Journal Kalo

Je serai d'avis de remonter lentement renseigne toi sur la reverse diet mon pote ! Querido en parle ;)
 
Non 2550 c'est ma diete actuelle donc ma maintenance -20% ce qui me donnait 2550 Kcal.
Maintenant donc des que je commence ma Lean je passerai directement de me 2550 Kcal a une diete +10% de ma maintenance
Oui tu remonte sur une semaine à ta maintenance et la semaine saores tu remonte à plus 10%
 
Alors on y est !

Demain j'entame ma cure.
Poids de départ 89kg avec 8% BF peut être même un peu moin 7%
486764IMG1155.jpg


Je l'entame avec une reverse diete donc la pour ma sèche j'étais arrivé a 2550kcal a partir de lundi j'augmente les glucides et lipides uniquement de 5%
La semaine d’après en fonction du visu et de la balance je raugmente de 5% ou 10% ainsi de suite de semaine en semaine.
Vous avez mon Fitnesspal pour suivre toute ma diete jour apres jour :) je mettrais la nouvelle macro a jour demain soir.

Pour l'entrainement, je pensais repassé a mon entrainement des débuts avant sèche c'est à dire

Push force :

DC Incliné : 4x6
DC : 4x6
Développé Milliaire debout avec barre ou Développé militaire assis avec Haltère : 4x6
Poulis vis a vis ou pec dek : 3x10
Elevation latéral avec haltère : 3x10
Extension triceps a la poulie avec Corde : 3x8
DC sérré : 3x6

Pull Force :

Rowing barre : 4x6
Rowing machine : 4x8
Pull ups
Pull over poulie haute : 3x10
Tirage corde poulie haute arrière : 3x10
Curl barre : 4x6
Curl haltere : 4x8

Legs Force :

Squat : 5x6
Press : 4x6
Legs extention : 4x8
Legs curl iscio : 4x10
Mollet

Push Hypertrophie

DC Incliné : 4x12
DC : 4x12
Développé Milliaire debout avec barre ou Développé militaire assis avec Haltère : 4x12
Poulis vis a vis ou pec dek : 3x15
Elevation latéral avec haltère en super-set avec Shrug Haltère : 3x15
Extension triceps a la poulie avec Corde : 3x15
DC sérré : 3x12

Pull Hypertrophie :

Pulls up
Rowing barre : 4 x 12
Rowing machine : 4 x12
Pull over poulie haute : 3 x 15
Curl Haltère ou a la poulie une main : 4 x 12
Curl pupitre : 4 x 12

Legs Hypertrophie :

Legs extention : 4x12
Legs curl iscio : 4x12
Press : 4x12
Squat : 4x12
Mollet

Rest day
Et puis on recommence

Alors maintenant Niveau cure :

Molécule Testo E Valkyrie / Trenbo E Valkyrie / Maste P Malay / Dianabol Malay

3 Injections semaine

S1 - S12 : Testo E 750Mg/W
S1 - S10 : Tren E 600mg/W - MasteP 300mg/W

Introduction du Dianabol comme suit :
S4 : 40mg/J
S5 : 60mg/J
S6 : 60mg/J
S7 : 80mg/J
S8 : 100mg/J

Edito

S10 - S12 Testo E 750mg/W - Primo 400mg/w

Ensuite je redescend a 500mg de Testo E S12 a S14 voir S16 avec Primo 400mg/W


Desmo durant toute la cure + Ari 0.25/J, Dostinex au cas ou sous le coude.
Proviron et Nolva aussi .

Actuellement je prend 0.25 Ari déja car mes E2 légèrement au dessus de la moyenne lors de ma dernière PDS .

Voila tout est détaillé :)
 
Dernière édition:
Non maste 3 fois semaine aussi il a une demi vie de 3 jours. Suffisant pour resté efficace avec 3 injectons semaine.
Pour le primo franchement pour le moment jai les produits pour 2 semaines seulement Mais je pense sûrement le prolongé par la suite avec la testo redescendue à 500mg.

Je voulais rajouté de l anavar avec le Primo sur 4 semaines apres. Mais on verra à ce moment là, le Visu.
J'aime pas resté trop longtemps sous cure.
 
Pour le masteron j'aurais fait en ED pour éviter les fluctuations mais avec ça demi vie tu peut faire du e3d pour le primo 2 semaine je vois pas l'intérêt 5 à 6 semaine serait plut bénéfique mais attend d'autres avis ;)
 
Oui primo pour 2semaine oublie...
C'est attaché à une molécule enanthate.. Ça prendrai trop longtemps à venir pour l'utiliser que 2 semaine
 
Pour le Primo je pense que vous avez raison donc je vais le prolongé jusque 4 semaines voir 6 comme je dis en fonction du résultat visuel avant tout :)

Pour répondre à cestdommage sur le poste de musclefax je ne suis pas du tout partisans du frontload, puis surtout la on n'est pas sure que toute les fioles soit surdosé a 250mg.
Puis en plus faudrait que je rachète du Tren lol.
 
pour le Diana pourquoi monter ci haut 50 mg sur les 6 semaines aurait était autant bénéfique que ce systeme de pyramide 100mg ED c'est énorme :eek:
 
Merci pour tous ces détails ;) et ensuite, pct ou Cruise ? En terme de kg, tu t'es fixé une limite ou c'est juste au visuel ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Bravo pour ton journal et ton physique @Kalo t'es au top ;).

T'es très bas en lipides il y a une raison à ça ?

Attention à la flotte avec la test e et dianabol, pense à bien limiter le sodium et tu pourras monter l'arimidex à 1mg ed largement. Pareil que @James je trouve que 100mg c'est énorme, surtout qu'avec la tren tu vas avoir une synergie de fou ! Hâte de voir le résultat :)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Pour le Diana c'est la phase clé de ma cure il a une super synergie avec le maste ainsi que le tren, le maste a une synergie bien connu aussi avec la tren.

Je mise ma cure sur cette synergie d ou le dia en semaine 4 seulement quand la tren sera active.

Pourquoi ce système pyramidal, parce que pour moi le corps s adapte et s'habitue comme avec toute suptence, du coup je mise à fond sur ces 4 semaines pour produire le Max de gain. Avec ce système pyramidal je choque mon corps continuellement et il ne s'habitue pas aux molécules.
Je l'augmente jusqu àu grand Max conseillé avec le Diana et je ne reste que 100 semaine à ce dosage bien sure pour limité les effets secondaire.

Pour l'eau actuellement je suis deja sous testo e je ne fais pas du tout de flotte comme tu dis suffis de géré le sodium ce que je fais avec fitnesspal aussi :)
Pour l ari je l augmenterai si nécessaire rien ne sert de surcharger a l aveugle surtout avec de tel produit tant que ce n'est pas le cas, je reste à ce dosage :p:)
 
Alors on y est !

Demain j'entame ma cure.
Poids de départ 89kg avec 8% BF peut être même un peu moin 7%
486764IMG1155.jpg


Je l'entame avec une reverse diete donc la pour ma sèche j'étais arrivé a 2550kcal a partir de lundi j'augmente les glucides et lipides uniquement de 5%
La semaine d’après en fonction du visu et de la balance je raugmente de 5% ou 10% ainsi de suite de semaine en semaine.
Vous avez mon Fitnesspal pour suivre toute ma diete jour apres jour :) je mettrais la nouvelle macro a jour demain soir.

Pour l'entrainement, je pensais repassé a mon entrainement des débuts avant sèche c'est à dire

Push force :

DC Incliné : 4x6
DC : 4x6
Développé Milliaire debout avec barre ou Développé militaire assis avec Haltère : 4x6
Poulis vis a vis ou pec dek : 3x10
Elevation latéral avec haltère : 3x10
Extension triceps a la poulie avec Corde : 3x8
DC sérré : 3x6

Pull Force :

Rowing barre : 4x6
Rowing machine : 4x8
Pull ups
Pull over poulie haute : 3x10
Tirage corde poulie haute arrière : 3x10
Curl barre : 4x6
Curl haltere : 4x8

Legs Force :

Squat : 5x6
Press : 4x6
Legs extention : 4x8
Legs curl iscio : 4x10
Mollet

Push Hypertrophie

DC Incliné : 4x12
DC : 4x12
Développé Milliaire debout avec barre ou Développé militaire assis avec Haltère : 4x12
Poulis vis a vis ou pec dek : 3x15
Elevation latéral avec haltère en super-set avec Shrug Haltère : 3x15
Extension triceps a la poulie avec Corde : 3x15
DC sérré : 3x12

Pull Hypertrophie :

Pulls up
Rowing barre : 4 x 12
Rowing machine : 4 x12
Pull over poulie haute : 3 x 15
Curl Haltère ou a la poulie une main : 4 x 12
Curl pupitre : 4 x 12

Legs Hypertrophie :

Legs extention : 4x12
Legs curl iscio : 4x12
Press : 4x12
Squat : 4x12
Mollet

Rest day
Et puis on recommence

Alors maintenant Niveau cure :

Molécule Testo E Valkyrie / Trenbo E Valkyrie / Maste P Malay / Dianabol Malay

3 Injections semaine

S1 - S12 : Testo E 750Mg/W
S1 - S10 : Tren E 600mg/W - MasteP 300mg/W

Introduction du Dianabol comme suit :
S4 : 40mg/J
S5 : 60mg/J
S6 : 60mg/J
S7 : 80mg/J
S8 : 100mg/J

Edito

S10 - S12 Testo E 750mg/W - Primo 400mg/w

Ensuite je redescend a 500mg de Testo E S12 a S14 voir S16 avec Primo 400mg/W


Desmo durant toute la cure + Ari 0.25/J, Dostinex au cas ou sous le coude.
Proviron et Nolva aussi .

Actuellement je prend 0.25 Ari déja car mes E2 légèrement au dessus de la moyenne lors de ma dernière PDS .

Voila tout est détaillé :)
Monter au delà de 60mg par jour de Diana tu ne crois pas que cela faut trop moi je pense que oui Apres mieux vaut partir sur une prise de Diana en mg identique chaque semaine que de monté toutes les semaines en plus tu iras sur 8 semaines Check bien tes transaminases au cour de tes semaines
 
Monter au delà de 60mg par jour de Diana tu ne crois pas que cela faut trop moi je pense que oui Apres mieux vaut partir sur une prise de Diana en mg identique chaque semaine que de monté toutes les semaines en plus tu iras sur 8 semaines Check bien tes transaminases au cour de tes semaines

Garder le même dosage sur 8 semaines à la place de 6 semaines pyramidal c'est Ca que tu veux dire tof ?
 
Au delà de 100mg c'est inutile même pour les gros BB
Passe 100mg eux ils prennent oxy avec

Pour Ca que je monte pas au deja et que je ne reste que 1 semaine à 100mg.

Si vous regarder bien les gas sur les 6 semaines je ne monte que 2 semaine au delà de 60mg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut