Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Recette Pancake pour HardGainer.
Regarde la pièce jointe 26865
- 30g de Whey 65 % de lactosérum / 35 % de caséine
- 100g Farine D'avoine
- 2 Oeufs
- 250ml de Lait au choix
- 3g Levure Chimique
- 10g Coco Oil
- Sirop D'érable (optionnelle)

60P 80G 35L = 912kcal easy way ( sans le sirop d'érable ).
Oh merde magnifique t'es motivé toi aha ça t'a pris combien de temps pour faire ça ??

J'ai besoin d'une cuisinière mdr

Si tu fais ça dans un centre ta un bout de pain et une dose de confiture offerte
Quand j'étais sorti de ma gastroscopie en anesthésie local j'ai eu le droit à un biscuit et 50cl de Carola...

La diète hôpital j'en connais bien, rien de mieux pour la sèche. Avec ça @GiantMuscle on est juste bon à faire men's physique a colmar :D

received_484881252909276.jpeg
Mon premier repas
100gr de haricot vert
100gr de pâte pesé cru
4 tranches de jambon (42gr chacune)
Ketchup
Gruyère 2 poignées
100gr de maltodextrine en dessert

Pas faim, comme d'hab je me suis forcé.

Pour l'heure du repas je détaillerai dans un autre poste mais je travail en 5x8.
2 matin 4h 12h
2 après midi 12h 20h
2 nuits 20h 4h
4 jours de repos

Etc..

Je n'ai pas d'heure fixe pour mes repas.
J'ai repas 1, repas 2 etc..

Je suis à 4 repas par jours en ce moment + ma popote d'entraînement.

J'ajouterai d'autre repas quand j'aurai trouvé un mix en shaker que je supporte.

J'ai augmenté mes dosages.
J1 Testo E 2,5ml 1500mg/wk + NPP 2,5 580mg/wk
J2 Deca D 2,5ml 1500 mg/wk + testo P 2,5 580mg/wk
J3 boldo 2,5ml 1500mg /wk + masteron E 2,5ml 1150mg/wk

Dostinex 0,25/wk
Letrozole 2,5mg ED

10ui gh PWO sauf jour sans entraînement ajeun matin
10ui insu rapide PWO sauf jour sans entraînement ajeun matin

J'ai stopé:
Mk 676
Dia PWO
Anap PW
(tous les oraux donc)
Whey dans les shakers
Arome cacao NM (Je suspect les biotiques inclu dedans de ne pas me faire du bien, ll y en a aussi dans la whey NM comme par hasard)

Diète 4 repas par jours avec comme base 100gr de féculent pesé cru +100 gr de maltodextrine
Légume env 100kcal
Protéine env 50gr

Popote Intra
80gr malto
40gr peptopro
Sucralose

Flatulence œuf pourri j'ai encore une mauvaise digestion. J'espère du mieux avec ses derniers changements.

Critique bienvenu merci d'avance aux membres qui répondront.

Je suis a court de languette pour mesurer ma glycémie. J'en rachete semaine prochaine. Je vous ferais un retour après injection 10UI novorapid de l'évolution de ma glycémie 10mins par 10mins.

Semaine prochaine prise de sang
Hématocrite
E2
Prolactine
Transaminases

EDIT: je réfléchis à une tren base en PWO. J'ai de l'acetate dans mon tiroir pour le moment.

Ce
J'ai augmenté mes dosages.
J1 Testo E 2,5ml 1500mg/wk + NPP 2,5 580mg/wk
J2 Deca D 2,5ml 1500 mg/wk + testo P 2,5 580mg/wk
J3 boldo 2,5ml 1500mg /wk + masteron E 2,5ml 1150mg/wk

Dostinex 0,25/wk
Letrozole 2,5mg ED

10ui gh PWO sauf jour sans entraînement ajeun matin
10ui insu rapide PWO sauf jour sans entraînement ajeun matin

J'ai stopé:
Mk 676
Dia PWO
Anap PW
(tous les oraux donc)
Whey dans les shakers
Arome cacao NM (Je suspect les biotiques inclu dedans de ne pas me faire du bien, ll y en a aussi dans la whey NM comme par hasard)

Diète 4 repas par jours avec comme base 100gr de féculent pesé cru +100 gr de maltodextrine
Légume env 100kcal
Protéine env 50gr

Popote Intra
80gr malto
40gr peptopro
Sucralose

Flatulence œuf pourri j'ai encore une mauvaise digestion. J'espère du mieux avec ses derniers changements.

Critique bienvenu merci d'avance aux membres qui répondront.

Je suis a court de languette pour mesurer ma glycémie. J'en rachete semaine prochaine. Je vous ferais un retour après injection 10UI novorapid de l'évolution de ma glycémie 10mins par 10mins.

Semaine prochaine prise de sang
Hématocrite
E2
Prolactine
Transaminases

EDIT: je réfléchis à une tren base en PWO. J'ai de l'acetate dans mon tiroir pour le moment.
C est énorme

Les blancs d'œufs liquide sont vraiment bien car digeste et facile à assimilé. C'est une bonne alternative à la whey par contre je suis pour les cuirent. En cru même si pasteurisé je ne mi aventurerais pas.

Pour ta cure et tes dosages c'est ton choix, c'est toi que ça regarde même si c'est complètement disproportionné vis à vis de ton niveau actuel. Mais le gros soucis c'est que si tu n'arrive pas à manger plus avec l'augmentation de ton métabolisme du aux produits ça va être un gros gâchis.

j'ai pas capté les dosages?
il faut tout cumuler chaque semaine?
chaque molécule (testoE NPP deca boldo masteron testoP)
si c'est ça, c'est complètement démesuré
je compte pas l'insu gh etc
surtout que ton état psycho n'est pas au top,
pèses bien le pour et le contre car là c'est plus qu'énorme

Les blancs d'œufs liquide sont vraiment bien car digeste et facile à assimilé. C'est une bonne alternative à la whey par contre je suis pour les cuirent. En cru même si pasteurisé je ne mi aventurerais pas.

Comme j’ai dit plus haut je n’ai vu aucune preuve de son assimilation. les fabricants disent que la pasteurisation rend les blancs d’œuf plus biodisponible que le blanc d’œuf cru (biodisponibilité de40-50%) mais j’ai vu aucun etude ou preuve de ça. Peut-être que oui peut-être que non.

Comme j’ai dit plus haut je n’ai vu aucune preuve de son assimilation. les fabricants disent que la pasteurisation rend les blancs d’œuf plus biodisponible que le blanc d’œuf cru (biodisponibilité de40-50%) mais j’ai vu aucun etude ou preuve de ça. Peut-être que oui peut-être que non.

Dans le doute mieux vaut les cuirent. Et puis même crus ça doit être degueu

Dans le doute mieux vaut les cuirent. Et puis même crus ça doit être degueu

Oui je suis d’accord avec toi. J’ai des doutes dans leurs assimilation si on les prends sans les faire cuire, ou si on prend des blancs d’œuf en poudre à la place de whey ou caséine sans les faire cuire aussi.

En fait les blancs d’œuf pasteurisés n’ont rien d’avoir avec les blancs d’œuf crus niveau consistance. C’est opaque et beaucoup plus liquide et pas visqueux. Même sans les faire cuire ca passe mieux que les blancs d’œuf crus. Mais reste toujours le doute sur leur assimilation.

Oui je suis d’accord avec toi. J’ai des doutes dans leurs assimilation si on les prends sans les faire cuire, ou si on prend des blancs d’œuf en poudre à la place de whey ou caséine sans les faire cuire aussi.
Dans le doute je ne me tournerai pas sur cette substitution à ma whey :)

Ça doit revenir chère par rapport à une prot en poudre. Tu connais le taraud ?

J’ai pas compris tes dosages
J1 j2 j3
Faut tout ajouter pour avoir le dosage sur la semaine ?

J’ai pas compris tes dosages
J1 j2 j3
Faut tout ajouter pour avoir le dosage sur la semaine ?
Au J4 je reprend au J1.
Je fais tout ED. J'ai écris les dosages par semaines à côté avec le calcul suivant:

Dosage pris tous les 3 jours divisé par 3 (pour ramener par jours) X7= dosage par semaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes