Journal Kalo

Jai bien kiffer ford, ni trop cher ni marque de merde.

Pour les francaise aucun soucis pour ma part meme je kiff, jai deja eut clio et megane. Clio qui commencait a lacher au bout de 10 ans et la renault megane 3 que jai rendu epave...sinon aucun soucis avec les deux et pas cher niveau conso et entretien.

Jaimerai meme si je peux tenter la megane 4 gt ou rs
Chez bmw ca serait soit la 430d, 435i, ou la M2 suivang le budget.
Et ford jaimerais bien la focus rs et la concretisation de toute une vie la mustang.

:D
s
Les vieilles Clio étaient robuste. J'en avais une en première caisse et je l'ai poussé à presque 400 000. Et je l'ai amené à la casse car le train roulant avait pris cher par ma faute, sinon le moteur était toujours OP.
 
Mdr tu veux que jte rassure?

Mardi soir, pate bolo arrabiata viande 5%.
Mercredi poulet curry rouge lait de coco
Hier soir lasagne.

Ta du chemin tkt :D
Tu connais pas l'historique de mes derniers repas poto... Là c'est que la face visible de l'iceberg...:p Non je plaisante, ouais t'es encore un peu devant moi j'ai l'impression. :D
 
On est pas à quelques kcal prêt hein c’est approximatif :rolleyes::p
Nan mais grave poto. Tfaçon on a jamais la même dépense journalière d'un jour sur l'autre. Jveux dire le mardi tu marches 500m de plus que la veille et tu sexe avec madame bah ça y est t'as cramé 300kcal de plus que la veille à diète égale donc bon... Impossible d'être d'une précision diabolique non plus...
 
Nan mais grave poto. Tfaçon on a jamais la même dépense journalière d'un jour sur l'autre. Jveux dire le mardi tu marches 500m de plus que la veille et tu sexe avec madame bah ça y est t'as cramé 300kcal de plus que la veille à diète égale donc bon... Impossible d'être d'une précision diabolique non plus...

C’est clair lol pour ça que je me laisse des marges de 300 kcal
N’empêche hier avec ma quiche entière j’ai même pas dépasser mes 4000 kcal !

Même si elle m’a prit la moitié des mes kcal mdr.

J’attends avec impatience les stories Insta :D:p

J’ai pas encore manger grand chose aujourd’hui :p juste mon pancake habituel fourré aux chocolat banane et quelques fruits rouges, pour ça que je l’ai pas mis :D
 
C’est clair lol pour ça que je me laisse des marges de 300 kcal
N’empêche hier avec ma quiche entière j’ai même pas dépasser mes 4000 kcal !

Même si elle m’a prit la moitié des mes kcal mdr.



J’ai pas encore manger grand chose aujourd’hui :p juste mon pancake habituel fourré aux chocolat banane et quelques fruits rouges, pour ça que je l’ai pas mis :D
Je dois avouer que la présentation est de mieux en mieux pour les pancakes ;)
 
J’ai pas encore manger grand chose aujourd’hui :p juste mon pancake habituel fourré aux chocolat banane et quelques fruits rouges, pour ça que je l’ai pas mis :D
Poto t'as conscience que y'a des mecs qui diètent de ouf au haricot près pendant des semaines pour s'accorder ça...? Et toi tu banalises ça à fond...
Cruel insolent que tu fais...:p
 
J’attends avec impatience les stories Insta :D:p

Poto t'as conscience que y'a des mecs qui diètent de ouf au haricot près pendant des semaines pour s'accorder ça...? Et toi tu banalises ça à fond...
Cruel insolent que tu fais...:p

Ben voilà pour motiver ceux qui sont en diete mon repas à l’instant :

Riz - Poulet - Brocolis

Et à peine 130 gr de riz cuit, me restait que ça au frigo.

Quelques olives et des tomates cerise :(

Pas d’inspiration ce midi
 

Pièces jointes

  • 1FD60C8A-153B-4F86-8729-019D73914407.jpeg
    1FD60C8A-153B-4F86-8729-019D73914407.jpeg
    857.1 KB · Affichages: 14

Publicité Stéroïdes

Haut