Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Et aujourd'hui à travers Meso Rx FR, tu peux regarder, DTR extrême spécial chimie.
Ce n'est pas beautiful tout ça ? :D
oui, mais je préfère la version TV où les mecs/filles sont ultra motivées ^^

Le problème avec cette emission TV, c'est qu'on ne savait pas ce que devenaient ces anciens obèses sur plusieurs années. Ils avaient une pression de ouf pendant 1 année, pesée tous les 3 mois pour voir si objectif atteint. A la fin de l'année, chirurgie pour virer la peau qui pend, (5kg de moins sur la balance) et pesée finale, avec la foule en délire, "bravo" "you did it". Mais quand les caméras s'en vont, ça se trouve, les anciens candidats reprennent leurs vieilles habitudes car ils ont besoin d'être encouragés/poussés/suivis en permanence.
ça n'engage que moi, mais pour qq'un de pas motivé du tout dès le départ, p'têt bien que seule la chirurgie (bypass) peut solutionner le pb sur le long terme. je ne sais pas ce qu'un pense @Matsor ...
 
Je n'ai rien à expliquer à une personne qui n'a ni mon expérience ni mes compétences et qui SURTOUT me prend de haut en m'appelant Docteur Cohen et avec son petit smiley qui de fou rire; émanant d'une personne prenant des stéroïdes et qui a un physique lambda me fait juste un peu rager !

Mais pour te répondre comme tu t'exprimes très mal ou alors c'est moi qui ai mal lu , je pensais que tu écrivais qu'une diète hypocalorique qu'elle soit sale ou propre donnait le même résultat .
Heureusement que les forums existent pour que les gens comme toi puissent parler comme des bonhommes à n’importe qui sans répercution…

Tu me connais ni d’Adam ni d’Ève et tu te permets de dire que tu as + d’expériences, + de compétences que moi tout en critiquant mon physique sans l’avoir vu… ma foi…

et le pire c’est que tu ne sais visiblement pas lire mais tu viens dire tout ça sans argument, c’est le comble…
Allez force à toi quand même
 
1400 calories qu’elles soient propres ou sales (pour faire les extrêmes, c’est pas le cas ici…) si c’est en dessous de ta dépense journalière, tu perdras du poids. Après sur tous les autres points et Dieu sait qu’il y en a un paquet, c’est autre chose et on est d’accord hein…
Justement tu as une façon de pensée trop simpliste à ce sujet.
 
Et ben je ne suis pas d’accord avec toi mais le docteur Cohen ce n’était pas pour toi, mais pour celui qui me dit que c’est faux sans argument
À partir du moment où déficit calorique il y a, la personne en question perdra effectivement du poids, c’est indiscutable.
Si la maintenance est à X kcals et que tu en consommes 500 de moins (exemple), cela mènera nécessairement à une baisse sur la balance (toutes choses égales par ailleurs).

Néanmoins, la qualité des aliments consommés est à prendre en consideration également, et aura une incidence non négligeable sur plusieurs paramètres: composition corporelle (perte de tissu adipeux / tissu musculaire), adhérence à la diete, etc.

Sans rentrer dans les détails, il y a beaucoup de points qui entrent en compte: TEF des aliments, réponse insulinique, satiété procurée, apports en micronutriments, etc.

Il est clair qu’une diete composée uniquement de Kinder Pingui n’apportera pas du tout les mêmes résultats (visibles et invisibles en termes de santé) qu’une diete calibrée avec des apports en macronutriments équilibrés (protéines pour le maintien d’une masse musculaire minimale, etc.) et en micronutriments suffisants; et ce même si in fine l’apport calorique est identique.
 
Il y a des centaines d’articles serieux et moins serieux sur le fait que toutes les calories ne sont pas les mêmes ou en tpit cas n’ont pas les mêmes effets sur la perte de poids et les autres paramètres. En voici deux si ça vous intéresse.


 
Perso, pour le peu de valeur qu'à mon avis, je rejoinds les avis de Kenron et Viper, tant que tu es en deficit caloriques tu maigriras ... maintenant la qualité de la diète dictera si a la fin tu as perdu principalement du gras, ou si au contraire tu ressemble juste à un skinny fat du même poids

CEPENDANT n'oublions pas qu'ici je suis sous DNP ... donc quelque soit ma diète je vais bruler du gras (à moins evidemment de consommer des quantités ahurissantes)
j'ai lu des dizaines et des dizaines de témoignages et dans le lot quelques uns ont déclaré avoir mangé comme en maintenance voir + et au final avoir quand meme perdu plusieurs kilos de gras à la fin (qu'on soit bien d'accord ce n'est pas ce que je compte faire)

du coup, quand je lis que si je suis trop bas en calorie dès le debut,
tu vas avoir une adaptation et quand tu atteindras des paliers de poids, tu devras continuer à diminuer tes calories si tu souhaites perdre encore.
j'ai tendance à penser que le DNP continuera à bruler du gras quoiqu'il arrive, peut etre à un rythme moins soutenu mais il le fera quand meme

je vais poser la question sur le board US
 
ça n'engage que moi, mais pour qq'un de pas motivé du tout dès le départ, p'têt bien que seule la chirurgie (bypass) peut solutionner le pb sur le long terme. je ne sais pas ce qu'un pense @Matsor ...

je fais 106 kg, jean en taille 46 et tee shirt xxl, je suis loin d'etre au stade ou on pense à un bypass quand meme j'espère ... en tout cas c'est clairement pas dans les options que j'envisage
surtout que je suis loin de me goinfrer niveau quantité !
 
Perso, pour le peu de valeur qu'à mon avis, je rejoinds les avis de Kenron et Viper, tant que tu es en deficit caloriques tu maigriras ... maintenant la qualité de la diète dictera si a la fin tu as perdu principalement du gras, ou si au contraire tu ressemble juste à un skinny fat du même poids

CEPENDANT n'oublions pas qu'ici je suis sous DNP ... donc quelque soit ma diète je vais bruler du gras (à moins evidemment de consommer des quantités ahurissantes)
j'ai lu des dizaines et des dizaines de témoignages et dans le lot quelques uns ont déclaré avoir mangé comme en maintenance voir + et au final avoir quand meme perdu plusieurs kilos de gras à la fin (qu'on soit bien d'accord ce n'est pas ce que je compte faire)

du coup, quand je lis que si je suis trop bas en calorie dès le debut,

j'ai tendance à penser que le DNP continuera à bruler du gras quoiqu'il arrive, peut etre à un rythme moins soutenu mais il le fera quand meme

je vais poser la question sur le board US
J’ai dit que tu perdras du poids en déficit calorique certes, mais ta composition corporelle et la qualité de ta perte de poids dépendra de la qualité de ta diete.
 
J’ai dit que tu perdras du poids en déficit calorique certes, mais ta composition corporelle et la qualité de ta perte de poids dépendra de la qualité de ta diete.
J’allais justement dire qu’il avait quelques peu mal
interprété ce que tu voulais dire.
 
J’ai dit que tu perdras du poids en déficit calorique certes, mais ta composition corporelle et la qualité de ta perte de poids dépendra de la qualité de ta diete.

J’allais justement dire qu’il avait quelques peu mal
interprété ce que tu voulais dire.

bah, c'est exactement ce que j'ai dit aussi ...

>>> "tant que tu es en deficit caloriques tu maigriras ... maintenant la qualité de la diète dictera si a la fin tu as perdu principalement du gras, ou si au contraire tu ressemble juste à un skinny fat du même poids"
 

Publicité Stéroïdes

Haut