Journal Kalo

Hello!

Juste pour vous dire que je suis toujours la, mais rien ne change diete, training et Gh toujours la même chose, ça se passe bien.
Je prends du muscle mais a mon rythme, je travaille ma force et je perfectionne mes trainings.

Donc rien de spécial a signalé et pas de changement flagrant physiquement pour ca que je ne met plus de photo pour le moment.
Dès que j'ai du changement je vous en referais une. Par contre je tape fort dans les jambes ! Ma force augmente vraiment bien de séance en séance je suis a 150kg 6 reps je suis content ca progresse.

Prochaine cure prévue pour mai on a bien le temps :) mais je suis pas pressé je me sens très bien comme ça. Et je me concentre vraiment sur le training !
 
Hello Hello !

Je viens donné mes news quotidiennes :)

J'en donne moin souvent vu que je n'ai rien de spécial a partagé pour le moment.

Alors je continue ma sèche que j'ai resserré un peu et j'utilise la méthode de Chris aceto et je trouve que ça marche vraiment bien ! Avec max 1 ou 2 fois 20mins de cardio sur la semaine dépend de mon temps.

Je suis actuellement uniquement sous Testo E le temps de finir d’être bien lean pour repartir sur une prise de masse Lean en mai.

Actuellement 91.2Kg ce matin

375985Mars1.jpg


655538mars2.jpg
 
Bien-sûr que tu as de quoi partager, la preuve, et c'est pas parce que tu cruise que tu dois te faire discret au contraire cette période est justement stratégique et très intéressante à partager pour la gérer au mieux.

Tu restes effectivement sec, mais moins volumineux dumoins sur les photos (rendus?)
 
Pour le moment je suis assez content de ce cruise, mais bon il est assez long.
Mais ça me permet de vraiment de mettre au point niveau training et diet et de vraiment me perfectionné avant d'entamé la suivante sur laquel je vise de gros objectifs.

Non effectivement j'ai perdu du volume, je perds toujours beaucoup en volume quand je sèche c'est vraiment frustrant :(
 
Je te comprends on est tous passé par là, conserver son volume donc ses mensurations avec une sèche c'est plus que compliqué, l'essentiel c'est ta physionomie qui est très esthétique, on voit le travail derrière [emoji6]
 
C'est ça le plus dure pour moi dans la sèche voir mon volume diminué lol même pas la nourriture.

Merci c'est gentil :) je suis vraiment dure avec moi même, je veux atteindre le physique que je m'idéalise dans ma tete avant de me lancé dans les compétitions.
Car tant que je ne l'aurais pas atteint je n'ai pas confiance a mon physique pour me lancé.

Et je suis très maniaque sur les points faibles j’essaie vraiment d'avoir une asymétrie parfaite mais c'est dure, quand un muscle veut pas, il veut pas faut s'acharné ( les mollets exemple )
 
Tu as un super physique bien propre . Sa donne quoi au niveau des cuisses avec cette diète ? Pour les mollets j'ai le même soucis que toi.
 
Ah bon vous pensez que je suis déjà à 8% :eek: j avais pas l impression. Je vais encore séché sur 1 - 2 semaine puis maintenir comme Ca jusque mai du coup alors.

Àu cuisse j étais un legé retard mais j ai tapper dedans à fond j'ai bien rattrapé et augmenté mes perfs ! Maintenant legé retard àu vaste externe, je travaille dessus.
 
Voila pour ceux qui voulaient voir les jambes :)

465319mars3.jpg


Par rapport aux photos d'avant je trouve qu'elles sont bougé
 
Oui pas mal mais sans critique il te manque de l'épaisseur des cuisses par rapport au haut du corp. J'ai le même soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut