Journal Kalo

Hello!

Petit feed après 2 semaines, j'ai donc continué avec 500mg/week de Norma et 5ui de gh Somatism de chez musclefax.

Diète toujours la même macros 350g G / 265g P / 68g F
Et la ben j'ai pris 1.5kg! Et je suis plus sec ( je pense au visu ) niveau ressenti c'est le top! Vraiment de bon produit la Norma et la Somatism gh.
Niveau force j'ai aussi augmenté.

187761Soma1.jpg

790747Soma2.jpg

695869Soma3.jpg
C'est cool si tu continu de prendre doucement après quand tu voudra sécher tu auras une très belle ligne un vrai physiquement de mens physique
 
C'est cool si tu continu de prendre doucement après quand tu voudra sécher tu auras une très belle ligne un vrai physiquement de mens physique

Merci :) oui c'est exactement ce que je veux ^^
Je prend doucement mais surement et sans faire de pdm puis je sècherai tranquillement le moment voulu jusqu’à mon objectif :) et essayé ma première compète!
 
Hello Hello petit feed hebdomadaire lol

J'ai diminué mes Kcal pour faire des testes histoire de préparé une bonne sèche l'été.
J'ai tourné cette semaine a 2750 Kcal 266P / 275G / 65L
Niveau balance pas trop bougé j'ai même pris je pense je suis a 93,3 kg
Niveau perf elle ont augmenté encore par rapport a la semaine dernière je vous rappelle que je m’entraîne en Split :
Pushday Force
PullDay Force
Legsday normal ( car en force je ne les sens pas )
Pushday Hypertrophie
Pullday Hypertrophie

Voila la condition actuelle âpres déjà un cheatmeal ce matin : Pain chocalat , croissant , pâtisserie ca faisait trop longtemps ! Des années que j'avais plus mangé un croissant et pain au chocolat je vous jure qu'elle bonheur j'en avais oublié le gout.

Fin voila perso je trouve pas trop de différence flagrante niveau résultat ou visu avec mon ancienne Macros, je vais encore la continué la semaine prochaine on verra.

Désolé pour la lumière mais y en a pas beaucoup ce matin chez moi :(
611331Untitled.jpg
 
Hello Hello petit feed hebdomadaire lol

J'ai diminué mes Kcal pour faire des testes histoire de préparé une bonne sèche l'été.
J'ai tourné cette semaine a 2750 Kcal 266P / 275G / 65L
Niveau balance pas trop bougé j'ai même pris je pense je suis a 93,3 kg
Niveau perf elle ont augmenté encore par rapport a la semaine dernière je vous rappelle que je m’entraîne en Split :
Pushday Force
PullDay Force
Legsday normal ( car en force je ne les sens pas )
Pushday Hypertrophie
Pullday Hypertrophie

Voila la condition actuelle âpres déjà un cheatmeal ce matin : Pain chocalat , croissant , pâtisserie ca faisait trop longtemps ! Des années que j'avais plus mangé un croissant et pain au chocolat je vous jure qu'elle bonheur j'en avais oublié le gout.

Fin voila perso je trouve pas trop de différence flagrante niveau résultat ou visu avec mon ancienne Macros, je vais encore la continué la semaine prochaine on verra.

Désolé pour la lumière mais y en a pas beaucoup ce matin chez moi :(
611331Untitled.jpg
Heureusement qu'il y a la gh pour les cheatmeal ;)
 
Dans une autre lumière, c'est fou mes abdos sont dessiné mais le reste du corps je trouve qu'il ne fait pas shredded.

911146IMG1100.jpg
 
Je

Je testerai un jour pour voir ce que cela donne

C'est le top tu verras ! Je préfère 10 fois ça aux stéros. Maintenant pour les résultats faut être patient, mais ça c'est justement la muscu ^^ .


Après une vrai sèche tu verra tu serra shredd et bien plus encore sur tes abdos

J’espère on verra ça en été, la j'essaie encore de faire de la viande propre quelques mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut