Journal Kalo

belle progression bravo poto l avantage tu galère pas à trouver des jeans 48 de mon côté c est galère a trouvé

Merci poto :D non ça va je rentre encore dans du 44 :p

J’imagine en plus comme tu as la taille fini, je suppose dans le 48 niveau de la taille du flotte, ça c’est les contrainte de la cate bodybuilding :D
 
Merci poto :D non ça va je rentre encore dans du 44 :p

J’imagine en plus comme tu as la taille fini, je suppose dans le 48 niveau de la taille du flotte, ça c’est les contrainte de la cate bodybuilding :D

Tu as bien de la chance effectivement je dois faire des retouches au niveau de la taille c'est une sacrée galère
 
Je pense que ca te dit pas du tout mais tu pourrais vraiment etre model fitness abuser.

Honnetemrnt ton physique etait mon objectifs ! Beau taf !
 
Merci poto :D non ça va je rentre encore dans du 44 :p

J’imagine en plus comme tu as la taille fini, je suppose dans le 48 niveau de la taille du flotte, ça c’est les contrainte de la cate bodybuilding :D

Ça parle en taille française j’espère vous me faites peur:D
 
Je pense que ca te dit pas du tout mais tu pourrais vraiment etre model fitness abuser.

Honnetemrnt ton physique etait mon objectifs ! Beau taf !

Modèle fitness ça me dérangerais pas, mais j’ai jamais vu un modèle fitness qui n’avait pas remporté au moin une compète.

Pourquoi était ton objectif ?
 
Voilà une semaine bouclé du nouveau programme de @barbarrian

Il m’a bien tué punaise je fini trempé à chaque fois et les congestions sont dingue.

Rien que au premier exercice aujourd’hui legg B la congestion me faisait une de ces douleurs en plus rechargé en glucide avec le cheat meal de hier je vous dis pas :confused:

J’ai quand même mis une petite session de hiit après ma séance.

Maintenant repos et ce soir repas en famille.

Demain on attaque une nouvelle semaine du programme !

Bon dimanche tout le monde :)
 
Modèle fitness ça me dérangerais pas, mais j’ai jamais vu un modèle fitness qui n’avait pas remporté au moin une compète.

Pourquoi était ton objectif ?
Et toujours pas envie de faire une compèt ?
Après c'est vrai que défiler à poil sur une scène :confused:. Mais ce qui m'attire perso dans la compét c'est la prépa, j'aime me faire du mal :p
 
Voilà une semaine bouclé du nouveau programme de @barbarrian

Il m’a bien tué punaise je fini trempé à chaque fois et les congestions sont dingue.

Rien que au premier exercice aujourd’hui legg B la congestion me faisait une de ces douleurs en plus rechargé en glucide avec le cheat meal de hier je vous dis pas :confused:

J’ai quand même mis une petite session de hiit après ma séance.

Maintenant repos et ce soir repas en famille.

Demain on attaque une nouvelle semaine du programme !

Bon dimanche tout le monde :)
Le truc en plus tu te dis: « oui ça va aller, les reps range sont un peu plus haut... » et en fait le training te tue et t'es content d’avoir ton jour de repos :D

Passe un bon dimanche poto, repose toi bien :)
 
Modèle fitness ça me dérangerais pas, mais j’ai jamais vu un modèle fitness qui n’avait pas remporté au moin une compète.

Pourquoi était ton objectif ?
Pcq chui vraiment pas pret a passer a la chimie.

Bien que toi ou @Ducateam donne envie, de part l'approche "safe" et controlé avec un rendu terrible.

Peut etre dici mes 30ans, mais laspect financier aussi, en tout cas pour le moment jai pas la thune a mettre pour ca.

Mais cest surtout "l'apres" chimie, et la globalite de ce que ca engendre qui me met un stop direct.

Mais en tout cas sacré physique, #fan :p
 
Voilà une semaine bouclé du nouveau programme de @barbarrian

Il m’a bien tué punaise je fini trempé à chaque fois et les congestions sont dingue.

Rien que au premier exercice aujourd’hui legg B la congestion me faisait une de ces douleurs en plus rechargé en glucide avec le cheat meal de hier je vous dis pas :confused:

J’ai quand même mis une petite session de hiit après ma séance.

Maintenant repos et ce soir repas en famille.

Demain on attaque une nouvelle semaine du programme !

Bon dimanche tout le monde :)

normal pour la congestion ,c'est voulu et conçu pour ça :p

bon dimanche a toi aussi poto ;)

Le truc en plus tu te dis: « oui ça va aller, les reps range sont un peu plus haut... » et en fait le training te tue et t'es content d’avoir ton jour de repos :D

Passe un bon dimanche poto, repose toi bien :)

et oui comme dit plus haut c'est trompeur ,car l’association des exo + le reps range ont une synergie entre eux
d'ou la question vais en faire assez car sur le papier cela parait assez simple si je puis dire :D
mais une fois réaliser ont s’aperçoit que pas tant que ça :)
 
normal pour la congestion ,c'est voulu et conçu pour ça :p

bon dimanche a toi aussi poto ;)



et oui comme dit plus haut c'est trompeur ,car l’association des exo + le reps range ont une synergie entre eux
d'ou la question vais en faire assez car sur le papier cela parait assez simple si je puis dire :D
mais une fois réaliser ont s’aperçoit que pas tant que ça :)
Et puis rajoute à cela les techniques d’intensification, et tu arrives à nous épuiser en 45 minutes :)
Franchement tu es un coach au top poto!

Bon dimanche :)
 
Et toujours pas envie de faire une compèt ?
Après c'est vrai que défiler à poil sur une scène :confused:. Mais ce qui m'attire perso dans la compét c'est la prépa, j'aime me faire du mal :p

Non comme j’ai dis trop de sacrifice ( argent, vie, santé ) pour pas grand chose au final et aucune reconnaissance.
Tu peux te faire du mal sans compète :p
 
Pcq chui vraiment pas pret a passer a la chimie.

Bien que toi ou @Ducateam donne envie, de part l'approche "safe" et controlé avec un rendu terrible.

Peut etre dici mes 30ans, mais laspect financier aussi, en tout cas pour le moment jai pas la thune a mettre pour ca.

Mais cest surtout "l'apres" chimie, et la globalite de ce que ca engendre qui me met un stop direct.

Mais en tout cas sacré physique, #fan :p

Bah tu sais la chimie n’est pas une étape obligatoire, si tu es bien dans ce que tu fais pour le moment et que tu aimes, je vois pas pourquoi tu devrais ajouté la chimie :)

L’important c’est de prendre du plaisir avec cette passion chimie ou pas et surtout pas se forcer !
 
normal pour la congestion ,c'est voulu et conçu pour ça :p

bon dimanche a toi aussi poto ;)



et oui comme dit plus haut c'est trompeur ,car l’association des exo + le reps range ont une synergie entre eux
d'ou la question vais en faire assez car sur le papier cela parait assez simple si je puis dire :D
mais une fois réaliser ont s’aperçoit que pas tant que ça :)

Merci poto :) et le cardio hiit post training c’est contre productif pour la prise de muscle ?

Certains disent ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut