Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ta cure et tes dosages c'est ton choix, c'est toi que ça regarde même si c'est complètement disproportionné vis à vis de ton niveau actuel. Mais le gros soucis c'est que si tu n'arrive pas à manger plus avec l'augmentation de ton métabolisme du aux produits ça va être un gros gâchis.
Exactement va falloir que je me force à rentrer les 5000kcal (comme actuellement) puis augmenter.

Oui cela me regarde et je vous partagerai tout. Je suis conscient de ce que je fais.

j'ai pas capté les dosages?
il faut tout cumuler chaque semaine?
chaque molécule (testoE NPP deca boldo masteron testoP)
si c'est ça, c'est complètement démesuré
je compte pas l'insu gh etc
surtout que ton état psycho n'est pas au top,
pèses bien le pour et le contre car là c'est plus qu'énorme
Merci du conseil @MOI000 et a part mon estomac qui me pourrit la vie tout roule :)

Au J4 je reprend au J1.
Je fais tout ED. J'ai écris les dosages par semaines à côté avec le calcul suivant:

Dosage pris tous les 3 jours divisé par 3 (pour ramener par jours) X7= dosage par semaine
D’accord merci
Après tu prendras peut être ma remarque pas constructive mais tes dosages sont énormes voir démesuré, surtout vu tes soucis actuels d’estomac et aussi ton opération du coeur
Et vu ton gabarit actuel tu as pas besoin de autant pour progresser sans compter l’insuline la gh
La prochaine cure tu monte à combien a ce rythme
Passe à ta santé on en a qu’une
Je te souhaite que tout ce passe bien pour toi

Bah relis qu'est ce que tu veux que je te dise. Les dosages sont indiqués en ml par jours de prise. Tu prends une calculette et tu fais la correspondance.
ta cure c'est donc :

TESTOE 1500mg/wk
NPP 580mg/wk
Deca 1500 mg/wk
testo P 580mg/wk
boldo 1500mg /wk
masteron E 1150mg/wk
soit 6.8 g de stéros par semaine

c'est ça?

D’accord merci
Après tu prendras peut être ma remarque pas constructive mais tes dosages sont énormes voir démesuré, surtout vu tes soucis actuels d’estomac et aussi ton opération du coeur
Et vu ton gabarit actuel tu as pas besoin de autant pour progresser sans compter l’insuline la gh
Mais pas du tout posez moi toutes mes questions que vous voulez.

Merci pour ton message, je suis pris par le temps. Je travail à 20h ce soir, je répondrai exactement avec un poste détaillé ce qu'il m'est arrivé (mes antécédents) ( j'ai un travail disont.... Tranquille aha) et ce que j'attend de mon suivi du cardiologue + généraliste.

En tout cas ne vous genez pas je répondrai à vos post.

D’accord merci
Je ne me projette pas sur une prochaine cure. Je veux faire 110kg sur + ou- 24 semaines sur celle ci. Suivi d'une sèche.

J'ai commencé le 14 novembre. Je vois mon médecin semaine pro (je suis en repos lundi mardi mercredi).

Et 14 décembre rdv cardiologue.

Ah we jamais jaurais le courage d envoyer autant en tous cas je te souhaite d atteindre ton objzctif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes