bras
Mercredi: Repos
Jeudi: Jambes
Vendredi: Dos
Samedi: épaules
Dimanche: Repos
Les jours de repos peuvent changer selon mon horaire de travail.