Journal Kalo

Ok. Dans tous les cas, y a du taf et des privations derrière ton résultat, même avant les aas. Donc chapeau !

Merci :) C'est vrai que ça à l'air assez lourd tout ce que je fais, mais pour les objectifs que je me fixe c'est vraiment gentil.
L'important comme tu l'as dit c'est d'avoir conscience de ce que l'on fait et pas faire ca purement au hasard ou pour recopié telle ou telle.
Mes cycles je les ponds tous par rapport a mon expérience, mes ressentis, mes testes aussi. Et tout est contrôlé par pds dans 3 semaines je vous ferais rapport de la mienne.

Par exemple le boldo pour moi c'est fini, ce n'est pas une molécule a laquelle je réagi bien ( Niveau résultat) Les doses de +750mg de testos non plus inutiles sur moi je trouve, pas plus efficace. Et du coup mes prochaines cure se font et varie comme ca et jamais un recopiage, car ce qui va a un ne vas pas a l'autre que ca soit question ES ou Gain
 
Quelle a était ton ressenti sous boldo poto ?

Grosse congestion pendant l'entrainement, très bon appétit, ça c'est cool :D , prise de force mais bon minime j'ai trouvé quand même, sinon ça va pas trop fatigué, par contre relou vaut mieux pas te faire une coupure ou c'est l’hémorragie pour l’arrêté après c'est la merde lol
 
Ah non moi çà va pas trop crevé, par contre le jour du cheatmeal ingérable avec le boldo je fais des crises de boulimie tout y passe et je m’arrête que quand j'ai mal aux ventre lol
 
Désolé, j'aurais peut être du employé un autre terme que celui de "repos" ce que je voulais dire en disant repos c'est plutôt le faite d’arrêté, les stéros de type Boldo/Tren/Deca etc.. Pour réinitialisé mes récepteurs et pour on va dire laissé soufflé un peu mon corps.

Cependant pourquoi je reste sous testo ? Comme je l'ai expliqué dans les pages précédente, c'est pour continué a la gh sur une période de 6mois comme on le préconise pour avoir des résultats. Car gh sans testo voila quoi
De ce qui entraîne la prise de t3 avec la gh et l'ari pour la testo.

Maintenant comme je l'ai toujours dit sur mon topic, il ne faut pas suivre mon exemple et encore moin les debutants.
Pour avoir mon acquis, pas besoin d'avoir fait tout ce que j'ai fait.
Que tu bridge avec de la gh pas de problème d'ailleurs il y en as qui sont une grosse partie de l'année avec par contre moi non plus je ne vois pas de grand intérêt a rajouter de la testo surtout sua leur d'aujourd'hui ton corps n'en fabrique plus du tout donc la relance risque d'être longue à mon avis. Et la gh tu la déjà avec ta cure boldo/testo e? Où tu viens juste de l'incorporer? Après bien sûr qu'il y a du boulot derrière on a rien sans rien non plus
 
La Gh je l'ai intégré les 3 dernières semaine de ma cure, malheureusement elle n était pas prévu à la base. C'est pour cela que je voulais continué juste avec Gh et testo.

En faite voila ce que je voulais, s était continué Gh + testo et ensuite juste intégré à cela du maste ou primo pour 2-3 mois puis de nouveau arrêté à la testo+Gh ainsi de suite.
 
La Gh je l'ai intégré les 3 dernières semaine de ma cure, malheureusement elle n était pas prévu à la base. C'est pour cela que je voulais continué juste avec Gh et testo.

En faite voila ce que je voulais, s était continué Gh + testo et ensuite juste intégré à cela du maste ou primo pour 2-3 mois puis de nouveau arrêté à la testo+Gh ainsi de suite.
Ok lais bon faut attention quand même car tu ne fabrique plus de testo vu qu'elle est remplacé par de la synthétique donc fait attention quand tu feras ta relance après je pense que cela fait beaucoup car tu peux maintenir ton gain avec une alimentation bien établie et un bon training ne cherche pas trop la facilité pour faire de la qualité tu feras moins de cheatmeal et de plus cela sera encore plus dur pour toi surtout psychologiquement d'arrêter les produits :). Ne tombe pas dans un cercle vicieux et ta santé t'en remerciera encore plus
 
Hello!

Petit feed après 2 semaines, j'ai donc continué avec 500mg/week de Norma et 5ui de gh Somatism de chez @musclefax .

Diète toujours la même macros 350g G / 265g P / 68g F
Et la ben j'ai pris 1.5kg! Et je suis plus sec ( je pense au visu ) niveau ressenti c'est le top! Vraiment de bon produit la Norma et la Somatism gh.
Niveau force j'ai aussi augmenté.

187761Soma1.jpg

790747Soma2.jpg

695869Soma3.jpg
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut