Kalo
Well-Known Member
Rajoute des fruits rouges dedans poto, ou tu mixes une banane avec.
Ben la j’ai mis quelques framboises mais ça donnait pas plus de goût que ça.
Une banane ça rajoute des kcal poto
Rajoute des fruits rouges dedans poto, ou tu mixes une banane avec.
Miel d'acacia, sirop d'agave, si de bonne qualité l'IG est plutôt bas.
Des flavdrops parfuméesLes gas une astuce pour donner du goût à son avoine sans édulcorant et sans ajouter de kcal ?
La cannelle sa donne pas assez de goût
Des flavdrops parfumées
Mais non, car tu réduis d'autant tes FAÇa rajoute des kcal aussi
Oui là banane va rajouter des kcals mais tu baisse la quantité d’avoine en parallèle (ou les hydrates sur un autre repas).Ben la j’ai mis quelques framboises mais ça donnait pas plus de goût que ça.
Une banane ça rajoute des kcal poto
Il y en a dans les navettes de MarseilleTiens jamais gouté ça ! Ça goûte quoi ? Ça donne beaucoup de goût ?
Ça donne du goût, c'est sur , mais pas sucré. Je me vois mal en mettre sur de fa. C'est une saveur genre parfum floral avec un côté éthérée
Et pour les FA, tu en retiré un petit peu, de toute façon tu va pas en mettre une louche de miel.
Et le miel c'est plein de bonnes chose
10g de raisin secs pour 60-70g de FA, de l'eau et une nuit au frigo. Le matin c'est un régal
Perso j’aime bien rajouté de l’amande amère dans mes flocons d’avoine, ça me fait vaguement penser à de la frangipane
Moi cest bowlcake 50g avoine 50g avoine instané choco 150g fruits rouges 50g banane 100ml lait amande 5g arome vanilleRajoute des fruits rouges dedans poto, ou tu mixes une banane avec.
Pas de souci, c'était juste une idéeJe veux pas faire mon difficile mais j’aime pas les raisins secs