Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Je pense qu'il en a rien à foutre de ce que tu dis
pas besoin d'etre méprisant


----
sur un autre registre
il est dit de melanger 5g de glycerol et 1g de taurine dans 1l d'eau : j'ai beau secoué autant que je veux, la poudre se met en surface ou sur les bords du shaker, mais ne se melange pas ou tres peu à l'eau.
Une idée de la raison ? une technique particulière ?
 
pas besoin d'etre méprisant


----
sur un autre registre
il est dit de melanger 5g de glycerol et 1g de taurine dans 1l d'eau : j'ai beau secoué autant que je veux, la poudre se met en surface ou sur les bords du shaker, mais ne se melange pas ou tres peu à l'eau.
Une idée de la raison ? une technique particulière ?
Glycerol est liquid et pas poudre, la taurine se melange tres bien avec l’eau. Il faut savoir ce que tu appelles glycérol.

Et pourquoi tu prends ça?
 
Oula…
C’est pas ceux qui font les anabos en spray ?
Ils se faisaient descendre sur US me semble à une époque.

si, et même en lotion haha. J'ai lu les 26 pages du thread, effectivement c'etait pas tres glorieux au debut mais au final sur la fins les 4-5 retours qu'il y a sur leur dnp sont tous globalement positifs. Pour le reste aucune idée mais leur dnp a l'air legit
 
Glycerol est liquid et pas poudre, la taurine se melange tres bien avec l’eau. Il faut savoir ce que tu appelles glycérol.

Et pourquoi tu prends ça?

je ne l'ai trouvé qu'en poudre

ca aide à rester hydrater (si on boit bcp en parallele evidemment), beaucoup le conseil sur les boards US pour les cures de DNP, vu qu'on sue abondemment.
La je faisais juste un shaker "test" en vue de la cure.
 
pas besoin d'etre méprisant


----
sur un autre registre
il est dit de melanger 5g de glycerol et 1g de taurine dans 1l d'eau : j'ai beau secoué autant que je veux, la poudre se met en surface ou sur les bords du shaker, mais ne se melange pas ou tres peu à l'eau.
Une idée de la raison ? une technique particulière ?
ce n'est pas du mépris, c'est un constat
 
je viens de voir sur leur site, ils ont vendu 10 fois plus de DNP (15000 boites vendues) que de dianabol (1500).. Le DNP semble se vendre beaucoup ! o_O
 

je ne l'ai trouvé qu'en poudre

ca aide à rester hydrater (si on boit bcp en parallele evidemment), beaucoup le conseil sur les boards US pour les cures de DNP, vu qu'on sue abondemment.
La je faisais juste un shaker "test" en vue de la cure.
Aucun des deux n’est du glycérol. Je pense que tu dois te renseigner plus sur tout ce que tu prend et compte prendre.

Les les compositions tu comprendras.

Et pourquoi tu veux en prendre? c’est pss les 10-65% glycérol dans ces produits qui va te garder hydraté et contrer les ES de DNP.

Bref une fois de p’us ne touche à rien.
 
si je drop une bonne partie du poids que j'ai à perdre sur cette sèche, j'aurai une vrais motivation d'arreter les cheat exterieurs ensuite, vu qu'au final ma diète actuelle "chez moi" est à peine à mon metabo basal et me permettra de rester à un poids correct sans faire d'autre effort que de manger chez moi.

Ça ne fonctionnera pas.

Déjà le DNP donne vraiment la faim et pas de clean food, ta pas l'air d'avoir un mental bien apte a encaisser ça.

Ensuite derrière, tu vas prendre un rebond très important au moins pas de travers et ça risque fortement d'arriver.

J'ai déjà 3/4 cycles de DNP a mon actif donc je sais de quoi je parle.

@Guignouche a raison sur le fait que c'est un produit abandonné par les pros, c'est utilisé dans de rares cas comme pour un reset de la sensibilité a l'insuline ou un minicut et encore, c'est pas courant.

Donc ça sert a rien tout ça
 
  • Like
Réactions: Wod
je viens de voir sur leur site, ils ont vendu 10 fois plus de DNP (15000 boites vendues) que de dianabol (1500).. Le DNP semble se vendre beaucoup ! o_O
ca doit plus être de la pub qu'autre chose lol. En tout cas je ferai pas forcement confiance aux chiffres de ventes que mettent en avant ce genre de revendeurs

Aucun des deux n’est du glycérol. Je pense que tu dois te renseigner plus sur tout ce que tu prend et compte prendre.

Les les compositions tu comprendras.
La composition du nutrimuscle c'est 65% de Glycerol
la description de ses supposées effets match les raisons pour lesquels les boards US disent l'utiliser
les dosages sont les meme
le nom est le meme
si les ricains parlent d'un produit different alors explique moi mais je ne vois pas comment je suis censé différencier les deux

Et pourquoi tu veux en prendre? c’est pss les 10-65% glycérol dans ces produits qui va te garder hydraté et contrer les ES de DNP.

Bref une fois de p’us ne touche à rien.

Je ne prend pas que ça ... je le prend en complement d'autres produits et evidemment de beaucoup d'eau pour rester hydraté ...
maintenant si tu as d'autres options ou supplements en tête n'hesite pas mais j'ai simplement pris ce que préconisent ceux qui ont deja fait des cycles de DNP
 
Ça ne fonctionnera pas.

Déjà le DNP donne vraiment la faim et pas de clean food, ta pas l'air d'avoir un mental bien apte a encaisser ça.
je peux pas le savoir à l'avance, on verra bien
il y a quelques années suites à des pb intestinaux j'avais fait un jeune hydrique de 10j et j'avais pas craquer

Ensuite derrière, tu vas prendre un rebond très important au moins pas de travers et ça risque fortement d'arriver.
l'avantage de le savoir c'est que j'y ferai d'autant plus attention une fois le cycle fini

@Guignouche a raison sur le fait que c'est un produit abandonné par les pros, c'est utilisé dans de rares cas comme pour un reset de la sensibilité a l'insuline ou un minicut et encore, c'est pas courant.

je vous crois totalement je dis juste qu'entre le monde des pros et celui des amateurs il doit y avoir un gouffre en matiere de produits utilisé et de quantité. D'autres produits en quantité suffisantes ou avec d'autres protocoles doivent surement avoir des resultats similaires au dnp et qui conviennent mieux aux pros. Je trouve le DNP plus safe que les autres produits
 
je peux pas le savoir à l'avance, on verra bien
il y a quelques années suites à des pb intestinaux j'avais fait un jeune hydrique de 10j et j'avais pas craquer


l'avantage de le savoir c'est que j'y ferai d'autant plus attention une fois le cycle fini



je vous crois totalement je dis juste qu'entre le monde des pros et celui des amateurs il doit y avoir un gouffre en matiere de produits utilisé et de quantité. D'autres produits en quantité suffisantes ou avec d'autres protocoles doivent surement avoir des resultats similaires au dnp et qui conviennent mieux aux pros. Je trouve le DNP plus safe que les autres produits

Tu n'as pas les connaissances ni le niveau pour apprécier la dangerosité du DNP ou d'autres produits malheureusement
 
A mon humble avis tu prends la charrue avant les boeufs, DNP comme ça à ce taux de % je crois même pas que c'est avantageux, une bonne diète d'abord y a pas de raison que tu sois à un taux de BF aussi haut. A la limite de la test en étant en hypocalorie et WS et c'est déjà un gros coup dans le lard sans mauvais jeu de mot
 
La composition du nutrimuscle c'est 65% de Glycerol
la description de ses supposées effets match les raisons pour lesquels les boards US disent l'utiliser
les dosages sont les meme
le nom est le meme
si les ricains parlent d'un produit different alors explique moi mais je ne vois pas comment je suis censé différencier les deux
65% c’est pas100%. Ce n’est pas du glycérol pure donc même si tu prend 5g ce qui ne sert absolument à rien en réalité tu n’as que 3.5g donc c’est encore moins utile. Et ton autre produit c’est encore pire c’est que 10% glycérol.

Je ne prend pas que ça ... je le prend en complement d'autres produits et evidemment de beaucoup d'eau pour rester hydraté ...
maintenant si tu as d'autres options ou supplements en tête n'hesite pas mais j'ai simplement pris ce que préconisent ceux qui ont deja fait des cycles de DNP
Justement ne prend rien et passe plus de temps à comprendre les diètes et les compléments, parce que la aussi tu semble perdu.
 
Bilan du J1,

150mg DNP
1370kcal 43/120/82 (glucide / prot / lipides)
106.6kg pdc

24h plus tard aucun effet ressenti, ce qui était attendu
 

Publicité Stéroïdes

Haut