GiantMuscle
Well-Known Member
Vous perdez une énergie folle pour rien les gars.
je ne sais pas si ça va marcher, ou pas, j'ai pas le niveau de toutes façons pour anticiper, mais ça m'intéresse de te suivre, de savoir ce que tu vas perdre dans les semaines à venir, et si tu vas réussir à stabiliser ton poids ensuite (d'ici 1 an on va dire). je crois que @Matsor aussi ^^Je fais un régime court et intense via le DNP en 2-3 cures, je drop les kg en quelques mois, et je reprend une vie normale en mangeant mes 2000-2500kcal / jours sans reprendre le poids perdu. Le plan est limpide.
perso je serais plutôt sur la thématique 'bénéfice/risque". Une TRT qui améliore la qualité de vie (= ok), enchainer des cures de cheval pour avoir, pendant qcq années, un physique de champion et ensuite des problèmes de santé durables ( = débile profond amha).On m’a dis un jour :
Peut importe la méthode , seule le résultat compte !
perso je serais plutôt sur la thématique 'bénéfice/risque". Une TRT qui améliore la qualité de vie (= ok), enchainer des cures de cheval pour avoir, pendant qcq années, un physique de champion et ensuite des problèmes de santé durables ( = débile profond amha).
Tout dépend comme tu gères ta sèche et selon l'expérience de la personne.une sèche sans chimie ? oui tu va perde du poids mes pas que de la flotte et du gras !
a moins d'avoir de base naturellement ,et être génétiquement une shape qui sort du lot âpres une sèche natty tu ressemble playboy banal. (non bodybuildé ligne muscle).
Mais quoi qu'il en soit tu perdras bcp de gains propre sur le peux de viande construite.
toute les personne que j'ai connu , c'est rare et encore heureux il y a pas que des mythomanes.
C'est quand même une belle récompense pour tout le travail derrière et c'est comme ça pour beaucoup d'autres choses.Mais le régime, y'a rien de gratifiant, t'etais juste un ex gros et tu redevient simplement une personne normale.
Tu ne dois pas crever la dalle en début de sèche, sinon oui, forcément tu vas subir.La sensation du ventre qui gargouille la nuit n'aura jamais la même saveur qu'une bonne courbature dans les pecs ou les cuisses. Ca n'a rien de plaisant donc autant abréger le processus.
Ronnie Coleman le débile profond alors ?enchainer des cures de cheval pour avoir, pendant qcq années, un physique de champion et ensuite des problèmes de santé durables ( = débile profond amha).
oui.. pour s'envoyer 6-10grammes d'aas et tout le reste, pendant des années, faut être profondémment débile/fou/inconscient. Il a tenu le coup, il a survécu quand d'autres sont morts. y'a même pas débat pour moi en fait, après chacun ses choix, la passion et la raison ça fait 2 ^^ Et là tu parles de celui qui a le mieux réussi (célèbre et riche), mais pense à tous les autres, ceux qui n'ont jamais gagné un concours et qui chargent à plusieurs grammes/semaine.. Je ne comprends même pas qu'on puisse être en désaccord avec mes propos en fait.Ronnie Coleman le débile profond alors ?
Je te l’accorde poto ,après faut pas se fixer des objectif d’Olympia pour ce qui est du body par exemple !perso je serais plutôt sur la thématique 'bénéfice/risque". Une TRT qui améliore la qualité de vie (= ok), enchainer des cures de cheval pour avoir, pendant qcq années, un physique de champion et ensuite des problèmes de santé durables ( = débile profond amha).
Ça va être difficile de faire des photos, c'était en juin 2023Slt poto , tu nous fait un avant / après c est plus parlant et ça va en motiver plus d’un et moi le premier car je démarre un petit dégraissage jusqu’en juin .
Pas de soucis , je comprend , je fait rarement de photo ,d’autan plus que je prend pas le téléphone à la salle .Ça va être difficile de faire des photos, c'était en juin 2023
Et vu que je suis OFF, je ne prends plus de photos depuis longtemps maintenant.
Je suis en home gym, donc niveau miroir, c'est encore pirePas de soucis , je comprend , je fait rarement de photo ,d’autan plus que je prend pas le téléphone et à la salle .
je ne sais pas si ça va marcher, ou pas, j'ai pas le niveau de toutes façons pour anticiper, mais ça m'intéresse de te suivre, de savoir ce que tu vas perdre dans les semaines à venir, et si tu vas réussir à stabiliser ton poids ensuite (d'ici 1 an on va dire). je crois que @Matsor aussi ^^
j'ai tendant à penser que sans mental, quelqu'un qui a tendance à être "gros" restera "gros" sur le long terme (yoyo avec régimes et yoyo DNP dans ton cas).. mais tu vas peut-être montrer que tu as réussi, sur le long terme, à maintenir ton poids à 90kg ou moins. C'est quoi ton objectif de poids à maintenir d'ailleurs ?
Est-ce que le mot DTRNP, serait plus adapté alors ?je suis peut etre un "DTR" mais pas assez stupide pour combiner DNP et diète degeulasse
Est-ce que le mot DTRNP, serait plus adapté alors ?
C’est valable uniquement dans le cadre d’un régime équilibré. Pas dans le cadre d’un régime sans legume, le tout basé sur des féculants et viande, lardon crème fraîche. Tout ça c’est permis si le régime était équilibré mais la tu te nourris que de ça.Apres tout, If It Fit Your Macro comme disent les gourous ...
Arrête ça risque de trop ressembler à un repas équilibré mdrpense aussi à acheter des fruits et des légumes