Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Re, bonjour à tous (même aux mauvaises langues)

Finalement j'ai pris 10j off au lieu de 5 avant d'attaquer la "vrai" cure, qui a commencé donc hier. Je repars, en theorie (à ajuster si besoin mais vu le peu d'ES ressenti lors de la premiere semaine j'ai pas enormement d'inquiétude) sur 400mg pour les 15-20 prochains jours.

Aucun effet ressenti depuis la premiere prise de 400mg hier matin, normal, il faut le temps que la dose s'accumule dans le corps.

Je n'ai evidemment pas arreté le régime lardon - crème fraiche qui a tant fait parler de lui pendant ces 10j off ;)
blague a part, tjr entre 1500 et 1800 selon les jours, et j'attaque donc cette cure avec un pdc de 100.3kg à jeun, soit -6.3kg par rapport au debut. Let's go
 
Re, bonjour à tous (même aux mauvaises langues)

Finalement j'ai pris 10j off au lieu de 5 avant d'attaquer la "vrai" cure, qui a commencé donc hier. Je repars, en theorie (à ajuster si besoin mais vu le peu d'ES ressenti lors de la premiere semaine j'ai pas enormement d'inquiétude) sur 400mg pour les 15-20 prochains jours.

Aucun effet ressenti depuis la premiere prise de 400mg hier matin, normal, il faut le temps que la dose s'accumule dans le corps.

Je n'ai evidemment pas arreté le régime lardon - crème fraiche qui a tant fait parler de lui pendant ces 10j off ;)
blague a part, tjr entre 1500 et 1800 selon les jours, et j'attaque donc cette cure avec un pdc de 100.3kg à jeun, soit -6.3kg par rapport au debut. Let's go
J’ai eu beau suivre ton topic depuis le début, je n’ai pas vu de mauvaises langues - juste des membres qui t’ont dit des choses sensées (que tu n’as visiblement pas envie d’entendre, mais ça c’est un autre débat).
 
Je rebondissais juste sur la blague des nuggets à Clichy ;)
Je me suis de toute façon fait à l'idée que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde vis à vis de ce produit
 
6eme jour à 400mg

je suis quasiment au peak de concentration dans le corps
mon poids n'a pas baissé les premiers jours (il est meme un chouya remonté au debut, surement que je stockais de l'eau ?), par contre la depuis le jour 4 je suis à 500g de perdu par jour, à voir dans les jours qui vont suivre si ca continue à ce rythme voir plus
99.2kg ce matin donc

la chaleur est presente mais facilement gérable pour le moment

par contre des petites plaques et demangeaisons tres penible depuis le jour 4, que je n'avais pas eu pendant ma semaine de test
j'ai demandé un medoc pour ca a la pharmacie, et ce qu'elle m'a donné à vraiment soulagé 90% des demangeaisons donc parfait pour l'instant
 
6eme jour à 400mg

je suis quasiment au peak de concentration dans le corps
mon poids n'a pas baissé les premiers jours (il est meme un chouya remonté au debut, surement que je stockais de l'eau ?), par contre la depuis le jour 4 je suis à 500g de perdu par jour, à voir dans les jours qui vont suivre si ca continue à ce rythme voir plus
99.2kg ce matin donc

la chaleur est presente mais facilement gérable pour le moment

par contre des petites plaques et demangeaisons tres penible depuis le jour 4, que je n'avais pas eu pendant ma semaine de test
j'ai demandé un medoc pour ca a la pharmacie, et ce qu'elle m'a donné à vraiment soulagé 90% des demangeaisons donc parfait pour l'instant
Une semaine et seulement 500g de perdu avec du dnp, je trouve ça vraiment bizarre perso
 
par contre des petites plaques et demangeaisons tres penible depuis le jour 4, que je n'avais pas eu pendant ma semaine de test
merci pour le retour.. c'est le problème avec l'UG, on n'a pas de notice avec les possibles effets secondaires répertoriés... à suivre donc.

Toujours "mesurer" la balance bénéfice/risque quand on prend un medoc ou, pire, un produit UG.. mais ça tu le sais j'imagine :cool:
 
merci pour le retour.. c'est le problème avec l'UG, on n'a pas de notice avec les possibles effets secondaires répertoriés... à suivre donc.

Toujours "mesurer" la balance bénéfice/risque quand on prend un medoc ou, pire, un produit UG.. mais ça tu le sais j'imagine :cool:

Les allergies sous DNP sont très bien répertoriées ;)
 
Salut à tous, à defaut de poster je vois que vous avez su vous divertir seul lol

Bon la deuxieme cure a été un peu un fiasco mais pas pour les bonnes raisons, c'etait en bonne voie (à -500g par jour à partir du 4-5eme jour) mais je me suis vite rendu compte que niveau quantité ca allait pas le faire.

J'ai refait les calculs plusieurs fois et c'est impossible que j'ai eu + de 35-37ml, j'ai rien renversé ou gaspillé, ca fait quand meme short par rapport aux 50 qu'etait censé contenir la fiole.

Du coup je suis tombé à cours de produit quelques jours plus tard, bien plus tot que prevu, et j'etait à 97.5kg à ce moment la.
Donc assez frustrant de devoir m'arreter ainsi vu que c'etait sur un bon rythme et que les effets etaient supportables.

Du coup j'en ai commandé chez Genotec cette fois qui a assez bonne reputation sur le forum PM avec beaucoup de retour. Cette fois c'est en capsule, plus de galere a devoir pomper le dnp à a seringue et remplir des capsule soit meme.

Recu ce matin même, j'ai pas compter le nombre de capsule pour voir si le compte y etait, mais a vu de nez y'a bien 5-10% des capsules qui sont ouvertes. Je suis large niveau quantité (ils ont un minimum de commande) mais bon ca fait un peu iech quand même, surtout que l'emballage etait solide et intact, donc ils ont envoyé un lot de gellule en partie abimé en connaissance de cause.

J'ai fait une prise de sang, je coupe les carbs en attendant les resultats et je relance une cure dans 3-4j une fois que j'aurai eu les resultats de la pds.

Evidemment, nouvelle source, donc je referai une petite semaine à 200mg pour etre sur que je tolère bien ce produit la, des fois que les effets ressenti soient plus ou moins fort pour x raisons.

Ah et pour finir, je suis actuellement à 96.5kg, une fois la retention d'eau expulsée apres la fin de la "demi" cure precedante mon poids s'est stabilisé, et à 1900-2200 kcal par jour je n'ai rien repris (n'ayant plus de dnp je suis passé à un total calorique - je n'ose plus utilisé le mot diète ici - un peu plus élevé. Je repasserai à un total plus bas quand je reprendrai la nouvelle cure)
 
merci pour ton retour, tu tiens parole (c'est rare de nos jours surtout sur les reseaux sociaux) et c'est courageux de ta part de venir ici vu tout ce que tu prends (à tors ou à raison).. Tiens nous au jus pour la suite :cool:
 
merci pour ton retour, tu tiens parole (c'est rare de nos jours surtout sur les reseaux sociaux) et c'est courageux de ta part de venir ici vu tout ce que tu prends (à tors ou à raison).. Tiens nous au jus pour la suite :cool:

bah j'avais dis que je ferai un retour au jour le jour et ca a pas trop été le cas sur le cycle "raté" donc bon, je vais faire mieux pour le nouveau qui va bientot commencer :cool:

et pour les messages moqueurs j'ai toujours eu de l'autodérision donc je me traumatise pas pour ça lol, faut savoir prendre du recul surtout pour des meme a base de nuggets ou de chiottes explosé :D
 
merci pour ton retour, tu tiens parole (c'est rare de nos jours surtout sur les reseaux sociaux) et c'est courageux de ta part de venir ici vu tout ce que tu prends (à tors ou à raison).. Tiens nous au jus pour la suite :cool:
Absolument. Mais ce qui serait interessant c’est d’avoir des retours après l’arrêt total de ce produit, plusieurs mois après. Aussi bien niveau résultats que niveau santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut