Journal Kalo

Voila pour ceux qui voulaient voir les jambes :)

465319mars3.jpg


Par rapport aux photos d'avant je trouve qu'elles sont bougé
Tes cuisses sont moins sèche que le haut , mais je maintient que le 8% tu n'en est vraiment pas loin !
 
Ben je fais la diete de Chris acéto tu sais bien :p
Donc normalement je devrais pas en laissé.
Ah bah oui si tu écoutes monsieur Aceto alors :D !
On verra le résultat fin de sèche ça va donner pour repartir ensuite sur les chapeaux de roues :)
 
Hello tout le monde !

Approchant tout doucement du mois de mai!
Le moment ou je comptais repartir sur une cure.
Mais j'aime bien préparé tout à l'avance, avant de commencé.
Donc déjà bêtement je me tâte sur le labo..

Voila mon hésitation et peut être que des gens pourront m'aidé a tranché .

J'hésitais entre Malay qui est vraiment top mais mon problème c'est que j'aimerais prendre de la Tren E et chez eu elle est dosé a 100mg/ml ce qui fait plus de Ml a injecté que chez les autres à 200Mg/ml :(

Valkyrie qui apparemment est top, j'ai déjà commandé chez eux le service est magnifique, mais jamais testé le lab. Cependant sur Meso anglais ils ne sont vraiment pas friand de se lab, je dirais même qu'ils ne le conseille pas, avec des pds pas très bonne sous leur prods, le contraire d'ici ce qui m'étonne.

Et le dernier Stoa Labs de chez Hipocampus, je commande leur testo pharma, qualité et service magnifique aussi, cependant le Lab Stoa jamais essayé et je ne trouve pas beaucoup de feed concret a propos de ce labo, ni même de pds.

Fin voila j'attends vos avis :)

Perso j'étais sur le Malay mais c'est vraiment la concentration de 100mg/ml qui me dérange :/ du moin pour la tren
 
Hello tout le monde !

Approchant tout doucement du mois de mai!
Le moment ou je comptais repartir sur une cure.
Mais j'aime bien préparé tout à l'avance, avant de commencé.
Donc déjà bêtement je me tâte sur le labo..

Voila mon hésitation et peut être que des gens pourront m'aidé a tranché .

J'hésitais entre Malay qui est vraiment top mais mon problème c'est que j'aimerais prendre de la Tren E et chez eu elle est dosé a 100mg/ml ce qui fait plus de Ml a injecté que chez les autres à 200Mg/ml :(

Valkyrie qui apparemment est top, j'ai déjà commandé chez eux le service est magnifique, mais jamais testé le lab. Cependant sur Meso anglais ils ne sont vraiment pas friand de se lab, je dirais même qu'ils ne le conseille pas, avec des pds pas très bonne sous leur prods, le contraire d'ici ce qui m'étonne.

Et le dernier Stoa Labs de chez Hipocampus, je commande leur testo pharma, qualité et service magnifique aussi, cependant le Lab Stoa jamais essayé et je ne trouve pas beaucoup de feed concret a propos de ce labo, ni même de pds.

Fin voila j'attends vos avis :)

Perso j'étais sur le Malay mais c'est vraiment la concentration de 100mg/ml qui me dérange :/ du moin pour la tren
Cest à toi de voir et rester moi je dit ste valkiry plus précisément musclesfax je n'ai rien à dire autant que la qualité de service que des produits
 
Cest à toi de voir et rester moi je dit ste valkiry plus précisément musclesfax je n'ai rien à dire autant que la qualité de service que des produits

Pour la qualité du service pareil c'est vraiment le top!
Maintenant le produit comme je dis la gamme Valkirie jamais testé, dans les feeds ici tout le monde en est content, mais sur MEso anglais c'est carrément l'inverse je comprends pas :s
 
Je n'utilise que Musclesfax mon gros, je n'aime pas les unidose car je dose de manière modéré et souvent ED ou EOD (même ester long) donc pour moi l'idéal est un Vial :)

Et franchement je pense avoir prouvé que la qualité de @musclesfax était au rendez-vous qui plus est je suis actuellement sur leur MixC et il envoi du très lourd , j'ai l'impression que la cadence de ma sèche est passé à un niveau supérieur ^^
 
Bon ben unanimité sur Musclefax donc je partirais surement avec ce labo alors :)

Je vous fais confiance les gas !


Déjà diir sur de ta diète et de toi pour ta future prépa les produits cest Apres

Tout à fait d'accord d'ailleurs je n'ai même pas encore la cure sur laquelle je vais partir je me demandais juste le labo.
Mais je peux vous dire que ça va envoyé du lourd niveau diete et training

Par contre si quelqu'un comprend le site http://ifbbbelgium.be/fr/ car ils donnent vraiment le Strict minimum comme info :/
 
Déjà il te faut voir si c'est pas trop tard pour chopper ta licence sinon c'est mort pour cette année les compétitions IFBB
 

Publicité Stéroïdes

Haut