Journal Kalo

Ceux de eric Favre sont super en plus les gélules contiennent 2g d'huile contre 1g pour la plupart.
En ce moment il font 1 boite acheté une offerte pour 17€ mais je crois qu'ils sont en rupture pour l'instant

C’est de l’huile de qualité ? Donc si tu prends une gélule c’est comme si tu prenais deux d’autre part ?

Salut poto,

https://www.iafstore.com/fra/ingredients/omega-3-l2-861

Ici tu as un large choix à des prix corrects pour des produits de qualité, notamment ceux de Yamamoto Nutrition (marque qui, comme son nom ne l'indique pas, est Italienne :p) ;)

Ah oui Yamamoto elle sponsorise Flex Lewis et Winklaar. C’est une marque de qualité ?

Par contre son chère quand même :eek:
 
C’est de l’huile de qualité ? Donc si tu prends une gélule c’est comme si tu prenais deux d’autre part ?



Ah oui Yamamoto elle sponsorise Flex Lewis et Winklaar. C’est une marque de qualité ?
Je trouve qu'ils proposent certains compléments de qualité oui ;)
 
@hardcoreJo avait dit que les omega3 que proposait myprot etaient bon pour le cout

Effectivement pour le prix ils font l'affaire faire il ne faut pas oublier que tout ça reste que du marketing les compléments alimentaires pour moi hormis à certains à des moments stratégiques ne sont vraiment pas indispensables je préfère miser sur des aliments qualitatifs plutôt que sur une quantité importante de compléments alimentaires.
 
C’est de l’huile de qualité ? Donc si tu prends une gélule c’est comme si tu prenais deux d’autre part ?



Ah oui Yamamoto elle sponsorise Flex Lewis et Winklaar. C’est une marque de qualité ?

Par contre son chère quand même :eek:

Actuellement je teste une partie de leur gamme qu'on m'a offert franchement c'est plutôt pas mal dans l'ensemble j'en suis très satisfait mais j'ai regardé les prix effectivement ce n'est pas donné
 
Actuellement je teste une partie de leur gamme qu'on m'a offert franchement c'est plutôt pas mal dans l'ensemble j'en suis très satisfait mais j'ai regardé les prix effectivement ce n'est pas donné
Ah oui moi j’ai testé une fois leur o3 en beneficiant d’une promo sur iafstore, mais sinon c’est carrément hors budget!
 
Ah oui moi j’ai testé une fois leur o3 en beneficiant d’une promo sur iafstore, mais sinon c’est carrément hors budget!

Actuellement je suis sur leur ISO Fuji et leur BCAA en poudre tu peux te dire que je ne suis pas déçu c'est très qualitatif mais bon faut l'avouer quelle question complément actuellement je me limite énormément je préfère mettre mon argent dans de la nourriture solide
 
Actuellement je suis sur leur ISO Fuji et leur BCAA en poudre tu peux te dire que je ne suis pas déçu c'est très qualitatif mais bon faut l'avouer quelle question complément actuellement je me limite énormément je préfère mettre mon argent dans de la nourriture solide
Oui là je suis passé quasi uniquement du solide également (sauf en pré, car trop proche du training pour ne pas être ballonné) et niveau satiété déjà c’est top :)
 
Actuellement je suis sur leur ISO Fuji et leur BCAA en poudre tu peux te dire que je ne suis pas déçu c'est très qualitatif mais bon faut l'avouer quelle question complément actuellement je me limite énormément je préfère mettre mon argent dans de la nourriture solide
Moi jen ai pas mal virer

Crea aucun benefices
Caseine aucune difference avec ou sans
Je reste sur whey/instant oat en collation 10 et 16h (jai que 10min de pause)
Et post workout (bcaa/malto/dextrose/instant oat) et pas a tous les coups pcq je mange souvent 1h/1h30 apres
Omega3 mais je zape souvent
Et vitamine jai plus la (prochaine paye lol)
 
Moi jen ai pas mal virer

Crea aucun benefices
Caseine aucune difference avec ou sans
Je reste sur whey/instant oat en collation 10 et 16h (jai que 10min de pause)
Et post workout (bcaa/malto/dextrose/instant oat) et pas a tous les coups pcq je mange souvent 1h/1h30 apres
Omega3 mais je zape souvent
Et vitamine jai plus la (prochaine paye lol)

De mon côté c'est très simple dextrine ou Vitargo BCAA 4 1 1 et de temps en temps un multivitamines et minéraux c'est tout je ne prends rien de plus le soir au lieu de la caseine je préfère me faire des oeufs ou du saumon.
 
Si seulement un mec comme toi pouvait le crier haut et fort pour que les debutants le comprennent vraiment que les complements c'est pour vider le portefeuille

Malheureusement je pense qu'on est tous tomber dans le piège à nos débuts avec le tapage publicitaire qu'il y a eux autour de certaines marques comme muscle tech et autres...
Avec le temps et l'expérience je me rends compte que l'alimentation prime sur l'ensemble malheureusement pour beaucoup c'est très contraignant de pouvoir manger solide a tout les repas et collations à cause du travail et du côté un peu marginale de la chose car on est souvent critiqué cataloguer juger alors que quelqu'un qui sort pour fumer et prendre ces 15 minutes ou ces 5 minutes de pause ce n'est pas problématique enfin c'est un autre sujet.
 
Ah çà c'est clair que le marketing est trés trés bien travaillé et que c'est dur pour un debutant de ne pas se laisser tenter surtout que les body ou autres bon pratiquants mediatisés pour se faire payer par sponsoring affiche des complements en photos alors qu'ils ne les prennent meme pas mais justement quand un mec avec un vrai physique le dis clairement çà prends une autre ampleur.

Pour le coté pratique je fais comme toi je dis aux gens que quand les autres prennent leur café ou leur clopes eux ils ont qu'à sortir le tupperware !
 
De mon côté c'est très simple dextrine ou Vitargo BCAA 4 1 1 et de temps en temps un multivitamines et minéraux c'est tout je ne prends rien de plus le soir au lieu de la caseine je préfère me faire des oeufs ou du saumon.
Le soir je mange vers 20h et me couche vers 22h ... oui le vieux :D du coup pas de collation pour moi deja que je me leve pisser toutes les nuits si je fais un repas emcore plus tard c pas la peine
 
Perso je ne prend aucun complément même pas bcaa.

Juste oméga 3 a chaque repas, car ça me soulage mes douleurs articulaires.

Pour ça que je cherche une bonne source d Omega 3 pas chère
 
La vie c'est les noix de grenoble !! Huile de colza c'est bien mais çà reste une huile , les poissons c'est top mais bcp de metaux lourds meme sur les petits genre maquereaux ou sardines.
 
Le soir je mange vers 20h et me couche vers 22h ... oui le vieux :D du coup pas de collation pour moi deja que je me leve pisser toutes les nuits si je fais un repas emcore plus tard c pas la peine

Tu sais hier j’ai mangé mon dernier repas à 18h et j’ai été dormir à 23h30.
Ça fait du jeune jusqu’au matin

Mais bon j’avais bien mangé la journée ( barbecue )
 

Publicité Stéroïdes

Haut