Journal Kalo

Merci Bouteille :D mais si je veux en faire mon métier c'est pas assez :( la compétition est rude dans ce domaine.
Alors tu veux vraiment te lancer dedans? Tu as raison suis ton envie! En tout cas tu as une bonne base ca c'est certain....Fonce Lio' on sera là ;)
 
Alors tu veux vraiment te lancer dedans? Tu as raison suis ton envie! En tout cas tu as une bonne base ca c'est certain....Fonce Lio' on sera là ;)

Ben ç'est un rêve un des buts premier de ma vie, mais c'est vraiment pas évident on est tellement beaucoup a vouloir percé la dedans faut vraiment avoir un physique au top. Mais bon je lâcherais jamais jusqu’à y arrivé ! Merci de votre soutiens ca fait plaisir :D:)
 
C'est sur qui sais un jour peut etre que ce sera un de mes objectifs en veteran!!! ;)

Je te le souhaite ! En plus toi en tant que coureur tu sécheras facilement et avec plaisir :p Si on croit en ses rêves, on les réalisera peut importe le temps que ca nous prendra :D
 
Dans une autre lumière, c'est fou mes abdos sont dessiné mais le reste du corps je trouve qu'il ne fait pas shredded.

911146IMG1100.jpg
On a le problème inverse.
Je peux strier sur le corps avec des abdos voilés.
 
On a le problème inverse.
Je peux strier sur le corps avec des abdos voilés.

Vraiment prise de tête comme problème faut poussé la sèche plus loin pour voir si ça se corrige peut être.
Ou je me demande si c'est pas la rétention d'eau moi.
Pourtant je fais bien attention a tout ce que je mange en semaine pour évité cela. Il n'y a pas un truc contre la rétention d'eau ? Pas un diurétique comme le clen ou quoi un truc "sain" .
 
Vraiment prise de tête comme problème faut poussé la sèche plus loin pour voir si ça se corrige peut être.
Ou je me demande si c'est pas la rétention d'eau moi.
Pourtant je fais bien attention a tout ce que je mange en semaine pour évité cela. Il n'y a pas un truc contre la rétention d'eau ? Pas un diurétique comme le clen ou quoi un truc "sain" .
Avec la gh tu feras tjr un peu de rétention et sache aussi quand tu baissera tes hydrates l'eau partira avec d'où l'intérêt de faire une vrai sèche. Sinon je ne sais pas si cela existe en Belgique en pharmacie le BOP c'est un diurétique naturel à base de plante qui marche très bien
 
T'as testé le proviron contre la rétention ? Ça peut éventuellement t'aider

Ben je prend déjà de l'arimidex.

Avec la gh tu feras tjr un peu de rétention et sache aussi quand tu baissera tes hydrates l'eau partira avec d'où l'intérêt de faire une vrai sèche. Sinon je ne sais pas si cela existe en Belgique en pharmacie le BOP c'est un diurétique naturel à base de plante qui marche très bien

Ah je vais me renseigné merci !
 
Entre 50 et 100mg par jour, après y'en as qu'on pas mal de soucis niveau capillaire avec (plutôt les prédisposés je pense mais bon pas sur) donc à toi de voir en fonction
À ta place je tenterai déjà à 50mg pour voir, puis éventuellement augmenté par la suite si pas satisfait
 
Ben je vais voir je vais essayé le bop avant, car j aimerai vraiment évité un Max de produit pour le moment.
Proviron c est pas rien non plus surtout que jai adex aussi :(
 
j'utilisais le BOP en fin de seche en natty off .
pas cher et sans ordonnance .

le proviron est conséillé aussi pour virer de la flotte .
 

Publicité Stéroïdes

Haut