Journal Kalo

Après le cardio y en a qui sont vraiment 'contre'
Je pense que tout le monde connaît bonnefont et quand tu vois ces athlètes à qui il interdit le cardio dans les état de sèche qu'ils sont c'est impressionnant..
 
Après le cardio y en a qui sont vraiment 'contre'
Je pense que tout le monde connaît bonnefont et quand tu vois ces athlètes à qui il interdit le cardio dans les état de sèche qu'ils sont c'est impressionnant..

Oui mais je crois pas qu’ils mangent des tacos ou des glaces lol.

C’est poulet asperge
 
Le cardio est un outil de plus pour accentuer le déficit calorique, tu peux effectivement très bien faire sans en acceptant donc de manger moins de kcals.

Il présente également un léger avantage en boostant quelque peu le métabolisme selon le type de cardio pratiqué, mais ça reste négligeable: au final la diète est le premier déterminant.
 
Le cardio est un outil de plus pour accentuer le déficit calorique, tu peux effectivement très bien faire sans en acceptant donc de manger moins de kcals.

Il présente également un léger avantage en boostant quelque peu le métabolisme selon le type de cardio pratiqué, mais ça reste négligeable: au final la diète est le premier déterminant.

Perso je fais le cardio pas spécialement pour perdre du poids, mais surtout pour travailler mon cœur et mon endurance, je me sens vachement plus à l’aise pendant mes séances de muscu.
Puis aussi parce que j’aime bien :)

Puis aussi le cardio améliore la santé.
 
Je vais peut etre dire une tres grosse conneries ... pret ?

Les aas aurait pas tendance a augmenter le volume musculaire du coeur? Et cardio ou pas ca reste nefaste non? Dailleurs le cardio y change pas grand chose ou si?
 
Je vais peut etre dire une tres grosse conneries ... pret ?

Les aas aurait pas tendance a augmenter le volume musculaire du coeur? Et cardio ou pas ca reste nefaste non? Dailleurs le cardio y change pas grand chose ou si?
Moi aussi jvais peut-être dire une grosse connerie, mais il me semble que le cardio en cure aide à limiter les effets néfastes des aas sur le système cardio-vasculaire.
 
Je vais peut etre dire une tres grosse conneries ... pret ?

Les aas aurait pas tendance a augmenter le volume musculaire du coeur? Et cardio ou pas ca reste nefaste non? Dailleurs le cardio y change pas grand chose ou si?

Le cardio hors cure permet d améliorer l ensemble du système circulatoire sur plein de points, mais ça met du temps à se mettre en place, c est pas du cardio qui va changer quoi que ce soit en cure

En cure par contre ça accélère encore l hypertrophie cardiaque, donc pas forcément recommandé

A différencier de l hypertrophie cardiaque physiologique du sportif, sans incidence sur le risque cardiovascu
 
Le cardio hors cure permet d améliorer l ensemble du système circulatoire sur plein de points, mais ça met du temps à se mettre en place, c est pas du cardio qui va changer quoi que ce soit en cure

En cure par contre ça accélère encore l hypertrophie cardiaque, donc pas forcément recommandé

A différencier de l hypertrophie cardiaque physiologique du sportif, sans incidence sur le risque cardiovascu
Merci pour ces précisions poto. :)

Et est-ce qu'il vaut mieux un cardio type 20 min intenses avec le palpitant qui monte dans les tours ou plutôt un cardio genre 1h de marche rapide où ça ne monte que modérément ?
 
Tout à fait d’accord :)

Moi c’est toute l’année le cardio

Hé hé comme moi mon poto, et ce depuis des années
Et j'ajouterai que ce soit hors cure et en cure et mon palpitant ce porte très bien, après chacun vois midi à ça porte
D'où l'importance encore une fois de ne pas toujours ce fier à ce qui ce dit ou est écrit chaque cas étant différents point !!

Ça aide À 59 balais je ne souffle pas comme un boeuf pour monter trois étages :D:D
 
Hé hé comme moi mon poto, et ce depuis des années
Et j'ajouterai que ce soit hors cure et en cure et mon palpitant ce porte très bien, après chacun vois midi à ça porte
D'où l'importance encore une fois de ne pas toujours ce fier à ce qui ce dit ou est écrit chaque cas étant différents point !!

Ça aide À 59 balais je ne souffle pas comme un boeuf pour monter trois étages :D:D
Facile avec les chaises remonte escalier automatique :p avouuuue xD

:D
 
Merci pour ces précisions poto. :)

Et est-ce qu'il vaut mieux un cardio type 20 min intenses avec le palpitant qui monte dans les tours ou plutôt un cardio genre 1h de marche rapide où ça ne monte que modérément ?
Sur ce point la je dirais que ca depend de ton objectif et ce que tu veux faire de ton cardio

Si ta 2 seances, fait les deux si ten a 3 moi je ferais 2 hiit, une genre 45min footing pepere
 
Le gars qui veut se racheter une image concernant sa façon de diéter...:p:p:p

Bon ap poto. ;)

Mdr vous m’avez fait culpabilisé du coup j’ai plus mangé de cheat ces deux jours :p

Merci poto :D
Bon appétit mon poto, ça fait longtemps que j’ai pas mangé de steak de thon, ça donne faim :D

En plus je l’ai grillé au barbec s’était bien bon.
Par contre ma femme a chargé la sauce tomate en ail, je vais sentir bon pour aller travailler :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut