Journal Kalo

Nouvelle semaine

Première séance de push + 20 hiit de bouclé.

Hier repas de famille et j’ai mangé un plat que je n’avais jamais goûté avant qui était un régale, du coup je me suis un peu laissé aller et j’ai repris 4-5 fois :oops:

Mais bon ça va pas l’air d’avoir trop eu d’impact sur le physique les séances de @barbarrian + le hiit m’a bien aidé.

Donc bien rechargé entre samedi et hier, du coup en pleine forme pour commencer la semaine.

En plus bizarrement je me sens vachement mieux en aillant diminué ma testo et couper les al . Et physique plus dense moin voilé on dirait malgré les cheat meal.

Voilà les News bonne semaine tout le monde !
 
Nouvelle semaine

Première séance de push + 20 hiit de bouclé.

Hier repas de famille et j’ai mangé un plat que je n’avais jamais goûté avant qui était un régale, du coup je me suis un peu laissé aller et j’ai repris 4-5 fois :oops:

Mais bon ça va pas l’air d’avoir trop eu d’impact sur le physique les séances de @barbarrian + le hiit m’a bien aidé.

Donc bien rechargé entre samedi et hier, du coup en pleine forme pour commencer la semaine.

En plus bizarrement je me sens vachement mieux en aillant diminué ma testo et couper les al . Et physique plus dense moin voilé on dirait malgré les cheat meal.

Voilà les News bonne semaine tout le monde !
Les fameuses recharges du week-end « made in Kalo », pour commencer la semaine en pleine forme :p

Je te souhaite une bonne semaine poto, et bon courage pour le boulot :)

PS: qu’est-ce que c’était comme plat?
 
Les fameuses recharges du week-end « made in Kalo », pour commencer la semaine en pleine forme :p

Je te souhaite une bonne semaine poto, et bon courage pour le boulot :)

PS: qu’est-ce que c’était comme plat?

Ah ce week end la recharge elle a été lourde :D:p mais ça fait trop du bien.

Le plat s’etait Lasagne de poulet chou-fleur - brocolis punaise trop bon :rolleyes:

Merci poto bonne semaine à toi aussi et bon boulot :)
 
Dernière édition:
Ah ce week end la recharge elle a été lourde :D:p mais ça fait trop du bien.

Le plat s’etait Lasagne de poulet chou-fleur - brocolis punaise trop bon :rolleyes:

Merci poto bonne semaine à toi aussi et bon boulot :)
Cetait light ca va je mattendais a un truc de porc :p
 
Niveau goût, c'est mieux qu'avec l'avoine? Jamais essayé la farine de patate douce, tu l'achètes où?
 
Niveau goût, c'est mieux qu'avec l'avoine? Jamais essayé la farine de patate douce, tu l'achètes où?

Perso je préfère c’est plus sucré et moin lourd sur l’estomac, puis tu peux faire des crêpes avec tandis que avec l’avoine non c’est trop compact.

Moi l’achète chez Anabolic supplément, chez Bulk powder elle est degueu
 
Séance pull encore vidé.

Et j’ai écouté coach @barbarrian j’ai pas fait de hiit aujourd’hui :p
Pourtant c’est pas l’envie qui me manquait, je me suis retenu :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut