Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"
In my opinion, Boldenone interacts with aromatase itself and produces an estrogenic metabolite that artificially inflates ECLIA blood test results.

It may or may not convert into Estrone, but my guess is that it doesn't convert to anything bioidentical, but does convert to a synthetic estrogen that has its own unique affinity for ERα and ERβ.

Now the question really becomes what is that synthetic Estrogen, and how potent is it at fulfilling the same physiological functions as Estradiol."

Traduction :
À mon avis, Boldenone interagit avec l'aromatase elle-même et produit un métabolite oestrogénique qui gonfle artificiellement les résultats des tests sanguins ECLIA.

Il peut ou non se convertir en estrone, mais je suppose qu'il ne se convertit en rien de bio-identique, mais se convertit en un œstrogène synthétique qui a sa propre affinité unique pour ERα et ERβ.

Maintenant, la question devient vraiment quel est cet œstrogène synthétique, et quelle est sa puissance pour remplir les mêmes fonctions physiologiques que l'œstradiol.

Voilà la conclusion du pavé. "A mon avis"........ , et conclu sur la question de est ce que l'e2 du boldo soit disant synthétique rempli les mêmes fonctions physiologiques de l'oestrogene.

Le souci réel aussi de la boldo c est le taux HTC qui explose vite. J'ai tourné déjà en frontload avec et à 1250mg. Le HTC bordel.

Perso j'ai utiliser la Boldo très longtemps et en terme de ml/benefice, je préfère mettre d'autre molécule dans ma seringue, beaucoup d'anxiété, jalousie excessif alors que sans pas du tout .

et parmi les molécules qui augmenterais la synthèse de collagène, c'est la seul qui n'a jamais était prouver sur l'humain .

Après c'est purement personnel.

Mais la boldo dans la cure de nootropic est très bien placer, dans l’ensemble ça cure est très complètes .

Good luck à toi & hésite pas avec les shakers Whey + Avoine & les pancakes, c'est ce qu'il y a de plus simple à manger pour les mecs sans appétits ( je suis dans la même galère que toi )

Mais c'est exactement ça ! Et xe sentiment ce poursuit le lendemain, t'es en forme et vachement positif.

Par contre 36h plus tard... Dégringolade.

Et depuis septembre 2020 et l'interdiction du phenibut, si je veux partir en week end ou en vacance et que je me fais arrêter par la police bah t'es dans l'illégalité. Du coup traitement de substitution avec ordonnance et là 0 problème depuis :)

Rien d'aussi magique que le phenibut malheureusement
Oui à l'arrêt c'est clairement la descente aux enfers, rien ne va plus, on devient pessimiste et on remet tout en question, perte de confiance en soi, la totale...

Je n'ai rien trouvé de similaire en terme d'effet. Le noopept à la limite pour l'effet nootropic et le selank pour l'effet anxiolytique mais ça reste moins efficace que le phenibut.

Perso j'ai utiliser la Boldo très longtemps et en terme de ml/benefice, je préfère mettre d'autre molécule dans ma seringue, beaucoup d'anxiété, jalousie excessif alors que sans pas du tout .

et parmi les molécules qui augmenterais la synthèse de collagène, c'est la seul qui n'a jamais était prouver sur l'humain .

Après c'est purement personnel.
Ah ouai ? Toi ton stack préféré en steroide c'est lequel ?

Mais la boldo dans la cure de nootropic est très bien placer, dans l’ensemble ça cure est très complètes .

Good luck à toi & hésite pas avec les shakers Whey + Avoine & les pancakes, c'est ce qu'il y a de plus simple à manger pour les mecs sans appétits ( je suis dans la même galère que toi )
Merci beaucoup poto, j'augmenterai les dosages au besoin.

Ah toi aussi... C'est vraiment la mouïse.. Pour pas dire autre chose. Après chaque repas j'ai l'impression d'avoirnune enclume dans le ventre.

Ah ouai ? Toi ton stack préféré en steroide c'est lequel ?
En mode âme sensible s'abstenir ? xD
Test - Deca - Tren - Anavar

& en light Test Deca Primo.

Ouais c'est relou & plus tu augmente les dosages comme à dit Giant, plus c'est galère .

Les gars j'ai besoin de vous. Je me demande si c'est pas ma whey qui me donne ses symptômes:
-nausé (cas extreme)
-perte appetit
- lourdeur estomac
- sensation un peu de mal être dans mon corps (lié à l'indigestion)

Je consomme la whey isolate nutrimuscle. J'ai remarqué que plus je fais de shaker et plus je suis malade.

Je suis légèrement intolerant au lactose, d'où la prise de cette whey isolate presque complètement delactosé.

Et par prise de sang je ne suis pas allergique au lait. (j'avais demandé au toubib). Absence d'anti corps etc

Je vais testé de rester sur shaker sarrasin + malto. Et acheté une autre protéine (laquelle me conseilleriez vous ? Pas laitière du coup).

Est ce que mon problème d'appétit + autre symptôme peut venir de là ?

EDIT : ci joint le lien de la whey que je consomme : https://www.nutrimuscle.com/products/whey-proteine-isolate-native

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes