Journal IGF-1 (Infraject) + GFA-rNast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier soir cheat meal Pizza Hawaï au repas du soir, impression de faire un peu de flotte ce matin, c'est pas pour moi ces trucs

Petit déjeuner
omelette riz champignon

3 œufs bio
et environ 50gr de riz + reste de champignon de paris qu'il me restait.

Ajout de la metformin post GH depuis hier pour réduire le temps du repas post GH je teste 2 jours à 250mg pour voir les effets secondaires demain je passe à 500mg
 
Difficile à dire, entre 45 minutes et 1h15, mais comme je n'ai pas de voiture, je me rends à la salle à pieds ou en vélo, ça me fait mon cardio et mes abdos j'ai un circuit le matin au réveil donc la aussi c'est pas compté dedans.
Allier l’utile à l’agréable en quelque sorte pour le cardio ;) .
je suis à 1 h minimum (hors cardio )en ce moment car j’ai allongé un peut mes temps de recup .
Mes que c’est bon de s’entraîner ,un échappatoire comme dis @billy , un condensé de plaisir .

merci encore pour ton journal
 
Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%

Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%


Jour 3
MB: 1921kcal
Poids: +0,2%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -1,4%
Graisse: -1,6%

Jour 4
MB: 1874kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,2%
Masse grasse: -0,7%
Graisse: -0,8%

Jour 5
MB: 1877kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 6
MB: 1903kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,7%

Jour 7
MB: 1882kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,1%
Masse grasse: -0,1%
Graisse: -0,2%

Jour 8
MB: 1902kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: +0,1%
Graisse: -0,1%

Est ce que tu regardes tes mensus pour comparer un peu avec les indications de ta montre ?
 
Est ce que tu regardes tes mensus pour comparer un peu avec les indications de ta montre ?
Pas besoin lol, la ceinture me dis bien que je perds de la masse grasse, et pour le tour de bras, à ce niveau, j'ai gagné quoi 1mm autant dire que si le mettre ruban est mal placé ça va jouer, donc je mesure en fin de cure ou j'ai une différence de plusieurs millimètres (comment on ne gagne pas plusieurs centimètres en cure ??? lol).
Et puis avec ma tentative de relance, j'ai pas mal perdu et ça me déprime de mesurer mes bras en particulier.
 
Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%

Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%


Jour 3
MB: 1921kcal
Poids: +0,2%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -1,4%
Graisse: -1,6%

Jour 4
MB: 1874kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,2%
Masse grasse: -0,7%
Graisse: -0,8%

Jour 5
MB: 1877kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 6
MB: 1903kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,7%

Jour 7
MB: 1882kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,1%
Masse grasse: -0,1%
Graisse: -0,2%

Jour 8
MB: 1902kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: +0,1%
Graisse: -0,1%
Jour 9
MB: 1911kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,2%
Masse grasse: +0,5%
Graisse: -0,5%

Pour le moment, les premiers résultats sont que le combo fait plus perdre de la masse grasse que prendre du muscle, j'ai augmenté les glucides pour augmenter mes cal, mais j'ai remarqué une très légère rétention d'eau, je vais tester de rebaisser mes glucides et augmenter un peu mes protides.

J'hésite à augmenter ma trt voir si les résultats sont meilleur, mais pas tout de suite, comme je passe du sustanon valkyrie à la testo C parapharma (je vide mes fonds de stock avant de passer à la testo U hilma) je vais voir si y'a du changement avec le changement de labo et d'ester.

Ma douleur au coude à pratiquement disparu après l'injection de GFA près de la zone douloureuse et je peux à nouveau reprendre lourds sur mes exo bras, vraiment efficace ce produit, même si cher, il vaut son prix.
 
Tu n’aime pas la gâchis ;)
Tu as bien raison

du coup avec la U tu va injecter tout les combien de temps ?
 
Tu n’aime pas la gâchis ;)
Tu as bien raison

du coup avec la U tu va injecter tout les combien de temps ?
Je dois faire mon calcul mais ma fréquence d'injection ne changera pas beaucoup, je pense m'injecter en ED de petite quantité avec des seringue insu 25*7 = 175mg vu le poids de l'ester, avec le susta 300 je faisait E2D (+ou- 105mg)
 
Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%

Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%


Jour 3
MB: 1921kcal
Poids: +0,2%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -1,4%
Graisse: -1,6%

Jour 4
MB: 1874kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,2%
Masse grasse: -0,7%
Graisse: -0,8%

Jour 5
MB: 1877kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 6
MB: 1903kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,7%

Jour 7
MB: 1882kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,1%
Masse grasse: -0,1%
Graisse: -0,2%

Jour 8
MB: 1902kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: +0,1%
Graisse: -0,1%

Jour 9
MB: 1911kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,2%
Masse grasse: +0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 10
MB: 1876kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -1,1%
Masse grasse: +1,7%
Graisse: +1,8%

On voit que j'ai eu une journée chargée au travail, ça me porte préjudice sur les résultats.
Pas d’entraînement hier.

Repas de hier

125gr filet de dinde
200gr de pommes de terre
200gr de choux de Bruxelles
un peu de ketchup (je suis pas fan des choux de Bruxelles).
 
Salut l'ami je suis tres interresser par ton journal n'ayant aucun connaissance sur cette ''igf1'' javoue etre tres sceptique, tun retour nen sera que plus interressant :)
 
Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%

Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%


Jour 3
MB: 1921kcal
Poids: +0,2%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -1,4%
Graisse: -1,6%

Jour 4
MB: 1874kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,2%
Masse grasse: -0,7%
Graisse: -0,8%

Jour 5
MB: 1877kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 6
MB: 1903kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,7%

Jour 7
MB: 1882kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,1%
Masse grasse: -0,1%
Graisse: -0,2%

Jour 8
MB: 1902kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: +0,1%
Graisse: -0,1%

Jour 9
MB: 1911kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,2%
Masse grasse: +0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 10
MB: 1876kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -1,1%
Masse grasse: +1,7%
Graisse: +1,8%

Jour 11
MB: 1869kcal
Poids: -0,5%
Muscle squelettique: -0,5%
Masse grasse: -1,6%
Graisse: -1,4%

Petit déjeuné de hier

4 œufs bio
50gr de pommes de terre
50gr de choux

repas de midi

135gr de steak haché
100gr de pates
200gr de tomates bouillies + herbes aromatiques

repas du soir
125gr de filet de dindes
300gr de patates douces
une salade avec iceberg + oignon + oignon rouge + cornichon + concombre + un peu de mayo (j'avais que ça sous la main au boulot)
 
Salut l'ami je suis tres interresser par ton journal n'ayant aucun connaissance sur cette ''igf1'' javoue etre tres sceptique, tun retour nen sera que plus interressant :)
Pour le moment rien de bien flagrant, à par une légère perte de masse grasse, niveau musculaire, je ne remarque rien.
Le peu de résultat que j'ai eu provient à mon avis plus de la reprise de ma trt que de l'IGF-1 en lui même.
Par contre depuis que j'ai ma montre connectée (sous réserve que les résultats soient plus ou moins juste), je remarque que le stress du travail plombe les résultats, comme quoi, il faut absolument avoir un travail non stressant voir ne pas travailler pour mieux progresser.
 
Pour le moment rien de bien flagrant, à par une légère perte de masse grasse, niveau musculaire, je ne remarque rien.
Le peu de résultat que j'ai eu provient à mon avis plus de la reprise de ma trt que de l'IGF-1 en lui même.
Par contre depuis que j'ai ma montre connectée (sous réserve que les résultats soient plus ou moins juste), je remarque que le stress du travail plombe les résultats, comme quoi, il faut absolument avoir un travail non stressant voir ne pas travailler pour mieux progresser.

Le stress à un très gros impact c'est certain. Il plombe la recup.
C'est pour ça que quand j'ai un nouvel élève en coaching je lui demande pas mal dinfos sur ça vie pour en tenir compte.
Il suffit d'avoir un travail stressant, une famille etc et la capacité de recup change beaucoup.
 
Le stress à un très gros impact c'est certain. Il plombe la recup.
C'est pour ça que quand j'ai un nouvel élève en coaching je lui demande pas mal dinfos sur ça vie pour en tenir compte.
Il suffit d'avoir un travail stressant, une famille etc et la capacité de recup change beaucoup.
Moi j'ai la totale, travail stressant avec horaire incertain, enfants, femme.
Mais je suis habitué, c'est toute ma vie comme ça.
 
Entraînement Pec (changement de style plus classique car un peu fatigué du travail de ce week-end)

Développé incliné haltères: 20/15/10/8
Développé couché haltères: 10/10/10/10
écarté haltères: 10/10/10

injection IGF-1 dans les pec + injection du GFA
 
Slt poto ,je sais que trop c’est pas bien et j’ai vraiment pas beaucoup d’expérience en training mais je trouve que c’est vraiment peut ? Apres je sais aussi que l’intensification, l’exécution … joue énormément aussi .
 
Slt poto ,je sais que trop c’est pas bien et j’ai vraiment pas beaucoup d’expérience en training mais je trouve que c’est vraiment peut ? Apres je sais aussi que l’intensification, l’exécution … joue énormément aussi .
Mon dernier entraînement est soft en effet mais j'ai fait en fonction de ma fatigue nerveuse du au taf du jours précédent ou je me suis tapé 11h de taf sans arrêt.
Depuis des années j'ai remarqué que s’entraîner de ma manière me réussissait mieux que de faire plus (curieusement) au début de ma pratique, je faisait beaucoup plus mais avec 0 résultats pratiquement, plus je diminuais, plus j'avais des résultats.
Déjà il y a plusieurs raisons à cela, premièrement, il est impossible de mettre l'intensité que je met sur de longue séances, ensuite, il est impossible de garder une force sur des longue séance, j'ai une meilleure densité musculaire avec des entraînement court et très intense (qui permet de voir des fibre musculaire même sans être sec).
Je sais que la mode des jeunes c'est de faire du volume avec des poids de filles (faut surtout pas se blesser) mais moi j'arrive pas à prendre du plaisir avec ce genre de training et ensuite j'ai moins de résultat.
avec la concentration et de l'intensité, il est même possible de progresser avec une seule série, mais ça demande de l'expérience et des années de pratique, je ne vais pas jusqu'à ce point là mais j'écoute mon corps.
Aujourd’hui je me suis entraîné avec un jeune de la moitié de mon âge, il arrivait pas à me suivre, il a abandonné la fin de l’entraînement, javais juste modifié son tempo et corrigé son mouvement.
J'ai déjà vu des gars faire 5 set de developpé couché à la barre suivi d'autant de développé couché aux haltères dans la même séance, et ils avaient peu de résultat, je n'ai jamais compris ce genre de procédé.
 
Dernière édition:
Moi j’ai beaucoup de chose à essayer et donc à apprendre .
je te remercie pour tes explications . J’aimerais bien pouvoir faire quelques training avec un gars comme toi pour me rendre compte .
Je m’entraîne un jour sur deux , je dort très bien en ce moment , j’ai toujours beaucoup d’appétit , mon travail est physique.
cote training je fait une semaine plus ou moins lourd avec des séries de max12 rep et une semaine plus légère avec de plus longues rep et c’est vraiment la que je me sent le mieux , que je congestionne et que je prend un max de plaisir . Je te passe les quelques exo d’intensifications que je fait de temps en temps … temps de recup qui varie aussi .
Merci encore pour le partage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut