Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Honnêtement j'ai un doute sur la qualité du DNP et côté homebrew, je sais même pas si c'est possible de faire une version liquide réellement buvable.

La poudre fait fondre les capsules et c'est tellement "corrosif" que si ça te remonte un peu dans la gorge tu as littéralement la trachée en feu, obligatoire de manger/boire rapidement quelque chose. Je vois mal une solution buvable.

Normalement tu devrais aussi avoir le système digestif HS avec des problèmes de diarrhée etc.
Tout à fait d'accord....je fais les caps moi-meme et après quelques jours elles fondent et se collent entre-elles.....idem pour les remontèes....boire, boire ,boire.....
 
J’ai jamais vu de pres et j’ai du mal à croire.
Le truc c'est qu'il y à tellement de horror stories à propos du dnp, que ca semble improbable....alors oui il y des e.s et sur le long terme on en sait rien....celui,celle qui ne supporte pas dès le début....ben l'histoire en reste là....pour les autres, c'est une autre affaire.....surtout qu'à un moment les e.s ne se ressentent plus mais le produit fait toujours effet.....le calcul est vite fait pour ceux là
 
@dsv je mets le liquide en capsule également. Imbuvable sinon
Une machine à caps...ca coute 25 balles.....achète la poudre et fais les toi-meme...au moins t'es sur du produit....
Si tu es sous dnp et diminué de 1000kcals et que tu es toujours au meme poids....y à un soucis.....meme sans dnp t'aurais déjà perdu...meme si ce n'est que de la flotte.....
Tu sais que les viennoiseries ca compte dans les kcals;)
 
J’ai des gros doutes mais bon.

Le truc c'est qu'il y à tellement de horror stories à propos du dnp, que ca semble improbable....alors oui il y des e.s et sur le long terme on en sait rien....celui,celle qui ne supporte pas dès le début....ben l'histoire en reste là....pour les autres, c'est une autre affaire.....surtout qu'à un moment les e.s ne se ressentent plus mais le produit fait toujours effet.....le calcul est vite fait pour ceux là
 
Une machine à caps...ca coute 25 balles.....achète la poudre et fais les toi-meme...au moins t'es sur du produit....
Si tu es sous dnp et diminué de 1000kcals et que tu es toujours au meme poids....y à un soucis.....meme sans dnp t'aurais déjà perdu...meme si ce n'est que de la flotte.....

je n'avais pas trouvé d'autres sources à l'epoque (je l'ai commandé en mars 2023). Mais oui, s'il continue de ne rien se passer, c'est ce que je vais faire, les prendre en poudre ou pillule

Tu sais que les viennoiseries ca compte dans les kcals;)

Dieu sait que j'ai pu en abuser dans le passé mais je n'y ai pas touché :cool:
 
J’ai des gros doutes mais bon.
Ben oui c'est comme tout....2gr de tren ca semble impossible......700mg de tren/week...à l'année.....impossible....etc....etc....chacun croit ce qu'il veut.....moi j'ai testé, j'ai vu, je sais ce que ca fait ou ne fais pas....
 
Question toute bête mais avant de te lancer dans le dnp t'a déjà fait une pds pour vérifier que tout est OK niveau santé, hormonal, thyroide ?
Je trouve quand même bizarre qu'avec 1000 kcal de déficit tu bouge pas sur la balance, ça fait que 4 jour mais même sans dnp tu devrais commencer à bouger un peu perdre de la flotte
 
pour l'instant j'ai rien perdu donc on en est pas encore la :')



ah oui tout ceux qui ont tenté de le boire / melangé à l'eau ont dis que c'etait immonde, donc je le met directement dans des capsules que j'avale apres mon premier repas au matin

j'ai la diarrhée mais pas plus que d'habitude, c'est un problème reccurent depuis x années donc je le met pas sur la faute du dnp (précedemment a cause probablement de ma mauvaise alimentation et du manque de fibre, la depuis quelques temps je prends des probiotiques mais c'est un des effets secondaires au debut)

Ça va être difficile de juger, en même temps, c'est pas un produit qui doit se prendre avec un profil comme le tien.

Malheureusement tu vas rapidement te rendre compte que le corps n'offre pas tant de raccourcis.
 
Question toute bête mais avant de te lancer dans le dnp t'a déjà fait une pds pour vérifier que tout est OK niveau santé, hormonal, thyroide ?
Je trouve quand même bizarre qu'avec 1000 kcal de déficit tu bouge pas sur la balance, ça fait que 4 jour mais même sans dnp tu devrais commencer à bouger un peu perdre de la flotte

Pas si le métabolisme est totalement HS.
 
Honnêtement j'ai un doute sur la qualité du DNP et côté homebrew, je sais même pas si c'est possible de faire une version liquide réellement buvable.

La poudre fait fondre les capsules et c'est tellement "corrosif" que si ça te remonte un peu dans la gorge tu as littéralement la trachée en feu, obligatoire de manger/boire rapidement quelque chose. Je vois mal une solution buvable.

Normalement tu devrais aussi avoir le système digestif HS avec des problèmes de diarrhée etc.
Vous avez vraiment envie de vous faire du mal…
 
Question toute bête mais avant de te lancer dans le dnp t'a déjà fait une pds pour vérifier que tout est OK niveau santé, hormonal, thyroide ?
Je trouve quand même bizarre qu'avec 1000 kcal de déficit tu bouge pas sur la balance, ça fait que 4 jour mais même sans dnp tu devrais commencer à bouger un peu perdre de la flotte

j'ai une prescription pour une pds que je comptais faire 2-3 semaine apres la fin du cycle ... mais une avant n'aurait peut etre pas été de trop

Pas si le métabolisme est totalement HS.

qu'entends tu par la ? que j'aurai par exemple un metabolisme plus bas que ce qu'il devrait être pour mon poids ?
 
j'ai une prescription pour une pds que je comptais faire 2-3 semaine apres la fin du cycle ... mais une avant n'aurait peut etre pas été de trop



qu'entends tu par la ? que j'aurai par exemple un metabolisme plus bas que ce qu'il devrait être pour mon poids ?

Y'a pas de métabolisme en lien avec le poids, c'est individuel et dépend de plein de chose.

Pour moi avec ton mode et vie et tout ce que tu fais en termes de yoyo + la restriction énorme d'un coup, c'était la porte ouverte pour tuer le métabolisme.

Si c'est le cas, tu peux prendre ce que tu veux, cz changera rien
 
Y'a pas de métabolisme en lien avec le poids, c'est individuel et dépend de plein de chose.

Pour moi avec ton mode et vie et tout ce que tu fais en termes de yoyo + la restriction énorme d'un coup, c'était la porte ouverte pour tuer le métabolisme.

Si c'est le cas, tu peux prendre ce que tu veux, cz changera rien

je vais continuer la diète, si dans une semaine j'ai toujours perdu que dalle malgré le deficit (et eventuellement le DNP si je commence à y réagir), là oui on saura qu'il y a un problème
 
Il y a des principes basiques en physique/biologie.

Les kcal c'est de l'énergie.

1 calorie c'est la quantité d'énergie nécessaire pour élever la température d’un gramme d'eau liquide de +1 °C

Si tu produis de l'énergie de manière divine va voir Elon Musk sinon si ton corps devrait brûler des kcal pour fonctionner, concrètement 1 kilo de graisse correspond à peu près 9000 kcal

Donc à moins d'avoir un métabolisme basal hors du commun et de dormir toute la journée il y a un problème.

il convient donc de bien calculer ses apports journaliers réels et d'être honnête
 
Vous avez vraiment envie de vous faire du mal…
Ha oui....vas-y developpe....et ne me sort pas les "40 morts depuis 1912..." par pitié....fais moi changer d'avis sans les études qui "on estime", "il est possible", "il est probable", "nous supposons que"....et ainsi de suite....
Je me rappelle une époque assez proche et si lointaine....."steroides oaux???? achète toi un nouveau foie"....
Vous etes sur un site de produits interdits, que vous prenez vous-meme, et vous permettez de juger......
Ca me rappelle une vidéo qui traine sur le site d'un abrutti fini....qui avait rien trouvé de mieux de mettre les décès dans le body sur le compte du covid.....
 
Ha oui....vas-y developpe....et ne me sort pas les "40 morts depuis 1912..." par pitié....fais moi changer d'avis sans les études qui "on estime", "il est possible", "il est probable", "nous supposons que"....et ainsi de suite....
Je me rappelle une époque assez proche et si lointaine....."steroides oaux???? achète toi un nouveau foie"....
Vous etes sur un site de produits interdits, que vous prenez vous-meme, et vous permettez de juger......
Ca me rappelle une vidéo qui traine sur le site d'un abrutti fini....qui avait rien trouvé de mieux de mettre les décès dans le body sur le compte du covid.....
Oula, tu t’enflammes.
Je rebondissais juste sur son message, basta.
Bonne soirée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut