Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Hello, je commente juste pour suivre. Bon courage j'espère que la situation va se débloquer mais du peu que j'ai vu sur le dnp ça à l'air louche.
 
Bilan J5

380mg DNP
1500kcal 120 / 103 / 64
105.1kg

Bon, je n'ai pas respecté le principe que je m'etais fixé et je n'ai pas attendu dimanche avant d'augmenter la dose. Je suis parti du principe que la concentration actuelle de DNP dans mon corps etait autour de 520mg, et que si je ne ressentais rien, ce n'est pas dimanche à 600mg que j'allais ressentir une difference fondamentale.

Je suis donc passé à 380mg et ... enfin ! un peu de chaleur ! vraiment RIEN de transcendant, pas de transpiration, mais je suis resté en tee shirt toute la journée et j'avais plus chaud que d'habitude en mettant mon manteau pour sortir ou un sweat en interieur. Juste une légère sensation d'etre un peu plus chaud que d'habitude sur le torse et le visage

temperature du corps à 36.6, pas de souffle plus court que d'habitude, zero autre effet secondaire, nada (allez, une tres légère congestion du nez et la gorge un peu seche mais c'est depuis le debut)

je m'etais pesé hier soir à 106.6kg chez un ami (je n'ai pas de balance chez moi), j'y suis retourné ce soir (le bougre m'a servi plus de pate que prevu d'où les 120g de carb aujourd'hui) et j'ai eu la surprise de me pesé à 105.1kg cette fois ci.
Le poids commence donc à baisser ! en réalité il doit y avoir 1kg et pas 1.5kg de difference entre hier et aujourd'hui car je me suis pesé avant le repas aujourd'hui, contrairement à hier.

voili voilou, ca me "rassure" un peu, on dirait que ca commence à faire effet, je resterai à 380mg demain sur cette lancée.

juste pour info à cette dose la concentration max sera d'environ 1000mg d'ici quelques jour, au lieu de 675 à 250mg/j
 
Bilan J5

380mg DNP
1500kcal 120 / 103 / 64
105.1kg

Bon, je n'ai pas respecté le principe que je m'etais fixé et je n'ai pas attendu dimanche avant d'augmenter la dose. Je suis parti du principe que la concentration actuelle de DNP dans mon corps etait autour de 520mg, et que si je ne ressentais rien, ce n'est pas dimanche à 600mg que j'allais ressentir une difference fondamentale.

Je suis donc passé à 380mg et ... enfin ! un peu de chaleur ! vraiment RIEN de transcendant, pas de transpiration, mais je suis resté en tee shirt toute la journée et j'avais plus chaud que d'habitude en mettant mon manteau pour sortir ou un sweat en interieur. Juste une légère sensation d'etre un peu plus chaud que d'habitude sur le torse et le visage

temperature du corps à 36.6, pas de souffle plus court que d'habitude, zero autre effet secondaire, nada (allez, une tres légère congestion du nez et la gorge un peu seche mais c'est depuis le debut)

je m'etais pesé hier soir à 106.6kg chez un ami (je n'ai pas de balance chez moi), j'y suis retourné ce soir (le bougre m'a servi plus de pate que prevu d'où les 120g de carb aujourd'hui) et j'ai eu la surprise de me pesé à 105.1kg cette fois ci.
Le poids commence donc à baisser ! en réalité il doit y avoir 1kg et pas 1.5kg de difference entre hier et aujourd'hui car je me suis pesé avant le repas aujourd'hui, contrairement à hier.

voili voilou, ca me "rassure" un peu, on dirait que ca commence à faire effet, je resterai à 380mg demain sur cette lancée.

juste pour info à cette dose la concentration max sera d'environ 1000mg d'ici quelques jour, au lieu de 675 à 250mg/j
Salut à tous, je ne suis pas forcément bien placé pour te conseiller sur le DNP (étant natty) et puis à te lire tu sembles bien déterminer dans ton projet DNP qui se révèle douteux visiblement quant à la provenance. Mais en ayant une diète aussi basse en Kcal ne t'apportera rien de bon sur ton projet de perte de poids, tu es travailleur de nuit ce qui est une contrainte et tu verras par la suite que le fait d'avoir un cycle décalé ainsi qu'une diète aussi low en kcal va accentuer une fatigue importante et une stagnation du physique très rapidement et une tendance au grignotage suivant le mental. (NB: Je suis travailleur de nuit 18h40-06h48 je sais de quoi je parle pour avoir suivi une diète "basse" à environ 1700 kcal au plus bas mais avec un poids de corps de 70kg sur la fin pour 1m76.

Si je peux apporter une pierre à l'édifice du topic, je te conseille de monter tes Kcal assez haut pour relancer le métabolisme et par la suite descendre au fur et à mesure. Monter tes kcal ne veut pas dire prendre du poids, bien au contraire dans le cadre d'une reverse diet il est prouvé que l'ont peut perdre du poids en montant les kcal (Je sais de quoi je parle, je fais quasi le même poids en passant de 1700 à aujourd'hui un nouvelle diète à 3000kcal avec 460g de carb par jours). Encore une fois je ne suis pas coach, ni préparateur pour parler stéros, seulement un pratiquant de musculation qui souhaite optimiser sa diète. Au plaisir.
 
tu es travailleur de nuit ce qui est une contrainte et tu verras par la suite que le fait d'avoir un cycle décalé ainsi qu'une diète aussi low en kcal va accentuer une fatigue importante et une stagnation du physique très rapidement et une tendance au grignotage suivant le mental. (NB: Je suis travailleur de nuit 18h40-06h48 je sais de quoi je parle pour avoir suivi une diète "basse" à environ 1700 kcal au plus bas mais avec un poids de corps de 70kg sur la fin pour 1m76.

oui c'est clair, d'ailleurs au final la majorité de ma prise de poids ces dernieres années doit venir du grignotage post boulot, dernier repas à 23h30, boulot jusqu'à 8h, en sortant du taf je faisais un hold up à la boulangerie. J'ai arreté il y a quelques mois mais bon ca n'efface pas 3 ou 4 ans d'abus

Si je peux apporter une pierre à l'édifice du topic, je te conseille de monter tes Kcal assez haut pour relancer le métabolisme et par la suite descendre au fur et à mesure.

ben, il y a encore une semaine quand j'etais pas encore en diete, j'etais quotidiennement autour de 2500kcal donc j'etais pas si bas non plus ....

Monter tes kcal ne veut pas dire prendre du poids, bien au contraire dans le cadre d'une reverse diet il est prouvé que l'ont peut perdre du poids en montant les kcal (Je sais de quoi je parle, je fais quasi le même poids en passant de 1700 à aujourd'hui un nouvelle diète à 3000kcal avec 460g de carb par jours). Encore une fois je ne suis pas coach, ni préparateur pour parler stéros, seulement un pratiquant de musculation qui souhaite optimiser sa diète. Au plaisir.

si tu fais(ais) entre 70-80kg sur ta diete actuelle et celle que tu as utilisé pourperdre du poids j'ai peur que nous ne soyons pas du tout dans la meme situation niveau metabo, taux de gras etc ... je sais pas a quel point ca joue cependant sur la diete que tu proposes
 
oui c'est clair, d'ailleurs au final la majorité de ma prise de poids ces dernieres années doit venir du grignotage post boulot, dernier repas à 23h30, boulot jusqu'à 8h, en sortant du taf je faisais un hold up à la boulangerie. J'ai arreté il y a quelques mois mais bon ca n'efface pas 3 ou 4 ans d'abus



ben, il y a encore une semaine quand j'etais pas encore en diete, j'etais quotidiennement autour de 2500kcal donc j'etais pas si bas non plus ....



si tu fais(ais) entre 70-80kg sur ta diete actuelle et celle que tu as utilisé pourperdre du poids j'ai peur que nous ne soyons pas du tout dans la meme situation niveau metabo, taux de gras etc ... je sais pas a quel point ca joue cependant sur la diete que tu proposes

oui c'est clair, d'ailleurs au final la majorité de ma prise de poids ces dernieres années doit venir du grignotage post boulot, dernier repas à 23h30, boulot jusqu'à 8h, en sortant du taf je faisais un hold up à la boulangerie. J'ai arreté il y a quelques mois mais bon ca n'efface pas 3 ou 4 ans d'abus



ben, il y a encore une semaine quand j'etais pas encore en diete, j'etais quotidiennement autour de 2500kcal donc j'etais pas si bas non plus ....



si tu fais(ais) entre 70-80kg sur ta diete actuelle et celle que tu as utilisé pourperdre du poids j'ai peur que nous ne soyons pas du tout dans la meme situation niveau metabo, taux de gras etc ... je sais pas a quel point ca joue cependant sur la diete que tu proposes
Justement tu sais que par le passé tu as été confronté à cette situation de grignotage et là je pense qu’avec la diete actuelle tu vas vite arriver à ta limite psychologique avoir faim et plus facilement à craquer, je le vois avec mes collègues de boulot je suis un des seuls voir le seul à ne pas grignoter parce que j’ai 3 Tupperware et que j’arrive le ventre bien rempli m’évitant de craquer.


Je pense qu’il est pas très judicieux de mettte une claque comme ça dans les calories d’un seul coup je pense que c’est la pire des méthodes.

Ça ne te coûte rien pendant X temps de partir sur des calories « hautes » quitte à prendre peut être un peu de poids et descendre au fur et à mesure car à mes yeux avec une diete aussi basse c’est la flop assuré et l’effet yoyo dès que tu vas arrêter car ton corps va stocker la moindre kcal ingurgitée.
 
La c'est ma diète du jour

(aliment -- kcal / carbs / prot / lipides)

repas 1
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
150g lardon /// 270 - 0 - 27 - 15
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

repas 2
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
200g haché 5% /// 260 - 0 - 40 - 10
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

total
1500kcal
84 glucides, 117 prot, 71 lipides

le blocage principal c'est que je veux pas augmenter les glucides pour pas trop subir la chaleur du DNP

si j'augmente la viande je vais augmenter pas mal l'apport en prot mais aussi celui en lipides, alors que c'est quand même une seche pour cramer du gras à la base

je pourrai monter à 2k kcal avec 200g de jambon ou de boeuf et 3 oeufs de plus par jour, mais en fait comme j'ai pas plus faim actuellement ca me parait de trop, même si je comprends vos arguments de pas trop descendre d'un coup les calories

a moins que vous pensiez à d'autres aliments pour augmenter le total calorique sans up les glucides et en etant raisonnable sur les lipides
 
La c'est ma diète du jour

(aliment -- kcal / carbs / prot / lipides)

repas 1
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
150g lardon /// 270 - 0 - 27 - 15
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

repas 2
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
200g haché 5% /// 260 - 0 - 40 - 10
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

total
1500kcal
84 glucides, 117 prot, 71 lipides

le blocage principal c'est que je veux pas augmenter les glucides pour pas trop subir la chaleur du DNP

si j'augmente la viande je vais augmenter pas mal l'apport en prot mais aussi celui en lipides, alors que c'est quand même une seche pour cramer du gras à la base

je pourrai monter à 2k kcal avec 200g de jambon ou de boeuf et 3 oeufs de plus par jour, mais en fait comme j'ai pas plus faim actuellement ca me parait de trop, même si je comprends vos arguments de pas trop descendre d'un coup les calories

a moins que vous pensiez à d'autres aliments pour augmenter le total calorique sans up les glucides et en etant raisonnable sur les lipides

C'est pas une diète, c'est au mieux ce que tu ingurgites, mais ça va pas plus loin.
 
La c'est ma diète du jour

(aliment -- kcal / carbs / prot / lipides)

repas 1
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
150g lardon /// 270 - 0 - 27 - 15
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

repas 2
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
200g haché 5% /// 260 - 0 - 40 - 10
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

total
1500kcal
84 glucides, 117 prot, 71 lipides

le blocage principal c'est que je veux pas augmenter les glucides pour pas trop subir la chaleur du DNP

si j'augmente la viande je vais augmenter pas mal l'apport en prot mais aussi celui en lipides, alors que c'est quand même une seche pour cramer du gras à la base

je pourrai monter à 2k kcal avec 200g de jambon ou de boeuf et 3 oeufs de plus par jour, mais en fait comme j'ai pas plus faim actuellement ca me parait de trop, même si je comprends vos arguments de pas trop descendre d'un coup les calories

a moins que vous pensiez à d'autres aliments pour augmenter le total calorique sans up les glucides et en etant raisonnable sur les lipides
Forcément si tu ajoutes de la viande par des lardons tu auras forcément des lipides, je pense que c’est une des pires source de protéine que d’utiliser des lardons alors qu’il y a temps de solutions possible.
Tu peux te faire nouilles de riz+sauce tomate+ steak 5% et un peu de fromage si tu le désires ça sera mieux et mentalement tu auras l’impression de faire un repas « off » qui suit quand même de bon macros.

Pareil avec Burger avec ketchup allégé, steak 5%, salade tomate, et pain complet ou graines avec pomme de terre au air fryer qui peuvent te « soulager » psychologiquement mais en restant propre, après si tu prends mayo, cheddar, steak 20% et frites à l’huile là c’est de suite moins raisonnable.

Aimer le processus et aimer sa diete en jouant avec des petits tips de ce genre c’est durer dans le temps.
 
La c'est ma diète du jour

(aliment -- kcal / carbs / prot / lipides)

repas 1
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
150g lardon /// 270 - 0 - 27 - 15
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

repas 2
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
200g haché 5% /// 260 - 0 - 40 - 10
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

total
1500kcal
84 glucides, 117 prot, 71 lipides

le blocage principal c'est que je veux pas augmenter les glucides pour pas trop subir la chaleur du DNP

si j'augmente la viande je vais augmenter pas mal l'apport en prot mais aussi celui en lipides, alors que c'est quand même une seche pour cramer du gras à la base

je pourrai monter à 2k kcal avec 200g de jambon ou de boeuf et 3 oeufs de plus par jour, mais en fait comme j'ai pas plus faim actuellement ca me parait de trop, même si je comprends vos arguments de pas trop descendre d'un coup les calories

a moins que vous pensiez à d'autres aliments pour augmenter le total calorique sans up les glucides et en etant raisonnable sur les lipides
Ce dont tu dois être conscient c’est que ton corps va se mettre en « sécurité » et il va s’adapter à l’énergie que tu lui apportes via la nourriture et surtout avec les Carbs qui sont le sans plomb 98 pour notre corps.
Low carbs va t’amener fatalement à une mise en sécurité assez rapides. Là la stratégie c’est d’amener des Kcal pour faire repartir le métabolisme de plus belle car là tu vas jouer avec tes hormones naturelles à faire ce genre de « diete » en plus avec l’apport de produits extérieurs qui est des plus dangereux
 
La c'est ma diète du jour

(aliment -- kcal / carbs / prot / lipides)

repas 1
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
150g lardon /// 270 - 0 - 27 - 15
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

repas 2
3 oeufs /// 210 - 0 - 18 - 15
200g haché 5% /// 260 - 0 - 40 - 10
50g riz /// 175 - 38 - 5 - 0
66g creme 12% /// 100 - 4 - 2 - 8

total
1500kcal
84 glucides, 117 prot, 71 lipides

le blocage principal c'est que je veux pas augmenter les glucides pour pas trop subir la chaleur du DNP

si j'augmente la viande je vais augmenter pas mal l'apport en prot mais aussi celui en lipides, alors que c'est quand même une seche pour cramer du gras à la base

je pourrai monter à 2k kcal avec 200g de jambon ou de boeuf et 3 oeufs de plus par jour, mais en fait comme j'ai pas plus faim actuellement ca me parait de trop, même si je comprends vos arguments de pas trop descendre d'un coup les calories

a moins que vous pensiez à d'autres aliments pour augmenter le total calorique sans up les glucides et en etant raisonnable sur les lipides
Le terme « diete » est galvaudé.
C’est un agencement d’aliments sans queue ni tête, rien de plus.
 
j'ai écris diète mais lisez "repas du jour" si ca vous choque moins ...

Forcément si tu remplaces de la viande par des lardons tu auras forcément des lipides, je pense que c’est une des pires source de protéine que d’utiliser des lardons alors qu’il y a temps de solutions possible.

c'est sur que les lardons c'est pas ideal, maintenant ils sont à seulement 12% de mg et niveau budget c'est bcp de prot pour pas cher et à bon goût.
L'Ideal ca serait que je rajoute plus de viande blanche ca serait la meilleure source de prot possible je pense

mais bon ca ne ferait que baisser encore la quantité de lipide et donc le nb de calories, qui est l'inverse de ce que tout le monde ici préconise

Tu peux te faire nouilles de riz+sauce tomate+ steak 5% et un peu de fromage si tu le désires ça sera mieux et mentalement tu auras l’impression de faire un repas « off » qui suit quand même de bon macros.

Pareil avec Burger avec ketchup allégé, steak 5%, salade tomate, et pain complet ou graines avec pomme de terre au air fryer qui peuvent te « soulager » psychologiquement mais en restant propre, après si tu prends mayo, cheddar, steak 20% et frites à l’huile là c’est de suite moins raisonnable.

Aimer le processus et aimer sa diete en jouant avec des petits tips de ce genre c’est durer dans le temps.

moi j'aime bien ce que je manges. Ce que tu lis la c'est ce que je prepares tout les jours depuis 4 ans ... de temps en temps j'alterne le riz avec des pates ou de la semoule, parfois je fais du poisson, des fois je met de la sauce tomate ou de la ratatouille, mais j'ai aucun pb a manger ça tout les jours

à vous lire certains croient que je m'affame à 1500 cal mais non...

@Majin_92 merci quand même pour les idées


Ce dont tu dois être conscient c’est que ton corps va se mettre en « sécurité » et il va s’adapter à l’énergie que tu lui apportes via la nourriture et surtout avec les Carbs qui sont le sans plomb 98 pour notre corps.
Low carbs va t’amener fatalement à une mise en sécurité assez rapides. Là la stratégie c’est d’amener des Kcal pour faire repartir le métabolisme de plus belle car là tu vas jouer avec tes hormones naturelles à faire ce genre de « diete » en plus avec l’apport de produits extérieurs qui est des plus dangereux

Le problème c'est que sous DNP plus tu apportes de glucides plus tu as chaud. Tu les brules dans les heures qui suivent l'ingestion même si t'es assis dans ton canapé. Faire du mid/high carb je vais juste crever de chaud et suer tout le temps, c'est pas souhaitable sachant que je travaille etc, c'est un peu se faire du mal pour rien alors que tu peux etre tellement plus confortable pendant ton cycle en etant en low carb voir kéto pour certains

Si j'etais pas sous DNP je comprendrai parfaitement ton raisonnement.
 
maintenant tout le monde se marre mais a part remplacer les lardons par de la viande blanche et ajouter des légumes y'a quoi de fondamentalement catastrophique ?
la crème c'est du 12% meme le ketchup allégé est plus calorique
 
maintenant tout le monde se marre mais a part remplacer les lardons par de la viande blanche et ajouter des légumes y'a quoi de fondamentalement catastrophique ?
la crème c'est du 12% meme le ketchup allégé est plus calorique

Ce qui est catastrophique c'est toutes les pages de ton topic avec une mentalité de vouloir tout très vite avec le minimum d'effort et en compensant avec du DNP.

Tu as lu 200 pages sur PM mais apparemment zéro sur l'alimentation, tes pas foutu de manger un minimum correctement mais tu prends l'un des produits les plus nocifs possible.

Sérieusement, arrête de nous parler de ketchup et de crème alors que tu veux "perdre du poids". Je pense d'ailleurs que tu n'as pas vraiment de motivation et que c'est pas tant importe pour toi étant donné ta démarche et ce que tu démontres.

Bref, j'invite tout le monde a arrêter de répondre a ce genre de topic qui sali la communauté et de te laisser aller dans le mur tout seul.
 
Bref, j'invite tout le monde a arrêter de répondre a ce genre de topic qui sali la communauté et de te laisser aller dans le mur tout seul.

Je me contenterai de citer un message que j'avais posté sur la première page de ce topic et qui de toute évidence a du échapper à la plupart ici étant donné ce que j'ai pu lire

ici je suis juste venu vous partager mon experience de gars physiquement lambda qui fait son cycle de DNP en esperant que ca puisse être utile un jour à d'autres et pour éventuellement avoir les retours et conseils de ceux qui en auraient déjà utilisé

Je reste cordial depuis le début mais je n'ai jamais demandé vos jugements, leçons de morale, remarques sarcastiques, qui au final malgré le fait que je m'intéresse sincèrement à vos remarques et conseils n'ont mené à aucune information concrète ou presque.

Je suis venu sans prétention dans une démarche de partage et vos suppositions sur mon niveau de motivation, d'intelligence, connaissance, et l'echec programmé que certains semblent vouloir voir se produire pour confirmer vos biais sur le sujet du DNP ne font pas honneur à la "communauté"

Je n'ai jamais prétendu détenir le savoir absolu, j'ai juste été clair depuis le début que j'allais faire ce cycle et je continue de croire qu'il sera un retour interressant étant donné la pauvreté et la rareté des retours sur le sujet du DNP sur les boards francais. Je continuerai donc de poster mon recap quotidien et je continuerai de discuter avec ceux qui sont réellement interressé par l'expérience, curieux sur le sujet ou qui auraient des conseils

Peut être que j'irai dans le mur, peut être que ca sera une réussite, seul l'avenir nous le dira et je vous invite à suivre ce topic pour voir ce qu'il en découlera.
 

Publicité Stéroïdes

Haut