Journal Kalo

C'était pour pousser le cliché de la famille moyenne en lotissement :D

Je suis pas voiture du tout, pour moi c'est un "outil".
J'ai eu une Clio Williams dans le temps c'était sympa, mais on me l'a volée et crâmée. Ça m'a vacciné de dépenser du pognon dans des caisses...
Je vois poto que t'as pas de chance toi aussi. Moi c'est la même, ma précédente voiture audi s3, petite prépa et je casse le moteur et avant bmw m3 et la même....j'arrête les sportives ca coute un bras entre les embrayages et juste les entretiens et sans parler des pneus avec les drift
 
Ça me rappelle une blague ( la prend pas personnellement @platz64 hein:p )
Mais vous connaissez la différence entre une BMW Et une hémorroïde ??

Ben y en a pas... y a que les trous du cul qui en ont:D
 
Je vois poto que t'as pas de chance toi aussi. Moi c'est la même, ma précédente voiture audi s3, petite prépa et je casse le moteur et avant bmw m3 et la même....j'arrête les sportives ca coute un bras entre les embrayages et juste les entretiens et sans parler des pneus avec les drift


Quel année ton s3?
Juste avant mon evo 8 j'avais une leon 2 cupra r tfsi 265cv, il marche super bien ce moteur.
 
J ai encore aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui moi, a mon avis ça sera a l'envie a la dernière minute
 
Si c’est une très grosse banane tu gagnes sans pb 200kcals et 50g d’hydrates :p
J'en ai une très grosse banane mais elle rentre plutôt dans mes dépenses journalières...:p:p:p:D:D:D

Tu m'as tendu une belle perche là poto...:p:D (Sans vouloir surenchérir...)
 
Jai bien kiffer ford, ni trop cher ni marque de merde.

Pour les francaise aucun soucis pour ma part meme je kiff, jai deja eut clio et megane. Clio qui commencait a lacher au bout de 10 ans et la renault megane 3 que jai rendu epave...sinon aucun soucis avec les deux et pas cher niveau conso et entretien.

Jaimerai meme si je peux tenter la megane 4 gt ou rs
Chez bmw ca serait soit la 430d, 435i, ou la M2 suivang le budget.
Et ford jaimerais bien la focus rs et la concretisation de toute une vie la mustang.

:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut