Strake
Well-Known Member
Courage poto
Bon rétablissement à ta chérie freezerAujourd'hui pas de retour, j'ai du conduire ma femme à l’hôpital cette nuit elle se sentait pas bien avec le vaccin, j'attends de ses nouvelles pour aller la chercher, j'ai pas pu rester avec elle à cause des mesures covid.
Je pense que c'est une grosse réaction, ça a commencé par un mal de bras puis sous le bras, puis les jambes, il elle m'a dit qu'elle avait mal partout, elle est allé se coucher tôt.Bon courage et bon rétablissement à ta femme. J'avoue que ce genre de tracas on peut s'en passer, c'est vraiment stressant d'être séparé de sa moitié sans pouvoir rien faire
Désolé d’apprendre cela @Freezer , je souhaite un bon et prompt rétablissement à ton épouse, j’espère que son état va s’arranger rapidement et que tu pourras la rejoindre rapidement.Aujourd'hui pas de retour, j'ai du conduire ma femme à l’hôpital cette nuit elle se sentait pas bien avec le vaccin, j'attends de ses nouvelles pour aller la chercher, j'ai pas pu rester avec elle à cause des mesures covid.
Je viens d'aller la chercher avec un ami, elle se repose, ils ont juste dit qu'ils enverrons les résultats de ses examens à son médecin traitant, là elle est au lit, elle arrive à parler de nouveau c'est déjà rassurant.Désolé d’apprendre cela @Freezer , je souhaite un bon et prompt rétablissement à ton épouse, j’espère que son état va s’arranger rapidement et que tu pourras la rejoindre rapidement.
Bon courage à elle et toi et bon rétablissement.Je viens d'aller la chercher avec un ami, elle se repose, ils ont juste dit qu'ils enverrons les résultats de ses examens à son médecin traitant, là elle est au lit, elle arrive à parler de nouveau c'est déjà rassurant.
Normalement ça devrait passer en 3 jours selon le médecin, c'est une réaction au vaccin blabla je suis pas médecin et dans le stress j'ai pas retenu ce que le médecin à dit, je vais patienter et on verra.Désolé d’entendre ça. Bon courage et bon rétablissement.
Je vais juste attendre, déjà qu'elle reparle et re-bouge les jambes ça me rassure, cette nuit j'ai eu peur que c'était une thrombose mais je pense qu'il me l'aurait dit car il y a des marqueur à la prise de sang si je dis pas de conneries.Si je peux aider pas de problème avec plaisir.
J’ai entendu plus de effets secondaires avec la rappelle de Moderna que de Pfizer. Moi même j’ai eu ma 3eme dose Moderna et j’ai eu léger mal à la tête et démangeaisons sur une main. Après Pfizer j‘ai rien eu. Alors est ce que dans mon cas c'est un ES ou juste parce qu’il fait plus froid difficile à dire.
J’ai soupçonné l même chose quand tu as décrit son état. Mais si ils ont fait des analyses ils vous l’auraient dit si c’était ça j’imagine.Je vais juste attendre, déjà qu'elle reparle et re-bouge les jambes ça me rassure, cette nuit j'ai eu peur que c'était une thrombose mais je pense qu'il me l'aurait dit car il y a des marqueur à la prise de sang si je dis pas de conneries.
Il l'aurait pas laissé sortir non plus, enfin j'espère.J’ai soupçonné l même chose quand tu as décrit son état. Mais si ils ont fait des analyses ils vous l’auraient dit si c’était ça j’imagine.
Désolé d’entendre qu’elle aille pas mieux.@Matsor merci de venir aux nouvelles.
Elle a tjr du mal à respirer ça ne c'est pas arrange. Et en plus on a tous eu omicron . Un gros rhume en somme
En tout cas ça n'a pas empire donc c'est déjà çaDésolé d’entendre qu’elle aille pas mieux.
Vaccinés ou pas beaucoup vont se contaminer par Omicron. En tout cas dans votre cas une contamination en plus de ses problèmes suite à la vaccination n’arrange pas les choses