Journal IGF-1 (Infraject) + GFA-rNast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freezer

Well-Known Member
Comme j'ai repris ma TRT et que je teste de nouveaux produits de chez roidbuddy, j'ai ouvert ce nouveau journal et fermé celui de ma relance.

Mon protocole

TRT: 100mg/sem de testo
GH: 2UI par jour
GFA-RNAst: E5D 200mcg
Infraject: 1mg PWO dans le muscle travaillé j'avais pensé 2mg mais je vais commencer par 1mg pour voir si j'ai des effets indésirable avec.

Je vais peut-être recalculer ma diète car j'ai une montre connectée ce qui va me permettre de peaufiner tout ça

J'ai commencé hier le GFA + IGF-1 Pour l'IGF-1 je me suis trompé dans mon calcul, j'ai pris 0,5mg au lieu d'1mg mais c'est pas grave et selon l'analyse corporelle de ma montre, j'ai déjà du résultat ??? ça me parait rapide.

MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%

Entraînement: Système heavy duty de Dorian YATES

Lundi: pectoraux
Mardi: Bras
Mercredi: Repos
Jeudi: Jambes
Vendredi: Dos
Samedi: épaules
Dimanche: Repos

Les jours de repos peuvent changer selon mon horaire de travail.
 
Seconde injection après ma séance jambe dans les cuisses, 0 PIP c'est déjà ça :)

Séance jambes:
Méthode "Eavy Duty"

Leg Extension: 20/15/10
Leg Press: 20/15/10
Squat Bulgare: 20/20/20 (10+10)

Leg Curl: 20/15/10
Relevé Buste: 10/10/10

Calf Press: 20/15/10/20

Coté diète c'est provisoire car je suis en train de réadapter

petit déjeuné

omelette de 3 œufs bio + 25gr de granula + poivre noir + herbe de Provence + un tour de moulin sel marin + un filet d'huile d'olive

Capture d’écran_2021-11-26_11-59-49.png

Intra training:

20gr de whey dans de l'eau


Post training:

100gr de saumon
70gr de pâtes
170gr de champignon + poivre noir
 
Seconde injection après ma séance jambe dans les cuisses, 0 PIP c'est déjà ça :)

Séance jambes:
Méthode "Eavy Duty"

Leg Extension: 20/15/10
Leg Press: 20/15/10
Squat Bulgare: 20/20/20 (10+10)

Leg Curl: 20/15/10
Relevé Buste: 10/10/10

Calf Press: 20/15/10/20

Coté diète c'est provisoire car je suis en train de réadapter

petit déjeuné

omelette de 3 œufs bio + 25gr de granula + poivre noir + herbe de Provence + un tour de moulin sel marin + un filet d'huile d'olive

Regarde la pièce jointe 26652

Intra training:

20gr de whey dans de l'eau


Post training:

100gr de saumon
70gr de pâtes
170gr de champignon + poivre noir
Miam ça à l'air bon tout sa , ça donne envie en tout cas :)

Tiens pendant que j'y suis poto c'est quoi le

GFA-rNast ?​

 
Miam ça à l'air bon tout sa , ça donne envie en tout cas :)

Tiens pendant que j'y suis poto c'est quoi le

GFA-rNast ?​

un produit qui agit en local pour stimuler la croissance musculaire, idéal pour un retard génétique.
plus d'info là https://www.omstalpharma.com/gfa

C'est très efficace, j'ai déjà testé sur mes mollets, par contre faut pas être douillet parce que les crampes post injection, tu dégustes, surtout aux mollets, les autres muscles ça reste supportable.
Mais c'est le SEUL qui agit en local et dont les gains sont durables, l'inconvénient, c'est les crampes et le prix, faut être riche, ici j'ai profité de mon statut de rep sinon je peux pas me le permettre.
 
un produit qui agit en local pour stimuler la croissance musculaire, idéal pour un retard génétique.
plus d'info là https://www.omstalpharma.com/gfa

C'est très efficace, j'ai déjà testé sur mes mollets, par contre faut pas être douillet parce que les crampes post injection, tu dégustes, surtout aux mollets, les autres muscles ça reste supportable.
Mais c'est le SEUL qui agit en local et dont les gains sont durables, l'inconvénient, c'est les crampes et le prix, faut être riche, ici j'ai profité de mon statut de rep sinon je peux pas me le permettre.
Bon à savoir :)

Merci pour le tuto et l'information poto t'assures.

Injection intramusculaire dans muscle ciblé je suppose ?
 
je suis aussi, j'ai déjà utilisé le GFA-RNAst, avec de bons résultats sur mon quadriceps. par contre je suis curieux de voir ce que ça donne sur toi l'infraject.
 
je suis aussi, j'ai déjà utilisé le GFA-RNAst, avec de bons résultats sur mon quadriceps. par contre je suis curieux de voir ce que ça donne sur toi l'infraject.
Je m'attends pas à des miracles, d'après mes recherches sur l'increlex les résultats sont leger sur le court terme, d'après mes recherches il faut doser et y aller sur des longues durées.
 
Oui,là vu comme ça entre le coup, sur le long terme pour l'un et le côté crampes pour l'autre, ça met un léger frein.

Même si ces produits ont l'ait super intéressants.

Merci du retour et du journal. En tt cas.
Je suis aussi. ;)
 
Info de ma montre connectée, Si les info sont juste il y a progrès.

Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%

Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%
 
Dernière édition:
Entraînement dos

Tirage poulie haute: 20/15/12/10
Tirage poulie haute prise inversée: 20/15/10
Rowing haltère: 20/15/10
Rowing horizontal: 20/15/10/10
élévation lombaires: 20/20/20/20

Injection dans les biceps de l'IGF-1 2x500mcg (impossible de m'injecter dans le dos comme les biceps sont un peu sollicité avec le training dos, j'ai opté pour ce choix)

Repas PWO
100gr de saumon fumé
70gr de pâtes


Repas

100gr de filet de limande
200gr de pomme de terre
200gr de pois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut