Journal Kalo

C'est vrai moto le temps passe trop vite et quand c'est la bonne faut plus hésiter.....mariage, maison,enfants...

C'est en cours, c'est en cours poto :) pour le moment c'est la maison.
Mais chaque chose en sont temps :D

Mdr ce qui est marrant, c'est comme j'ai augmenté mes Kcal et que je me permet de manger plus de "merde" c'est carrément madame qui me dit non, on mange healthy t'abuses.

C'est le monde a l'envers :p
 
Sans vous vexer les potos, je suis pas du tout friand de voiture Françaises :D
Je préfère les Allemandes, d'ailleurs j'achetes que ça
C'était pour pousser le cliché de la famille moyenne en lotissement :D

Je suis pas voiture du tout, pour moi c'est un "outil".
J'ai eu une Clio Williams dans le temps c'était sympa, mais on me l'a volée et crâmée. Ça m'a vacciné de dépenser du pognon dans des caisses...
 
C'était pour pousser le cliché de la famille moyenne en lotissement :D

Je suis pas voiture du tout, pour moi c'est un "outil".
J'ai eu une Clio Williams dans le temps c'était sympa, mais on me l'a volée et crâmée. Ça m'a vacciné de dépenser du pognon dans des caisses...
Pareil poto, j'ai jamais été du genre à claquer trop de thunes dans un bagnole.
Après t'en devient esclave de ta bagnole, la moindre rayure tu pètes un plomb, la moindre tâche sur le siège tu deviens fou, etc...
Une caisse un minimum confortable c'est bien mais de là à aller s'endetter sur 5 ans pour une voiture comme certains font, c'est pas mon délire. Après chacun fait bien ce qu'il veut de son pognon tu me diras...
 
C'était pour pousser le cliché de la famille moyenne en lotissement :D

Je suis pas voiture du tout, pour moi c'est un "outil".
J'ai eu une Clio Williams dans le temps c'était sympa, mais on me l'a volée et crâmée. Ça m'a vacciné de dépenser du pognon dans des caisses...

Pareil lol, mais si je dois racheter une je choisirais de Allemande pour la qualité et avoir le moin de problème, justement pour éviter de dépenser de l'argent inutile en voiture :D

Bon les potos ce midi j'essaye "La méthode @Kalo pour la sèche".
On va bien voir si ça marche sur moi...

Regarde la pièce jointe 11126

:p:D

Mdr tu vas vraiment manger tout ça ? :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut