Journal Kalo

J'ai eu les même réaction que toi poto avec en plus déprime et léthargie depuis je suis passé à la stevia ca ne me cause aucun es en plus elle est diuretique et anti inflammatoires

Ah je suis content poto merci pour ce témoignage, je suis donc pas un cas isolé, on est déjà 3 à avoir constaté les mêmes es..
Pire que les aas cette merde..
J’ai jamais eu attend d’es sous stero..
 
Salut Kalo !

Je vois que tu as une grosse expérience dans la musculation, la diète et la chimie ! Jolie ;)
(D'ailleurs le palmares des produits que tu as pris est vraiment énorme. Ca ne te fait pas peur ?)

J'ai une question à te demander vu ton expérience.
Je vais me lancer dans une première cure pour prendre de la masse et d'après ma documentation sur internet il m'est conseillé de commencer avec une cure de Turi histoire de voir comment je réagi au stéro. Tu en penses quoi ?

Perso je voulais commencer direct par une cure avec de la testo E.

Merci d'avance pour ta réponse !
 
Dernière édition:
Salut Kalo !

Je vois que tu as une grosse expérience dans la musculation, la diète et la chimie ! Jolie ;)
(D'ailleurs le palmares des produits que tu as pris est vraiment énorme. Ca ne te fait pas peur ?)

J'ai une question à te demander vu ton expérience.
Je vais me lancer dans une première cure pour prendre de la masse et d'après ma documentation sur internet il m'est conseillé de commencer avec une cure de Turi histoire de voir comment je réagi au stéro. Tu en penses quoi ?

Perso je voulais commencer direct par une cure avec de la testo E.

Merci d'avance pour ta réponse !

Salut,

Mon palmares dans les produits ? o_O Tu n'as pas du parcourir beaucoup de journaux de membres avant le mien.
Car niveau dosage je pense faire partie de ceux qui charge le moin en produits...
Donc si j'ai peur avec 130mg de Testo par semaine, vaut mieux que je passe au tribilus alors :rolleyes:

Tu devrais ouvrir un journal et partager ta diete, ton training et demander un avis un sur ta cure aux autres membres, qui pourront tous te donner leur avis et des conseils bien plus qualifié que les miens

Car je ne saurais pas te conseiller, ce n'est pas dans mes cordes et en plus je n'ai jamais pris de Turinabol, je ne connais même pas ces effets ( Je ne suis pas trop oraux )
 
Salut Kalo !

Je vois que tu as une grosse expérience dans la musculation, la diète et la chimie ! Jolie ;)
(D'ailleurs le palmares des produits que tu as pris est vraiment énorme. Ca ne te fait pas peur ?)

J'ai une question à te demander vu ton expérience.
Je vais me lancer dans une première cure pour prendre de la masse et d'après ma documentation sur internet il m'est conseillé de commencer avec une cure de Turi histoire de voir comment je réagi au stéro. Tu en penses quoi ?

Perso je voulais commencer direct par une cure avec de la testo E.

Merci d'avance pour ta réponse !
Si tu as un projet de cure, ouvre un journal avec diète et training détaillés, ainsi que la cure envisagée.

Mais bon avec seulement 2 ans d’entraînement, tu as largement le temps avant les produits...
 
Ben moi perso je tourne énormément au bolero et aucun soucis niveau es particulier ^^ par contre je sais pas si c'est le fort stress en ce moment mais jme tape des boutons sur le front que j'ai jamais eu avant..ou ça peut venir aussi pour le coup des édulcorant contenu dans la whey premium de chez myprout..ca m'étonnerait pas mais en ce moment j'ai que ça j'en prend que une fois par jour a raison de 15 ou 20g...bref une semaine à Marrakech devrait me détendre je verrai si les boutons sont toujours la au retour ;)
Bon training cette semaine l'ami @Kalo
 
Ben moi perso je tourne énormément au bolero et aucun soucis niveau es particulier ^^ par contre je sais pas si c'est le fort stress en ce moment mais jme tape des boutons sur le front que j'ai jamais eu avant..ou ça peut venir aussi pour le coup des édulcorant contenu dans la whey premium de chez myprout..ca m'étonnerait pas mais en ce moment j'ai que ça j'en prend que une fois par jour a raison de 15 ou 20g...bref une semaine à Marrakech devrait me détendre je verrai si les boutons sont toujours la au retour ;)
Bon training cette semaine l'ami @Kalo

Merci poto :)
Toi bonne vacance, profites en bien !
 
@Kalo Dac merci pour ta réponse. En effet je vais me lancer dans un journal diète et entrainement cette semaine ;) !
@Viper Tu as raison, 2 ans de muscu n'est surement pas suffisant pour me lancer dans la chimie ! Mais bon... Parfois j'ai tendance a vouloir prendre des raccourcis trop vite :p !
Pour info, ton premier dopant tu l'as pris au bout de combien de temps de muscu ? (Cette question peu s'adresser aussi a @Kalo si il veut :p)
 
Pour la stevia que je vais aussi arreter pour le coup :
Il y a plein de retour identique sur le net si on cherche.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180604-144258.png
    Screenshot_20180604-144258.png
    361.2 KB · Affichages: 10
@Kalo Dac merci pour ta réponse. En effet je vais me lancer dans un journal diète et entrainement cette semaine ;) !
@Viper Tu as raison, 2 ans de muscu n'est surement pas suffisant pour me lancer dans la chimie ! Mais bon... Parfois j'ai tendance a vouloir prendre des raccourcis trop vite :p !
Pour info, ton premier dopant tu l'as pris au bout de combien de temps de muscu ? (Cette question peu s'adresser aussi a @Kalo si il veut :p)
Je n'ai jamais utilisé d'AAS et ne compte pas en prendre, je pratique avant tout parce que j'aime ça mais je n'ai pas d'objectifs qui nécessiteraient l'usage de produits (compétition ou autre).
 
@Kalo Dac merci pour ta réponse. En effet je vais me lancer dans un journal diète et entrainement cette semaine ;) !
@Viper Tu as raison, 2 ans de muscu n'est surement pas suffisant pour me lancer dans la chimie ! Mais bon... Parfois j'ai tendance a vouloir prendre des raccourcis trop vite :p !
Pour info, ton premier dopant tu l'as pris au bout de combien de temps de muscu ? (Cette question peu s'adresser aussi a @Kalo si il veut :p)
Perso je suis sous chimie mais ca pousse tout seul pas besoin de se crever
 
Les gas une astuce pour donner du goût à son avoine sans édulcorant et sans ajouter de kcal ?

La cannelle sa donne pas assez de goût
 

Publicité Stéroïdes

Haut