Journal JMac (cycle DNP uniquement)

C'est la boîte où il y a marqué :

"non destiné à la consommation humaine, peut être mortel s'il est ingéré à des fins industrielles uniquement, notamment comme produit chimique photographique, comme engrais et dans la fabrication de colorants." ?

Le ratio bénéfice/risque fait flipper quand même
ca me choque pas, comme le produit est controversé ils te mettent un encart pour se dédouaner, de toute façon on sait dans quoi on s'engage en commandant ce produit


Je ne comprends pas ce que tu entends par maximisation des gains, t'es pas un bodybuilder qui souhaite atteindre 3 % de bf tu veux juste perdre du poids, tu vas maximiser quoi ?

ben, la perte de poids ;) la curiosité de savoir combien de gras le corps peut cramer sur une période donnée. Quitte à faire une sèche, elle est optimisée

Attention à ne pas augmenter les dosages si tu te permets de douter sur l’authenticité du produit maintenant.
C’est à ce moment là que sa peut être néfaste si c’est du vrai même sous dosé.

je n'ai pas prévu d'augmenter les doses ^^ pour l'instant je ne doute pas du produit je lui laisse le temps d'agir

Prendre une source un peu fumeuse qui s'est fait en grosse partie dezingué sur Mesorx USA, sur du DNP... Dans une version qui n'est proposé par personne d'autre a ma connaissance...

je ne connaissais pas d'autres sources à ce moment la. La source sur PM n'etait pas encore presente dans le topic quand j'ai lu les premières dizaines de pages avant de commander, maintenant je passerai surement par lui si c'etait à refaire

+ le produit à été testé par Janoshik, et il y avait plusieurs feedback concluant sur ce produit en particulier (pour le reste de leur produit je n'en sait rien). Je n'avais pas vraiment de raisons de m'inquiéter plus que ça

peux-tu mettre le lien ici stp ?
MonsterLab Store Meso-RX
 
+ le produit à été testé par Janoshik, et il y avait plusieurs feedback concluant sur ce produit en particulier (pour le reste de leur produit je n'en sait rien). Je n'avais pas vraiment de raisons de m'inquiéter plus que ça

MonsterLab Store Meso-RX
Ah je vois, c’est ceux qui font des esters de stéroïdes en soublingual et lotions, qui ne servent pas à grand chose. Ils étaient ici aussi si je me souviens et n’ont pas resté longtemps.
 
J'ai un pote qui avait testé il y a quelques années pour une compétition et dès les premiers jours à très faible dose, il prenait le minimum il transpirait de fou. En plein de mois de février à des températures inférieur à 0 il conduisait la vitre ouverte tellement il avait chaud; les gens le prenaient pour un fou.
En ces temps c'est une bonne opportunité de faire des économies d'essence et de chauffage chez soi :D
 
Bilan J4

250mg DNP
1600kcal 75 / 120 / 90
106.6kg
36.5° temperature

je me suis repesé pour la première fois depuis le debut, je n'attendais rien de particulier mais je suis quand même etonné de ne rien avoir perdu du tout (au dela du DNP j'ai quand meme bien reduit mes calories) (peut etre du à de la retention d'eau ?)

J'ai la gorge un peu sèche mais sinon toujours pas d'effet "chaleur"
Aujourd'hui j'ai manqué d'énergie (comme quand on doit s'étirer apres avoir dormi, mais la majeure partie de la journée) maintenant c'est peut etre aussi due au fait que je suis low en carb comparé à d'habitude
Par contre, pas de faim particuliere
d'ici dimanche (jour 6) je devrais avoir atteind le plus gros de la concentration en DNP dans mon corps, on verra bien à ce moment la comment je le ressent
 
Par contre au jour 1 t’étais dans les 1400 kcals et au jour 4 1600.

C’est plutôt le schéma inverse par lequel on procède habituellement pour les pertes de poids.
 
Par contre au jour 1 t’étais dans les 1400 kcals et au jour 4 1600.

C’est plutôt le schéma inverse par lequel on procède habituellement pour les pertes de poids.

Tout le monde me dit de up les calories et les prot. Faudrait savoir ;)

Tu es à peine au jour 4.

Laisse faire tu es trop impatient.
Pas sous DNP.

dans les premières études faites sur le DNP dans les années 30, ils expliquaient qu'ils augmentaient les doses au fur et à mesure jusqu'a ce que le patient ressentent les effets, et qu'il y avait une grande variété de tolérance

ce que tu retrouves aussi dans les temognages des boards US, où la majorité à un sweet spot autour de 250-500mg/j, mais où tu trouves quand meme quelques rares temoignages de gars qui se sont senti tres mal dès 250mg et d'autres qui ont expliqué avoir du up la dose jusqu'à 750mg avant d'en ressentir vraiment les effets

je ne tire aucune conclusion pour l'instant (produit fake ? grande résistance au produit ? autre ?) je reste à 250mg encore aujourd'hui et demain. Mais niveau concentration/accumulation je dois deja être dans les 500mg, donc pas sur qu'être dans les 600 d'ici dimanche va changer radicalement la donne
 
Tout le monde me dit de up les calories et les prot. Faudrait savoir ;)




dans les premières études faites sur le DNP dans les années 30, ils expliquaient qu'ils augmentaient les doses au fur et à mesure jusqu'a ce que le patient ressentent les effets, et qu'il y avait une grande variété de tolérance

ce que tu retrouves aussi dans les temognages des boards US, où la majorité à un sweet spot autour de 250-500mg/j, mais où tu trouves quand meme quelques rares temoignages de gars qui se sont senti tres mal dès 250mg et d'autres qui ont expliqué avoir du up la dose jusqu'à 750mg avant d'en ressentir vraiment les effets

je ne tire aucune conclusion pour l'instant (produit fake ? grande résistance au produit ? autre ?) je reste à 250mg encore aujourd'hui et demain. Mais niveau concentration/accumulation je dois deja être dans les 500mg, donc pas sur qu'être dans les 600 d'ici dimanche va changer radicalement la donne

J'ai 4 cycles de DNP a mon actif, je m'en tampone des retours de PM étant donné que j'ai expérimenté.

En 10 jours j'avais l'occasion de perdre au moins 4/5 kilos.

Même si tu avais pas trop chaud, tu devrais être a bout de souffle a la moindre action etc et tu n'en parle pas.
 
Non, tout le monde t’as pas dit d’augmenter tes kcals.
Par contre moi je t’ais dis que si ton maintien c’est 2500 et que tu voulais directement enlever 1200 kcal, c’était une idée de merde.

Vu que l’on descend les calories petit à petit.

Mais t’as rien écouté.
 
Non, tout le monde t’as pas dit d’augmenter tes kcals.
Par contre moi je t’ais dis que si ton maintien c’est 2500 et que tu voulais directement enlever 1200 kcal, c’était une idée de merde.

Vu que l’on descend les calories petit à petit.

Mais t’as rien écouté.

de un je ne poste pas qu'ici, et de deux tes propos sous entendent litteralement que je devrais augmenter mes calories (par rapport à mon debut à 1400) pour les baisser par la suite

J'ai 4 cycles de DNP a mon actif, je m'en tampone des retours de PM étant donné que j'ai expérimenté.

justement tu peux pas faire de ton cas personnel une généralité.

En 10 jours j'avais l'occasion de perdre au moins 4/5 kilos.

Même si tu avais pas trop chaud, tu devrais être a bout de souffle a la moindre action etc et tu n'en parle pas.

on est bien d'accord
 
1600 kcals pour plus de 100 kg sous dnp....tu vas tout reprendre à l'arret et meme plus....
Le pic arrive en 5-7 jours....250 mg pour ton poids de corps c'est du pipi de chat.....des fitgirls tournent à l'année à ce dosage.....
 
Honnêtement j'ai un doute sur la qualité du DNP et côté homebrew, je sais même pas si c'est possible de faire une version liquide réellement buvable.

La poudre fait fondre les capsules et c'est tellement "corrosif" que si ça te remonte un peu dans la gorge tu as littéralement la trachée en feu, obligatoire de manger/boire rapidement quelque chose. Je vois mal une solution buvable.

Normalement tu devrais aussi avoir le système digestif HS avec des problèmes de diarrhée etc.
 
1600 kcals pour plus de 100 kg sous dnp....tu vas tout reprendre à l'arret et meme plus....

pour l'instant j'ai rien perdu donc on en est pas encore la :')

Honnêtement j'ai un doute sur la qualité du DNP et côté homebrew, je sais même pas si c'est possible de faire une version liquide réellement buvable.

La poudre fait fondre les capsules et c'est tellement "corrosif" que si ça te remonte un peu dans la gorge tu as littéralement la trachée en feu, obligatoire de manger/boire rapidement quelque chose. Je vois mal une solution buvable.

Normalement tu devrais aussi avoir le système digestif HS avec des problèmes de diarrhée etc.

ah oui tout ceux qui ont tenté de le boire / melangé à l'eau ont dis que c'etait immonde, donc je le met directement dans des capsules que j'avale apres mon premier repas au matin

j'ai la diarrhée mais pas plus que d'habitude, c'est un problème reccurent depuis x années donc je le met pas sur la faute du dnp (précedemment a cause probablement de ma mauvaise alimentation et du manque de fibre, la depuis quelques temps je prends des probiotiques mais c'est un des effets secondaires au debut)
 

Publicité Stéroïdes

Haut