Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Resultat de la prise de sang : tout est dans les tolérances du laboratoire à l'exception des transaminases ALAT (TGP), la valeur max c'est 40 et j'ai 112

sans vouloir jouer les medecins mais apres quelques recherches sur internet et au vue de l'absence d'autres symptomes ca ressemble à une Stéatose hépatique non alcoolique, aka "l'accumulation de graisse dans les cellules du foie" ce qui au vue de mon physique n'est pas fort étonnant

et devinez quoi ? j'ai lu plusieurs temoignages quand je faisais mes recherches avant de prendre le dnp pour la premiere fois que les gars avaient vu une diminution des graisses du foie apres avoir pris du dnp.

si ça c'est pas beau :cool:
je vais quand meme aller voir le medecin juste pour qu'il me dise ce qu'il en pense au cas où
 
Je reviendrais plus tard pour discuter un peu plus du DNP... Pour info j'avais fait il y a 10ans sur le forum mon premier test avec le DNP. Je m'en rappelle comme si c'était hier... C'était le produit très efficace de la marque DHACK, les anciens connaîtrons....
Bref, juste pour dire en passant @JMac, le DNP "s'attaque" en priorité à la graisse viscérale.
 
sans vouloir jouer les medecins mais apres quelques recherches sur internet et au vue de l'absence d'autres symptomes ca ressemble à une Stéatose hépatique non alcoolique, aka "l'accumulation de graisse dans les cellules du foie" ce qui au vue de mon physique n'est pas fort étonnant

Et tu dis ça en te basant justw sur une seule valeurde ALT? c’est vachement fort quand même. Et tu ne penses pas que ça peut aussi etre un ES de ton DNP?

si ça c'est pas beau :cool:
Non, c’est pas beau. Il y a des moyens tout aussi efficaces et moins risqués.
 
Resultat de la prise de sang : tout est dans les tolérances du laboratoire à l'exception des transaminases ALAT (TGP), la valeur max c'est 40 et j'ai 112

sans vouloir jouer les medecins mais apres quelques recherches sur internet et au vue de l'absence d'autres symptomes ca ressemble à une Stéatose hépatique non alcoolique, aka "l'accumulation de graisse dans les cellules du foie" ce qui au vue de mon physique n'est pas fort étonnant
Est ce que tu as fait une PDS avant de commencer le DNP ? Car si les ALAT étaient beaucoup plus basse ou dans la norme et maintenant à des taux aussi haut, la prise de DNP y est pour quelque chose à coup sûr.

Pour contrôler un « foie gras » le mieux est de faire une échographie (j’y ai eu le droit après un bilan sanguin niveau haut valeur hépatique sur recommandation de mon médecin et il s’est avéré que le foie est en bonne santé) et je n’ai jamais consommé de chimie. Fait une écho et tu seras vite fixé ou alors voir ta première PDS avant la prise de DNP et ta conclusion pourra être rapide si tu étais dans la norme avant
 
Et tu dis ça en te basant justw sur une seule valeurde ALT? c’est vachement fort quand même. Et tu ne penses pas que ça peut aussi etre un ES de ton DNP?


Non, c’est pas beau. Il y a des moyens tout aussi efficaces et moins risqués.

Il va bientôt le vendre comme un produit santé
 
Et tu dis ça en te basant justw sur une seule valeurde ALT? c’est vachement fort quand même. Et tu ne penses pas que ça peut aussi etre un ES de ton DNP?

Comme je disais c'est juste une supposition, je suis pas medecin, c'est juste ce que j'ai lu.
Maintenant, de la à ce que ce soit un effet secondaire du DNP, j'ai du mal à en percevoir la logique. Comment un produit qui t'annihile le gras pourrait rendre le foie plus gras ? Ca n'a pas vraiment de sens. Et encore une fois j'ai lu plusieurs temoignages où les gars avait justement améliorer les valeurs de leur "foie gras" apres une cure de DNP

Est ce que tu as fait une PDS avant de commencer le DNP ? Car si les ALAT étaient beaucoup plus basse ou dans la norme et maintenant à des taux aussi haut, la prise de DNP y est pour quelque chose à coup sûr.

Nop j'ai pas fait de PDS avant et c'est une erreur. Mais je vais en refaire une apres cette cure ci donc j'aurai un point de comparaison et je saurai à quoi m'en tenir
 
Nop j'ai pas fait de PDS avant et c'est une erreur. Mais je vais en refaire une apres cette cure ci donc j'aurai un point de comparaison et je saurai à quoi m'en tenir
Effectivement erreur de ta part car tu n’es pas en capacité de dire si oui ou non le DNP endommage le foie ou si tu es juste quelqu’un qui a le « foie gras »

Je pense que le DNP peut être hépatotoxique comme beaucoup d’oraux me semble-t-il si je ne dis pas de connerie
 
Arf le DNP ....
il y a d'autre alternative en chimie surtout si tu joue sur la synergie avec certain.
oublie ca

Effectivement erreur de ta part car tu n’es pas en capacité de dire si oui ou non le DNP endommage le foie ou si tu es juste quelqu’un qui a le « foie gras »

Je pense que le DNP peut être hépatotoxique comme beaucoup d’oraux me semble-t-il si je ne dis pas de connerie
comme tout medoc ...
 
Arf le DNP ....
il y a d'autre alternative en chimie surtout si tu joue sur la synergie avec certain.
oublie ca


comme tout medoc ...

Dans son cas oui, mais de manière générale pour des gars sérieux et d'un bon niveau, je pense pas qu'il faille l'oublier.

Encore une fois la France va avoir 5 ans de retard
 
Dans son cas oui, mais de manière générale pour des gars sérieux et d'un bon niveau, je pense pas qu'il faille l'oublier.

Encore une fois la France va avoir 5 ans de retard

J'ai jamais été très Fan de cette molécule , et puis j'ai jamais trop galéré en prépa pour avoir à y songer.
J'ai souvent constater que c’est souvent les newbies sans aucune expérience.
Ont peux déjà avoir de très bon résultat juste en suppriment les soda et avec tout le reste diet , training , chimie bien carrer.
il y a déjà eu des décès , et des conséquence immédiate, parler de cette molécule sur un forum mouais ...

Mtn même avec l'aide d'un coach ça peux l’être aussi dangereux quand tu regarde les guru qui ce prenne pour des physicien.

Après c'est claire que certain protocole sont aussi dangereux mes plus complexe enfin ses mon avis.
quand tu voie que certain athlète amateur qui envoi du synthol pour des compétition régional.
étape âpres étape , sont près a tout essayer !

Mes ici c'est pas du tout le cas , âpres lecture pour moi je constate un manque de motivation.
Et vouloir des gains rapidement sans trop ce casser la tête ses dommage , prend soin de toi bro et bonne chance
 
Dernière édition:
J'ai jamais été très Fan de cette molécule , et puis j'ai jamais trop galéré en prépa pour avoir à y songer.
J'ai souvent constater que c’est souvent les newbies sans aucune expérience.
Ont peux déjà avoir de très bon résultat juste en suppriment les soda et avec tout le reste diet , training , chimie bien carrer.
il y a déjà eu des décès , et des conséquence immédiate, parler de cette molécule sur un forum mouais ...

Mtn même avec l'aide d'un coach ça peux l’être aussi dangereux quand tu regarde les guru qui ce prenne pour des physicien.

Après c'est claire que certain protocole sont aussi dangereux mes plus complexe enfin ses mon avis.
quand tu voie que certain athlète amateur qui envoi du synthol pour des compétition régional.
étape âpres étape , sont près a tout essayer !

Dans cette situation, ne devrions-nous pas également aborder le sujet de l'insuline ? À mon avis, il convient d'aborder tous les sujets ou aucun.

L'aspect mystérieux suscite beaucoup de curiosité et, je pense, cela contribue fortement à éveiller l'intérêt pour le DNP.

En ce qui concerne la préparation, ce n'est pas particulièrement efficace. C'est plutôt adapté pour réduire rapidement le taux de graisse corporelle à un niveau raisonnable ou pour un mini-cut dans le but d'améliorer la sensibilité à l'insuline et de tomber du gras relativement vite.
 
Dans cette situation, ne devrions-nous pas également aborder le sujet de l'insuline ? À mon avis, il convient d'aborder tous les sujets ou aucun.

L'aspect mystérieux suscite beaucoup de curiosité et, je pense, cela contribue fortement à éveiller l'intérêt pour le DNP.

En ce qui concerne la préparation, ce n'est pas particulièrement efficace. C'est plutôt adapté pour réduire rapidement le taux de graisse corporelle à un niveau raisonnable ou pour un mini-cut dans le but d'améliorer la sensibilité à l'insuline et de tomber du gras relativement vite.
J'ai aucune connaissance avec ca .
l'insuline est aussi dangereuse ok
mes je remarque que beaucoup qui en parle on le même profil physique.
après l'insuline si tu veux bulk tu commence comme tout le monde.
puis faux avoir le budget car il y a pas que ca , je t'apprend rien...

enfin, chacun pense comme il veux.
 
"Adill 38 ans , J'ai commencé la muscu à l'âge de 17 ans , J'ai commencé à m'entraîner de manière intensif Et à utiliser certains fruits après 2 année natty"

Oui avec un cycle oral soft primo var ...
j'ai commencer la muscu a 17ans , mais j'ai toujours fais du sports.
âpres je suis ouvert a ce sujet , et je regrette les erreurs comice mes bon a 19ans j’étais jeune et con j'avais un objectif qui aux final avec le recule ........
je pence pas con peux perde la vie avec comme première un cycle pareil et sur tout envisager de prendre des gains énormes ......
 
Dernière édition:
et de toute façon les gains durable sur la longévité âpres une relance sont minium , oui la pompe au training ect ...
tu veux monter sur le podium avoir une shape de dingue la formule magique tout le monde le sais ici.
mes si tu a la chance d'avoir de belle insertion d’épaule et une belle ligne natty commence pas avec direct des protocole d'insuline de stero trash a dose massive ! âpres quoi tu devras de toute façon augmenter les doses.
ses âpres des année et année de cycle ...
c'est ça que je parle étape pars étape.

enfin , j'aurais été ravi d'aider ce membre et le motiver ! Mes la seul chose que je peux lui dire c'est d'aller voir un coach.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut