thom
Well-Known Member
Une pensée pour chez toi Kalo.. hs off
Tes cuisses sont moins sèche que le haut , mais je maintient que le 8% tu n'en est vraiment pas loin !Voila pour ceux qui voulaient voir les jambes
Par rapport aux photos d'avant je trouve qu'elles sont bougé
Merci thom, pensé aux victimes et a leur famille.Une pensée pour chez toi Kalo.. hs off
Tes cuisses sont moins sèche que le haut , mais je maintient que le 8% tu n'en est vraiment pas loin !
Je continue ma sèche alors tant que je sèche je continue jusqu àu max!
Ah bah oui si tu écoutes monsieur Aceto alors !Ben je fais la diete de Chris acéto tu sais bien
Donc normalement je devrais pas en laissé.
Cest à toi de voir et rester moi je dit ste valkiry plus précisément musclesfax je n'ai rien à dire autant que la qualité de service que des produitsHello tout le monde !
Approchant tout doucement du mois de mai!
Le moment ou je comptais repartir sur une cure.
Mais j'aime bien préparé tout à l'avance, avant de commencé.
Donc déjà bêtement je me tâte sur le labo..
Voila mon hésitation et peut être que des gens pourront m'aidé a tranché .
J'hésitais entre Malay qui est vraiment top mais mon problème c'est que j'aimerais prendre de la Tren E et chez eu elle est dosé a 100mg/ml ce qui fait plus de Ml a injecté que chez les autres à 200Mg/ml
Valkyrie qui apparemment est top, j'ai déjà commandé chez eux le service est magnifique, mais jamais testé le lab. Cependant sur Meso anglais ils ne sont vraiment pas friand de se lab, je dirais même qu'ils ne le conseille pas, avec des pds pas très bonne sous leur prods, le contraire d'ici ce qui m'étonne.
Et le dernier Stoa Labs de chez Hipocampus, je commande leur testo pharma, qualité et service magnifique aussi, cependant le Lab Stoa jamais essayé et je ne trouve pas beaucoup de feed concret a propos de ce labo, ni même de pds.
Fin voila j'attends vos avis
Perso j'étais sur le Malay mais c'est vraiment la concentration de 100mg/ml qui me dérange :/ du moin pour la tren
Cest à toi de voir et rester moi je dit ste valkiry plus précisément musclesfax je n'ai rien à dire autant que la qualité de service que des produits
Chez hippo j'ai testé primo et Win de la tuerie
@Kalo , big toff à raison , de TRES bon résultats avec @musclesfax , essaye et fais toi ton idée seulCest à toi de voir et rester moi je dit ste valkiry plus précisément musclesfax je n'ai rien à dire autant que la qualité de service que des produits
@Kalo , big toff à raison , de TRES bon résultats avec @musclesfax , essaye et fais toi ton idée seul
Je comptrend bien sur , mais les retours parlent d'eux meme potoJe sais mais le problème c'est que cette cure sera pour commencé ma prépa pour ma futur compet donc je dois être sure de la qualité des produits.
Déjà diir sur de ta diète et de toi pour ta future prépa les produits cest ApresJe sais mais le problème c'est que cette cure sera pour commencé ma prépa pour ma futur compet donc je dois être sure de la qualité des produits.
Oui aussi c'est évidentDéjà diir sur de ta diète et de toi pour ta future prépa les produits cest Apres
Déjà diir sur de ta diète et de toi pour ta future prépa les produits cest Apres