Journal Kalo

Et tu penses sincèrement qu’il te dira la vérité, sur sa diete, chimie, affinité sexuelle du moment et j’en passe? :)

C’est ça que tu dois comprendre justement.

C’est pas parce que quelqu un te dira quelque chose que c’est vrai, faut pas être naïf.
Il doit recevoir XX messages de ce genre par semaine de plus à l’approche de l’été car les gus veulent tous lui ressembler.
 
Dernière édition:
J'ose pas imaginer a combien de calories il grimpe pour la prise de masse. La bouffe c'est vraiment le truc qui peut m'écœurer pour prendre du poids, manger sans avoir faim et en plus j'ai plein de boutons qui sortent de partout et je pense pas que ce soit dû à la chimie car avec je peux faire la même cure pour être bien sec et sans boutons.
Tu crois que c'est mon foie qui travaille trop? Ca te le fait aussi en pdm?
 
Et tu penses sincèrement qu’il te dira la vérité même si te le donne?

C’est ça que tu dois comprendre justement.

C’est pas parce que qu’un te dira quelque chose que c’est vrai, faut pas être naïf

Ben je sais pas je m’en fou perso de sa chimie lol, donc je saurais pas etre naïf.

franchement moi la chimie c’est vraiment secondaire, je m’en fou de ce que prend l’un ou l’autre.
Je fais pour moi à mes envies, ressentis et ce qui est le plus confortable.

c’est sa diete qui m’étonnais, mais vu que apparement c’est celle de un de ces clients.
 
J'ose pas imaginer a combien de calories il grimpe pour la prise de masse. La bouffe c'est vraiment le truc qui peut m'écœurer pour prendre du poids, manger sans avoir faim et en plus j'ai plein de boutons qui sortent de partout et je pense pas que ce soit dû à la chimie car avec je peux faire la même cure pour être bien sec et sans boutons.
Tu crois que c'est mon foie qui travaille trop? Ca te le fait aussi en pdm?

Tu prends de la whey ? J’ai des boutons dans le dos dès que j’en consomme.
Dès que j’arrete Plus rien du tout.
Ça peut venir de la
 
Ba t’as des mecs qui tournent très haut en calo tout dépend des métabolismes c’est pas nouveau.

Et je parlais également pour sa diete ça va de paire lol, tu crois qu’il te la donnera précisément et dans la stricte vérité des choses.

Que se soit chimie, diete, training ect.

Et en passant kalo t’as une belle shape, tu comptes viser de la compétition ou juste plaisir perso?
 
Dernière édition:
Ba t’as des mecs qui tournent très haut en calo tout dépend des métabolismes c’est pas nouveau.

Et je parlais également pour sa diete ça va de paire lol, tu crois qu’il te la donnera précisément et dans la stricte vérité des choses.

Que se soit chimie, diete, training ect.

Et en passant kalo t’as une belle shape, tu comptes viser de la compétition ou juste plaisir perso?

Avant je voulais, mais quand je vois le peu de reconnaissance, l'investissement que sa demande ( vie, argent , entourage ) et tout ca pour rien au final. Puis en plus faut envoyer de grosse dose d'aas et j'ai pas envie, j'aime bien rester soft, juste pour m'apporter un plus dans mes trainings et me donné un aspect plus qualitatif.
 
Tu prends de la whey ? J’ai des boutons dans le dos dès que j’en consomme.
Dès que j’arrete Plus rien du tout.
Ça peut venir de la
Non je prends très rarement de la whey ou quoique ce soit. Je préfère manger de vrais repas, du solide.
Je pense que beaucoup d'entre nous ont commencé avec des protéines en poudre mais honnêtement c'est je peux plus en avaler...a la limite je veux le faire plaisir je prends une barre protéiné mais c'est tout.
 
J'imagine on te donne du sang d'un gars comme ça a l'hôpital et tu te retrouves au réveil avec un bordel pas possible dans le slips...ne vois inquiétez pas monsieur c'est juste un effets secondaires ca redescendra dans 1 mois
 
Non je prends très rarement de la whey ou quoique ce soit. Je préfère manger de vrais repas, du solide.
Je pense que beaucoup d'entre nous ont commencé avec des protéines en poudre mais honnêtement c'est je peux plus en avaler...a la limite je veux le faire plaisir je prends une barre protéiné mais c'est tout.

Ça peut être le changement hormonal
 
Sinon poto je suis un peu ton feed de loin et je vois que tout roule bien pour toi, les training du père barbarian font bien le taf et niveau chimie tu es sur du dosage limite trt c'est top ça.
Que du bon pour toi poto.
Dis moi tu vas tourner sur 150mg de testo mais sur quel ester au final? Et tu prends quoi d'autre, du masteron j'ai cru comprendre?
 
Sinon poto je suis un peu ton feed de loin et je vois que tout roule bien pour toi, les training du père barbarian font bien le taf et niveau chimie tu es sur du dosage limite trt c'est top ça.
Que du bon pour toi poto.
Dis moi tu vas tourner sur 150mg de testo mais sur quel ester au final? Et tu prends quoi d'autre, du masteron j'ai cru comprendre?

Salut poto !

Oui @barbarrian fait du super travail avec moi, ses trainings sont vraiment au top, d'ailleurs celui d'aujourd'hui ma bien tué encore. Et j'ai encore fait 20 mins de hiit post séance, du coup j'ai un peu augmenté les Kcal pour aujourd'hui et diminuer mes protéines au profit des glucides, car en rentrant je me sentais vraiment faible et en plus suis tout plat.
Enchaîner boulot debout pendant 7h + training + hiit et si bas en kcal depuis 2 semaines, je commence a le sentir :D
Mais heureusement demain grosse recharge ça va me faire du bien.

Sinon tout vas super ! Pour la testo comme d'habitude de la propionate, je ne tourne que aux ester rapide, je veux rester maître a tout moment et en cas de pépins pouvoir arrêter direct ou modifier les dosages ma guise.
Je prend du mastéron a coté 200mg semaine que je vais augmenté a 400mg et d'ici le mois de juin j'ajouterais de la tren a sur 6 semaines

Bien-sure poto je tourne uniquement que sur du pharmacom comme toujours, pour ca que ça fait très bien le taff aussi a si petit dosage ! :D
 
Aïe ça va piquer le physique avec l'augmentation du masta et l'ajout de la tren aie aie aie mode super sayen :p
En passant kalo niveau hiit sur appareil escalier tu es un petit joueur hein passant donc à vitesse 12 - 30s suivi de vitesse 19 (max) 30s aller je te donne 10 round pour klapser ahah
 
Aïe ça va piquer le physique avec l'augmentation du masta et l'ajout de la tren aie aie aie mode super sayen :p
En passant kalo niveau hiit sur appareil escalier tu es un petit joueur hein passant donc à vitesse 12 - 30s suivi de vitesse 19 (max) 30s aller je te donne 10 round pour klapser ahah

Ben j'espere lol mode ultra instinct :p
Mais si tu fais vitesse 12 puis vitesse 19 il est ou le temps de repos lol ? C'est ca le hiit tu dois avoir un temps sous haute intensité et ensuite un temps de récupération. La y en a aucun :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut