Je suis ouvert pour parler de tout, et la diète fait parti de ce qui entoure la prise de DNP, tant que les gens ne se prennent pas de haut et sont ouvert sur le sujet, ou simplement que l'on débat (ce qui implique d'avoir potentiellement des arguments contradictoires, ce que certains confondent avec le fait d'être borné)En effet il y a beaucoup de commentaires (dont certains se contredisent parfois en plus).
Je comprends que te puisses être intéressé que par la DNP et je ne posterai plus.
Alors je vais être clair: Meso est effectivement un forum de partage, mais le but est également de faire de la prévention.Je me contenterai de citer un message que j'avais posté sur la première page de ce topic et qui de toute évidence a du échapper à la plupart ici étant donné ce que j'ai pu lire
Je reste cordial depuis le début mais je n'ai jamais demandé vos jugements, leçons de morale, remarques sarcastiques, qui au final malgré le fait que je m'intéresse sincèrement à vos remarques et conseils n'ont mené à aucune information concrète ou presque.
Je suis venu sans prétention dans une démarche de partage et vos suppositions sur mon niveau de motivation, d'intelligence, connaissance, et l'echec programmé que certains semblent vouloir voir se produire pour confirmer vos biais sur le sujet du DNP ne font pas honneur à la "communauté"
Je n'ai jamais prétendu détenir le savoir absolu, j'ai juste été clair depuis le début que j'allais faire ce cycle et je continue de croire qu'il sera un retour interressant étant donné la pauvreté et la rareté des retours sur le sujet du DNP sur les boards francais. Je continuerai donc de poster mon recap quotidien et je continuerai de discuter avec ceux qui sont réellement interressé par l'expérience, curieux sur le sujet ou qui auraient des conseils
Peut être que j'irai dans le mur, peut être que ca sera une réussite, seul l'avenir nous le dira et je vous invite à suivre ce topic pour voir ce qu'il en découlera.
Alors je vais être clair: Meso est effectivement un forum de partage, mais le but est également de faire de la prévention.
Il est donc tout à fait normal que les membres interviennent pour souligner que quelqu’un fait n’importe quoi - ce qui est ton cas - afin que des novices qui liraient ton topic ne fassent pas la même chose bêtement.
Que tu veuilles que des conseils de personnes ayant utilisé du DNP soit, et tu en as eu mais à priori tu ne les appliques pas, mais rien n’empêche des membres d’intervenir pour autre chose en lien avec ce topic.
Honnêtement, c’est ton sujet qui, pour reprendre tes mots, ne fait pas honneur à la communauté.
Et tu as de la chance qu’il reste ouvert, car encore une fois si un novice lit cela et prend ce que tu fais pour argent comptant, il ira dans le mur.
Ton topic serait donc un retour intéressant sur le DNP??
Si tu était un compétiteur en fin de seche avec une diete millimétrée peut-être; mais là tu tu es en obésité morbide avec une diete - non plutôt aucune diete en fait - soit un profil totalement incompatible avec l’utilisation d’un des produits les plus dangereux.
En fait je pense que tu n’as toujours pas intégré le fait que Meso est un forum dédié en partie certes à la chimie, mais dans une optique d’amélioration des performances que ce soit pour le culturisme ou les sports de force, et non pour la perte de poids de personnes en situation d’obésité qui sont incapables d’avoir une diete correcte alors que leurs objectifs seraient atteints si c’était le cas, sans avoir à recourir à des produits.Que mon alimentation soit à la ramasse selon vos standards, ok
Par contre à par les remarques au début sur le glycerol je pense pas qu'il n'y ai eu une seule remarque ou discussion autour du protocole de DNP en lui même ou de la supplémentation. Qui est pourtant tu en conviendra le "coeur" du cycle et potentiellement le plus dangereux. Je ne pense pas faire n'importe quoi à ce niveau, mais encore une fois si quelqu'un a des remarques la dessus, qu'on en parle
Le principal point de divergeance vient de là, je ne sais pas pourquoi vous ne voulez voir le DNP que sous cet angle. Même les ricains qui l'utilisent à outrance n'en ont pas vraiment cet usage (dans la limite des retours que j'ai pu lire). C'est fait pour enlever du gras vite et bien tout simplement et pas spécifiquement pour atteindre la quintessence de la sèche ...
Idem pour la notion de dangerosité ... la dose fait le poison
vu comme ça, okEn fait je pense que tu n’as toujours pas intégré le fait que Meso est un forum dédié en partie certes à la chimie, mais dans une optique d’amélioration des performances que ce soit pour le culturisme ou les sports de force,
ce besoin d'insister dessus à chaque message lolet non pour la perte de poids de personnes en situation d’obésité qui sont incapables d’avoir une diete correcte alors que leurs objectifs seraient atteints si c’était le cas, sans avoir à recourir à des produits.
Et si certains font également n’importe quoi sur des forums US et que tu partages leur vision des choses, rien ne t’empêche d’aller directement faire ton retour d’expérience là-bas.
Ah parce qu’il y a autre chose qui mériterait d’être développé sur ce topic?ce besoin d'insister dessus à chaque message lol
vu comme ça, ok
ce besoin d'insister dessus à chaque message lol
c'est ce que je fais également en parallèle d'ici
merci, perso ça m'interesse même si je ne prendrai jamais ce produit.. je pense sincèrement que tous les consommateurs de steroides/insu/GH/dnp/peptides (etc) sont tous des DTR.Je continuerai donc de poster mon recap quotidien et je continuerai de discuter avec ceux qui sont réellement interressé par l'expérience, curieux sur le sujet ou qui auraient des conseils
Peut être que j'irai dans le mur, peut être que ca sera une réussite, seul l'avenir nous le dira et je vous invite à suivre ce topic pour voir ce qu'il en découlera.
je suis d'accord, sur le fond, tous ces produits sont mauvais, mais peut-être, probablement que tu aurais de meilleurs résultats si tu suivais les conseils (diète). Si tu n'as eu aucun resultat après ta cure, j'espère que tu reconnaitras ton erreur .. et que tu suivras alors les conseils des mecs qui s'y connaissent ici (diète + training) pour maigrir. Sinon tu n'arriveras jamais à maigrir et conserver ton poids (à part chirurgie bypass)Natty ou dopé, je ne suis personne pour juger, mais je trouve ça justement très gonflé et culotté de parler du DNP comme du diable personnifié quand on sait tout les effets secondaires à moyen et long terme que peuvent provoquer les stéroïdes et autres produits discutés sur ces forums.
je pense sincèrement que tous les consommateurs de steroides/insu/GH/dnp/peptides (etc) sont tous des DTR.
Pour moi, ce n'est pas exactement ça, la définition d'un "DTR".je pense sincèrement que tous les consommateurs de steroides/insu/GH/dnp/peptides (etc) sont tous des DTR.
J'étais entrain de lui répondre, mais dans l'autre sens.C'est que ta pas compris le sens de DTR
juste une idée qui me vient, vu qu'il y a des doutes sur la "qualité/authenticité" de ton DNP : tu pourrais, sur un repas où tu es chez toi (pas au taff) , prendre pas mal de glucides et voir si tu as plus chaud ?
oui mais les 4 premiers jours j'etais à 150 puis 250mg par jour et je ressentais rien ou presque, je faisais le meme poids au J1 qu'au J4tu vas faire combien de jours de DNP ? tu n'as perdu que 3 kg en 7 jours.. quel est ton objectif en terme de perte totale de poids ?