Je me doutais que tu allais la saisir (la perche hein )J'en ai une très grosse banane mais elle rentre plutôt dans mes dépenses journalières...
Tu m'as tendu une belle perche là poto... (Sans vouloir surenchérir...)
Je me doutais que tu allais la saisir (la perche hein )J'en ai une très grosse banane mais elle rentre plutôt dans mes dépenses journalières...
Tu m'as tendu une belle perche là poto... (Sans vouloir surenchérir...)
sJai bien kiffer ford, ni trop cher ni marque de merde.
Pour les francaise aucun soucis pour ma part meme je kiff, jai deja eut clio et megane. Clio qui commencait a lacher au bout de 10 ans et la renault megane 3 que jai rendu epave...sinon aucun soucis avec les deux et pas cher niveau conso et entretien.
Jaimerai meme si je peux tenter la megane 4 gt ou rs
Chez bmw ca serait soit la 430d, 435i, ou la M2 suivang le budget.
Et ford jaimerais bien la focus rs et la concretisation de toute une vie la mustang.
Le mec qu'est à fond dans les calculs tsais... Tu me vends du rêve poto, vraiment. ^^
Tu connais pas l'historique de mes derniers repas poto... Là c'est que la face visible de l'iceberg... Non je plaisante, ouais t'es encore un peu devant moi j'ai l'impression.Mdr tu veux que jte rassure?
Mardi soir, pate bolo arrabiata viande 5%.
Mercredi poulet curry rouge lait de coco
Hier soir lasagne.
Ta du chemin tkt
Nan mais grave poto. Tfaçon on a jamais la même dépense journalière d'un jour sur l'autre. Jveux dire le mardi tu marches 500m de plus que la veille et tu sexe avec madame bah ça y est t'as cramé 300kcal de plus que la veille à diète égale donc bon... Impossible d'être d'une précision diabolique non plus...On est pas à quelques kcal prêt hein c’est approximatif
J’attends avec impatience les stories InstaOn est pas à quelques kcal prêt hein c’est approximatif
Nan mais grave poto. Tfaçon on a jamais la même dépense journalière d'un jour sur l'autre. Jveux dire le mardi tu marches 500m de plus que la veille et tu sexe avec madame bah ça y est t'as cramé 300kcal de plus que la veille à diète égale donc bon... Impossible d'être d'une précision diabolique non plus...
J’attends avec impatience les stories Insta
Je dois avouer que la présentation est de mieux en mieux pour les pancakesC’est clair lol pour ça que je me laisse des marges de 300 kcal
N’empêche hier avec ma quiche entière j’ai même pas dépasser mes 4000 kcal !
Même si elle m’a prit la moitié des mes kcal mdr.
J’ai pas encore manger grand chose aujourd’hui juste mon pancake habituel fourré aux chocolat banane et quelques fruits rouges, pour ça que je l’ai pas mis
Poto t'as conscience que y'a des mecs qui diètent de ouf au haricot près pendant des semaines pour s'accorder ça...? Et toi tu banalises ça à fond...J’ai pas encore manger grand chose aujourd’hui juste mon pancake habituel fourré aux chocolat banane et quelques fruits rouges, pour ça que je l’ai pas mis
J’attends avec impatience les stories Insta
Poto t'as conscience que y'a des mecs qui diètent de ouf au haricot près pendant des semaines pour s'accorder ça...? Et toi tu banalises ça à fond...
Cruel insolent que tu fais...
Mdrrrr. T'as pas de mental poto !!! (Jsuis bien placé pour parler...)Bon je viens de craquer sur un petit dessert...
2 gaufrettes aux sucres fouré à la vanille
Mdrrrr. T'as pas de mental poto !!! (Jsuis bien placé pour parler...)
Ça va, ta détermination au training compense.La bouffe c’est mon poing faible
Ça va, ta détermination au training compense.
Et pourvu que ça dure, sinon tu vas partir en vrille poto... Tu vas finir en fatKalo...Pour l’instant
Et pourvu que ça dure, sinon tu vas partir en vrille poto...
J'adore la leon aussi. La s3 était de 2001 265ch et la m3 de 95 mais 370ch et aujourd'hui mon premier diesel lol.Quel année ton s3?
Juste avant mon evo 8 j'avais une leon 2 cupra r tfsi 265cv, il marche super bien ce moteur.