C'est en cours, c'est en cours !T'as intérêt à get ripped maintenant
Et SANS DNP
C'est en cours, c'est en cours !T'as intérêt à get ripped maintenant
D'un autre côté, les laisser faire et raconter de la merde, c'est cautionner.J'ai pu être DTR à mes heures perdues, mais là, je vois qu'il y a pas mal de monde qui s'amuse à enterrer les DTR... Je n'ai pas spécialement envie de me joindre au groupe...
Ca ne contribue pas spécialement à la bonne ambiance du forum je pense...
L'espoir fait vivre, tu as raisonc'est pour ça que j'ai ecrit plus haut : "donne-nous un suivi @JMac "
Vu comme ça... Mais j'ai autre chose à faire que de reprendre tous ceux qui font de la merde... C'est un boulot sans fin çaD'un autre côté, les laisser faire et raconter de la merde, c'est cautionner.
Mais chacun ses choix oui
C’est ton point de vue. Les laisser faire c’est les laisser faire. Après ils viendront demander de l’aide à cause de problèmes. Et il faudrait aussi les laisser faire à ce moment là. Comme ça à force peut être qu’ils arrêteront de faire de la merde.D'un autre côté, les laisser faire et raconter de la merde, c'est cautionner.
Mais chacun ses choix oui
Tracasse, je ne le prends pas personnellement, et je suis le premier à dire que ce que j'ai fait n'était pas la bonne solutionC’est ton point de vue. Les laisser faire c’est les laisser faire. Après ils viendront demander de l’aide à cause de problèmes. Et il faudrait aussi les laisser faire à ce moment là. Comme ça à force peut être qu’ils arrêteront de faire de la merde.
Regarde @Jerryp (désolé de te citer mdr) a fait son expérience tiré du langage des déterminés et il ne la refera plus.
Quand ce sont des molécules type huileux et compagnie, à la rigueur je peux comprendre l'idée.C’est ton point de vue. Les laisser faire c’est les laisser faire. Après ils viendront demander de l’aide à cause de problèmes. Et il faudrait aussi les laisser faire à ce moment là. Comme ça à force peut être qu’ils arrêteront de faire de la merde.
Regarde @Jerryp (désolé de te citer mdr) a fait son expérience tiré du langage des déterminés et il ne la refera plus.
Sérieusement @JMac, rien ne va dans ce que tu dis et tu fais.
Ne le faites pas fuir, SVP, laissez-le faire, il le fera de toutes façons, et perso je veux voir le suivi :
1 - combien de kg perdus après la cure DNP, comment ça s'est passé, effets secondaires etc.
2 - comment il va gérer la suite, éventuellement combien de kg repris après la cure etc
Donne nous un suivi @JMac
Moi je te souhaite de perdre ton poids.
Mais souvent, des constats que l’on peut faire, c’est que les années qui vont suivre, le poids reviendra et vite.
Tes adipocytes ne demanderont qu’à se re remplir.
Donne des nouvelles au 15 Janvier de l’année prochaine pour faire un constat plus parlant.
Bonne chance.
Vous parlez du mien ?
J'ai pourtant précisé que ça n'avait pas apporté grand chose au final
Ceci dit, ma diète était au point, et mon training a depuis été amélioré par un coach de ce forum
Non.C'est le problème de tout les gros cependant, une fois que tu l'a été, c'est d'autant plus facile de le redevenir
Je ne prédis pas l'avenir, ca dépendra surement de l'état d'esprit dans lequel je suis dans x mois / années, c'est souvent ca qui dicte si on est motivé ou non à s'en tenir à une diète et a pas cumuler les excès jusqu'au point de non retour
Les bodys pros open ne l'utilisent plus ce n'est pas sans raison.
Quand un produits t'apporte plus de négatif que de positif les pros ne l'utilisent pas, alors quand un amateur te répond " il faut faire l'effort de les lire pour se rendre compte que le DNP est loin d'être la machine à tuer que l'on prétend. Il suffit d'etre responsable et prudent dans son usage et d'être assez documenté sur le sujet"
Se documenter ne fait pas tout
Non.
J’ai été gros 18 ans de ma vie.
J’ai perdu 27 kgs en 5 mois.
J’ai plus jamais été gros et j’ai des veines sur les abdos en fin de sèche.
Et j’ai jamais consommé un seul brûleur de graisse ou anabolisant.
Pour avoir essayé le dnp sur 4 jours plus jamais j'ai perdu 5 kg mais les effet secondaires trop violent sans parler des résultats de prise de sang à chier attention au rein avec dnp ça les détruit
Le nombre de calories ne fait pas toutSi "rien ne va" dans le cycle de DNP que j'ai detaillé et la supplementation / diète qui va avec alors j'écoute attentivement, c'est d'abord pour ca que j'ai créer ce sujet, pour avoir des avis et conseils de personne ayant utilisé ou connaissant bien le DNP (ce qui ne semble pas être le cas de la majorité ici si je peux me permettre)
Si c'est juste pour dire que je devrais pas faire ce cycle car c'est dangereux et qu'une bonne diète suffirait amplement, bof. C'est surement vrai mais je ne suis pas venu ici pour en débattre. De toute manière si j'en crois votre running gag le DTR ne s'en remettra qu'a sa propre experience, donc j'aurai tout le temps de faire un bilan de ce cycle une fois celui ci terminé
C'est ce que je compte faire, je posterai quotidiennement le suivi de la cure
Je te garanti pas de faire un suivi jusqu'à l'année prochaine mais au moins la cure en elle même et les semaines suivantes
C'est le problème de tout les gros cependant, une fois que tu l'a été, c'est d'autant plus facile de le redevenir
Je ne prédis pas l'avenir, ca dépendra surement de l'état d'esprit dans lequel je suis dans x mois / années, c'est souvent ca qui dicte si on est motivé ou non à s'en tenir à une diète et a pas cumuler les excès jusqu'au point de non retour
J'ai lu ton journal, juste à titre indicatif si je suis ma diète je suis censé avaler 2 fois moins de calories que toi par jour, donc les resultats devraient etre plus probant (j'espère)
400 mg par jour 200 matin 200 soirAprès vu les dosages il y a un monde entre les prepa des pro et ce que des random ou des body amateurs peuvent prendre comme cure
J'extrapole mais y'a peut etre des interférences avec certains des produits qu'ils prennent, ou juste ils ont d'autres combo qui leurs conviennent mieux ... dans tout les cas à notre niveau d'amateurs je pense plus judicieux de se baser sur le retour d'experience de 1000 autres amateurs que celui de 10 pro qui sont dans une autre dimension
oui et ? Si tu as eu assez de discipline pour rester mince apres avoir maigri tant mieux pour toi et bravo mais ca ne contredit pas mes propos. Une fois que tu as été gros les cellules graisseuses ne demandent qu'à se remplir de nouveau, plus facilement que chez quelqu'un qui est resté mince toute sa vie.
quel était ton protocole et ta supplémentation ?
400 mg par jour 200 matin 200 soir
J'étais facilement à 6 litre d'eau j'avais super soif et vitamine E 800 ui en 2 prise vitamine C 2g puis tout le reste vitamine b 100 zinc magnésium soir
Taurine pendant l'entraînement
j'ai fait exactement la meme diète sans DNP en janvier de l'année derniere pendant 4 semaines, j'ai perdu 5kgPourquoi tu n'as pas commencé ta cure à 1400 kilos sans ta prise de DNP
Tu as montré ta conso de glucides/lipides/protides, mais tu devrais plutôt donner une journée
tu as raisonC’est très simple, on ne devrait jamais commencer une diet avec les ‘brûleurs « , mais les incorporés après quelques semaines quand la perte de poids devient plus compliqué.