Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Je fais un régime court et intense via le DNP en 2-3 cures, je drop les kg en quelques mois, et je reprend une vie normale en mangeant mes 2000-2500kcal / jours sans reprendre le poids perdu. Le plan est limpide.
je ne sais pas si ça va marcher, ou pas, j'ai pas le niveau de toutes façons pour anticiper, mais ça m'intéresse de te suivre, de savoir ce que tu vas perdre dans les semaines à venir, et si tu vas réussir à stabiliser ton poids ensuite (d'ici 1 an on va dire). je crois que @Matsor aussi ^^
j'ai tendant à penser que sans mental, quelqu'un qui a tendance à être "gros" restera "gros" sur le long terme (yoyo avec régimes et yoyo DNP dans ton cas).. mais tu vas peut-être montrer que tu as réussi, sur le long terme, à maintenir ton poids à 90kg ou moins. C'est quoi ton objectif de poids à maintenir d'ailleurs ?
 
On m’a dis un jour :
Peut importe la méthode , seule le résultat compte !
perso je serais plutôt sur la thématique 'bénéfice/risque". Une TRT qui améliore la qualité de vie (= ok), enchainer des cures de cheval pour avoir, pendant qcq années, un physique de champion et ensuite des problèmes de santé durables ( = débile profond amha).
 
perso je serais plutôt sur la thématique 'bénéfice/risque". Une TRT qui améliore la qualité de vie (= ok), enchainer des cures de cheval pour avoir, pendant qcq années, un physique de champion et ensuite des problèmes de santé durables ( = débile profond amha).

C'est très réducteur et méprisant sur des choix de vie, je pense que tu en as sûrement fait qui valent pas grand chose non plus :)
 
une sèche sans chimie ? oui tu va perde du poids mes pas que de la flotte et du gras !
a moins d'avoir de base naturellement ,et être génétiquement une shape qui sort du lot âpres une sèche natty tu ressemble playboy banal. (non bodybuildé ligne muscle).
Mais quoi qu'il en soit tu perdras bcp de gains propre sur le peux de viande construite.
toute les personne que j'ai connu , c'est rare et encore heureux il y a pas que des mythomanes.
Tout dépend comme tu gères ta sèche et selon l'expérience de la personne.
Sur le forum, il y a des natty qui on fait de belles sèches avant d'envoyer.
Mais on a aussi des mecs, même avec chimie qui finissent pire que sans, en fin de sèche.
Et on a vu les PdS pour les natty, ici et hors forum aussi.
Alors la génétique, oui, mais pas que.
 
Mais le régime, y'a rien de gratifiant, t'etais juste un ex gros et tu redevient simplement une personne normale.
C'est quand même une belle récompense pour tout le travail derrière et c'est comme ça pour beaucoup d'autres choses.
Chacun son point de vue.
La sensation du ventre qui gargouille la nuit n'aura jamais la même saveur qu'une bonne courbature dans les pecs ou les cuisses. Ca n'a rien de plaisant donc autant abréger le processus.
Tu ne dois pas crever la dalle en début de sèche, sinon oui, forcément tu vas subir.
 
Ronnie Coleman le débile profond alors ?
oui.. pour s'envoyer 6-10grammes d'aas et tout le reste, pendant des années, faut être profondémment débile/fou/inconscient. Il a tenu le coup, il a survécu quand d'autres sont morts. y'a même pas débat pour moi en fait, après chacun ses choix, la passion et la raison ça fait 2 ^^ Et là tu parles de celui qui a le mieux réussi (célèbre et riche), mais pense à tous les autres, ceux qui n'ont jamais gagné un concours et qui chargent à plusieurs grammes/semaine.. Je ne comprends même pas qu'on puisse être en désaccord avec mes propos en fait.
T'as JMac qui prend du DNP pour maigrir, c'est pas bien (=DTR).. T'as les BB à haut niveau qui prennent de gros risques pour un physique éphémère, c'est pas bien non plus (DTR puissance mille puisque ça dure des années).
 
Les soucis de santé de Ronnie qui fond beaucoup parler de lui c'est qu'il entrainais comme un Titan.
il a vraiment consacre ça vie a construire un physique hors du commun.
quand on regarde Jay c'est du même level lui a très certainement eu des protocoles a doses massive comme Ronnie et pour temps ...

Pour moi, l'assimilation des produis,mes aussi les réaction a long terme sur les organes fond aussi partie de la génétique.

Ceci dit, respect a c'est athlète quand on regarde il enchaine les compétitions Pro , pendant des années. (dollars)

Qu'un simple amateur va en faire combien ... juste pour une coupe en plastique et un pot Whey sans parler du manque de respect énorme des organisateurs et de certain juge.
parlons même pas des impact familiale et social.
car a moins d’être riche , ou de faire du trafic de stero ,ou seul dans un studio ou chez papa et maman.
Même si tu gagne très bien ta vie , tu est un vrai egoiste
les debilles c'est plutôt nous ;)
 
Dernière édition:
perso je serais plutôt sur la thématique 'bénéfice/risque". Une TRT qui améliore la qualité de vie (= ok), enchainer des cures de cheval pour avoir, pendant qcq années, un physique de champion et ensuite des problèmes de santé durables ( = débile profond amha).
Je te l’accorde poto ,après faut pas se fixer des objectif d’Olympia pour ce qui est du body par exemple !
Et tu sais tu peut avoir un très bon physique et même à un certaine âge si tu es discipliné !
Pour mon cas personnel ,le

< peut importe la manière >,

il faut comprendre l’utilisation de stéroïde ( pas forcément à haute dose ) qui m’a permis d’obtenir les résultats escompté que je n’aurais certainement jamais eu à mon âge !

Concernant @JMac , je comprend qu’il cherche un raccourci pour arriver à son objectif le plus rapidement possible ,ce que tout le monde fait ici d’ailleurs avec l’usage de stero récréatif , je ne parlent pas des compétiteurs bien évidement .

et je trouve même courageux de sa part d’exposer ces plans en détails et malgres les changements … car beaucoup ne le ferais pas ou mentirais afin d’éviter d’en prendre pleins les dents .

Certains ici ( pas moi ) utilise le dnp dans leurs coin , ne le disent pas et par la suite en parlent avec de l’expérience ! C’est mieux tu crois ?

Chacun c’est raisons , ses objectifs et ses manières de faire . Qui sommes nous pour juger les autres alors que bon nombres d’entre nous ne font pas mieux voir pire comme l’utilisation de 80 mcg de t3 couplé à 24 mg de salbu journalier + des stero .
 
Slt poto , tu nous fait un avant / après c est plus parlant et ça va en motiver plus d’un et moi le premier car je démarre un petit dégraissage jusqu’en juin .:)
Ça va être difficile de faire des photos, c'était en juin 2023 :D
Et vu que je suis OFF, je ne prends plus de photos depuis longtemps maintenant.
 
Ça va être difficile de faire des photos, c'était en juin 2023 :D
Et vu que je suis OFF, je ne prends plus de photos depuis longtemps maintenant.
Pas de soucis , je comprend , je fait rarement de photo ,d’autan plus que je prend pas le téléphone à la salle .
 
Dernière édition:
Pour une fois, une question sérieuse :

Y a t'il une "meilleure" maniere de prendre vos gellules quand vous en avez une bonne quantité, et de beaucoup de molécules differentes ?
Plus concretement, le fait de tout prendre d'un coup lors du repas diminue t'il l'absorption des produits ? ou est ce que ca n'a aucun impact et le fait de diviser les prises en 2-3x par jour n'a aucun interet ?

Car au final, entre les vitamines, les mineraux et le dnp, j'ai + de 10 gellules/j

--------------------------------------------------------------------------------------------

Jour 4
400mg DNP
Pas de pesée (je ne suis pas à jeun)

A la fin du jour 3, toujours aucun effet secondaire (ni aucun effet tout court à vrai dire - je m'y attendais, ces premiers jours en low dose c'etait juste pour tester une eventuelle alergie), donc j'ai repris 200mg au soir. Je passe donc à partir d'aujourd'hui à 400mg par jour, divisé en 2 prises. Jusqu'à present pas d'effet, allez, en étant objectif je me balade en tee shirt au lieu de mettre une veste mais je suis très loin d'etre à un niveau de chaleur désagréable.
Les gellules sont opaques, j'en ai ouvert 5 au pif, y'a bien de la poudre jaune fluo dedans (pas d'analyse evidemment lol, mais au moins c'est pas vide)



je ne sais pas si ça va marcher, ou pas, j'ai pas le niveau de toutes façons pour anticiper, mais ça m'intéresse de te suivre, de savoir ce que tu vas perdre dans les semaines à venir, et si tu vas réussir à stabiliser ton poids ensuite (d'ici 1 an on va dire). je crois que @Matsor aussi ^^
j'ai tendant à penser que sans mental, quelqu'un qui a tendance à être "gros" restera "gros" sur le long terme (yoyo avec régimes et yoyo DNP dans ton cas).. mais tu vas peut-être montrer que tu as réussi, sur le long terme, à maintenir ton poids à 90kg ou moins. C'est quoi ton objectif de poids à maintenir d'ailleurs ?

J'aimerai me stabiliser entre 80 et 85kg à long terme (je fais 1m77).

Je l'ai pas forcément dit mais pour monter à 107kg c'est pas avec mon régime alimentaire pate / steak / crème actuel evidemment, j'ai abusé des fast food et surtout du grignotage pendant des années, et quand je me faisais à manger c'etait toujours des grosses quantités (120g de feculents cru minimum par repas, 200g de viande, pour un sédentaire ...)

Donc avec le "rééquilibrage" (car oui s'en est quand même un) alimentaire que j'ai depuis janvier, à savoir des aliments basiques même si pas idéaux, dans des quantités raisonnables, y'a pas de raisons que je reprenne de poids ensuite. Apres tout, If It Fit Your Macro comme disent les gourous ...

Et surtout je réalise que juste en faisant l'effort de me faire systématiquement à manger, c'est facile d'etre rassasié avec 2k-2k5 calories de "vrai" nourriture par jour (selon ton niveau d'activité evidemment). Au final dans mon cas mon ressenti c'est que 90% de la réussite tiens à la discipline de se faire à bouffer au lieu de céder à la tentation du grignotage d'une saloperie rapide ou d'un fastfood.

Je fais cette cure car j'estime que je suis suffisamment motivé pour m'en tenir à ce plan, je suis peut etre un "DTR" mais pas assez stupide pour combiner DNP et diète degeulasse sous prétexte que le DNP compensera, donc j'accepterai volontiers le titre de roi des clowns si je reprends le poids perdu dans les mois suivants.
 
Apres tout, If It Fit Your Macro comme disent les gourous ...
C’est valable uniquement dans le cadre d’un régime équilibré. Pas dans le cadre d’un régime sans legume, le tout basé sur des féculants et viande, lardon crème fraîche. Tout ça c’est permis si le régime était équilibré mais la tu te nourris que de ça.
 
Hier soir finalement devant l'absence d'effets j'ai repris 200mg de plus histoire de frontload et d'atteindre la quantité max/"optimale" à l'interieur du corps 1j plus tôt (avec l'effet cumulatif).
Donc le total de la journée 4 est à 600mg.
Je compte rester à 400mg /j une fois la dose max accumulée, ca me reussissait bien sur les deux cures précédantes.
J'ai rien ressenti de particulier.

-------------
Jour 5
400mg DNP
97.4kg :rolleyes:
2000 kcal

J'ai pris 400g par rapport au debut, la seule explication que je vois possible c'est de la retention d'eau, et pour les deux cures précédantes j'avais aussi pris un peu de poids les premiers jours avant que le mecanisme s'enclenche, donc ... soyons patient

j'ai juste un peu chaud. Pas de sueur, pas d'autres effets secondaires.

Je me suis rendu compte que j'avais 1000 balles sur ma carte ticket resto (je suis travailleur de nuit donc je l'utilise rarement, et j'en ai 220€ par mois ...) du coup je me fais plaisir au traiteur et j'achete de la vrai viande / volaille, ca changera des lardons lol. Apres ca reste du steak et du poulet mais au moins c'est quali.
 

Publicité Stéroïdes

Haut