Journal Kalo

Moi je pense que tu as un bon niveau meme pour une compet'....Ce n'est que mon avis de débutant bien-sur !
J'ai enfin trouvé un point commun avec toi @Kalo ....C'est pas les abs , ni les pecs , ni les bras , mais les éspadrilles mdr!!!

Mdr bouteille tu m as tué ahah :D c'est pas des espadrilles c'est des chaussettes basses lol .
Pour une compete amateur oui mais IFBB Ca me paraît hard D ici un mois surtout que ça fait 3 mois que je prends pratiquent plus rien à part testo E en bridge

Avec 9kg de plus comme tu le prévois mon Kalo , popopo ça va être beau !

En tout cas bien sec [emoji6][emoji108]

Merci :D j'ai hâte de pouvoir commencé ça!
 
Etat actuel du jour 91,4 encore séché :D toujours sans seance de cardio.

506087IMG1124.jpg


819849IMG1125.jpg


Y a une compet IFBB en mai mais je pense pas que je pourrais être prêt le niveau est haut :/ et en plus aucune info dessus
Tu n'es pas assez écorché pour une
Compète ifbb je te le dis sincèrement sans prétention ni pour être méchant, il est temps de resserrer un peu les hydrates et de sauter quelques cheatmeal meme avec de la GH.
 
Tu n'es pas assez écorché pour une
Compète ifbb je te le dis sincèrement sans prétention ni pour être méchant, il est temps de resserrer un peu les hydrates et de sauter quelques cheatmeal meme avec de la GH.

Je suis plus sous Gh Ca fait un petit temps deja :( .
Oui je sais, la compete c'est en mai qu elle est. J ai le temps de sèché jusque là .
J irais jamais me présenté comme Ca à n importe qu elle compete que Ca soit lol, je suis pas assez sec et préparé là aujourd'hui.
Mais sur le site aucune info rien vraiment mal fait chez nous :/
 
Je suis plus sous Gh Ca fait un petit temps deja :( .
Oui je sais, la compete c'est en mai qu elle est. J ai le temps de sèché jusque là .
J irais jamais me présenté comme Ca à n importe qu elle compete que Ca soit lol, je suis pas assez sec et préparé là aujourd'hui.
Mais sur le site aucune info rien vraiment mal fait chez nous :/
C'est pas mieux chez nous les infos il n'y en a pas beaucoup chez ifbb. Ok tu n'es plus sous gh je croyais qu'es-tu y etait encore et que tu tournais avec la somastim de chez musclesfax so javais bien compris. Oui la compète en mai mais pour sécher si tu dois commencer cest la si tu veux être prêt et ça risque d'être juste tu risque d'y laisser un peu de viande
 
Oui je tournais bien à la soma mais j ai arrêté, faute de moyen y a un petit moment.
Oui si je la fait je resserre ma diete, j ajoute du cardio et tout.
La je dégraissais déjà depuis un moment.
Si je fais la compete je passe àu dégraissage phase 2 et je reprendrai quelques molécules car depuis 3 mois un peu plus à part un peu de testo et un peu la Gh,
j ai plus rien pris.
Mais bon d'abord que j'arrive à trouvé des renseignements car avec leur site en carton lol.
 
Oui je tournais bien à la soma mais j ai arrêté, faute de moyen y a un petit moment.
Oui si je la fait je resserre ma diete, j ajoute du cardio et tout.
La je dégraissais déjà depuis un moment.
Si je fais la compete je passe àu dégraissage phase 2 et je reprendrai quelques molécules car depuis 3 mois un peu plus à part un peu de testo et un peu la Gh,
j ai plus rien pris.
Mais bon d'abord que j'arrive à trouvé des renseignements car avec leur site en carton lol.
Viens en France le 7mai et tu fais la même compétition que moi :p

Ce n'est pas IFBB par contre ^^
 
Oui je tournais bien à la soma mais j ai arrêté, faute de moyen y a un petit moment.
Oui si je la fait je resserre ma diete, j ajoute du cardio et tout.
La je dégraissais déjà depuis un moment.
Si je fais la compete je passe àu dégraissage phase 2 et je reprendrai quelques molécules car depuis 3 mois un peu plus à part un peu de testo et un peu la Gh,
j ai plus rien pris.
Mais bon d'abord que j'arrive à trouvé des renseignements car avec leur site en carton lol.
Ok ok mais le plus important c'est la diète ne compte pas trop sur les molécules pour sécher rapidement sans perdre de viande certe cela te donne une aide mais si tu ressent trop vite quoiqu'il arrive tu en perdra c'est pour ça trouve une compète avec une date plus éloigné et fait une bonne sèche sans te presser tu y sera beaucoup plus gagnant crois le bien et n'oublie pas aussi sèche extrême égale grosse gifle sur ton corps préserve le si tu veux en faire ton métier
 
Ok ok mais le plus important c'est la diète ne compte pas trop sur les molécules pour sécher rapidement sans perdre de viande certe cela te donne une aide mais si tu ressent trop vite quoiqu'il arrive tu en perdra c'est pour ça trouve une compète avec une date plus éloigné et fait une bonne sèche sans te presser tu y sera beaucoup plus gagnant crois le bien et n'oublie pas aussi sèche extrême égale grosse gifle sur ton corps préserve le si tu veux en faire ton métier
Oui j'approuve un collègue sous ripped 250 + sèche trop drastique à virer tout son volume et est resté fat *clapclap*
 
Viens en France le 7mai et tu fais la même compétition que moi :p

Ce n'est pas IFBB par contre ^^

C'est où en France ? :p
Ok ok mais le plus important c'est la diète ne compte pas trop sur les molécules pour sécher rapidement sans perdre de viande certe cela te donne une aide mais si tu ressent trop vite quoiqu'il arrive tu en perdra c'est pour ça trouve une compète avec une date plus éloigné et fait une bonne sèche sans te presser tu y sera beaucoup plus gagnant crois le bien et n'oublie pas aussi sèche extrême égale grosse gifle sur ton corps préserve le si tu veux en faire ton métier

A la base c'est ce qui était prévu comme j'avais dit a Tilum je voulais me préparé et monté à 100kg sec pour me présenté en super heavyweight mais avant D entamé une lean masse pour mon objectif, je voulais partir sur une base bien propre d'où le pourquoi je sèche depuis un moment.
Et la comme ma sèche ce passe plutôt bien je me disais autant la continué plus loin et faire une compete avant pour prendre l expérience et apprendre.
Pour être mieux préparé pour la catégorie que je vise plus tard.
Maintenant tu as raison si c'est pour brusqué les choses en allant trop vite et mal agencé ça ne sert à rien.

Donc je vais continué à sèché calmement comme maintenant pour mon objectif futur et en fonction de ce que ma sèche donnera j'aviserai :D

Merci des conseils les amis !
 
Hello tout le monde !

Alors forme actuelle ça sèche toujours ! Poids ce matin 90,3kg !
On va descendre en dessous des 90 :( .
Me reste encore 2 semaines pour séché avant d'entamé ma cure pour faire du extraleanmasse.

Photo du jour

394866Muscuavril2016.jpg


906608Muscuavril2016II.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut