Journal Kalo

Bon petit Bilan :

Sèche entamé le 1 Mars poids 94kg
Actuellement 88,7kg

788966481.jpg

927930712.jpg


661036643.jpg


565423484.jpg


Diete actuelle 2550KCal 300P / 243G / 42L
Je compte terminé cette semaine encore et peut être rajouté une après pour essayé de gratté les derniers kg.

Avant de commencé une Leanmass avec comme Molécule Testo E / Tren E / Maste P / Dianabol

Je vous détaillerais la cure plus tard
 
Bon petit Bilan :

Sèche entamé le 1 Mars poids 94kg
Actuellement 88,7kg

788966481.jpg

927930712.jpg


661036643.jpg


565423484.jpg


Diete actuelle 2550KCal 300P / 243G / 42L
Je compte terminé cette semaine encore et peut être rajouté une après pour essayé de gratté les derniers kg.

Avant de commencé une Leanmass avec comme Molécule Testo E / Tren E / Maste P / Dianabol

Je vous détaillerais la cure plus tard
Tu es bien mieux comme ça belle ligne en mens physique tu as plus que tes chances
 
Merci pour tous vos encouragement les amis ça me fait plaisir et ça me motive car mon objectif est encore loin, mais au moin je repars d'une base propre!

Pour la suite pour ma leanmass vous me conseillez de remonté les Kcal doucement semaine par semaine c'est a dire premiere semaine je remonte mes Kcal calculé en fonction de ma maintenance, puis ensuite deux semaine apres je les remontes de 10% puis ensuite j'augmente en fonction du poid et visu de semaine en semaine.

Ou je pars directement sur 10% en plus de ma maintenance dès la premiere semaine puis j'augmente en fonction du poid et du visu de semaine en semaine ?

Sachant que c'est pour prendre du muscle sec en évitant un max le surplus inutile de graisse même si y en aura c'est sure
 
Merci pour tous vos encouragement les amis ça me fait plaisir et ça me motive car mon objectif est encore loin, mais au moin je repars d'une base propre!

Pour la suite pour ma leanmass vous me conseillez de remonté les Kcal doucement semaine par semaine c'est a dire premiere semaine je remonte mes Kcal calculé en fonction de ma maintenance, puis ensuite deux semaine apres je les remontes de 10% puis ensuite j'augmente en fonction du poid et visu de semaine en semaine.

Ou je pars directement sur 10% en plus de ma maintenance dès la premiere semaine puis j'augmente en fonction du poid et du visu de semaine en semaine ?

Sachant que c'est pour prendre du muscle sec en évitant un max le surplus inutile de graisse même si y en aura c'est sure
Cest ta maintenance plus 10% pour le learn pas si tu reste à ta maintenance tu ne monteras pas
 
Super ligne ;) tu peut nous faire partager ta diet actuel poto ?

Ca va être difficile vu que j'utilise l IIFYM comme diete donc ça change tout les jours.

Mon Fitnesspal de hier si tu veux une idée :)

752723FITNESSPAL.jpg


Faut pas se fié au repas.

c'est pas dans l'ordre et c'est plusieurs repas.
Par exemple dans repas 2
les 200gr de poulet je les ai mangé a 14h je crois
Les 150gr de poulet a 18h
Et les 230gr de boeuf a 20h30

Pareil pour l'avoine ou les protéines

Mais la base c'est que mes 3 plus gros repas en glucide se feront toujours au petit déjeuné, en Post Workout et Pré workout
 
Non c'est un lien perso je vois mon journal avec ce lien ^^

Mince on ne sait pas mettre un lien pour que tout le monde puisse voir mon Fitnesspal ? Ca aurait été cool comme ça tout le monde aurait pu suivre ma diete en leanmass jour par jour
 
Mince on ne sait pas mettre un lien pour que tout le monde puisse voir mon Fitnesspal ? Ca aurait été cool comme ça tout le monde aurait pu suivre ma diete en leanmass jour par jour
Si quel est ton pseudo ? Et il ne faut pas avoir bloqué son myfitnesspal au public
 
T

a maintenance si elle est de 2550 tu passe à 2805 exactement pour 10%

Non 2550 c'est ma diete actuelle donc ma maintenance -20% ce qui me donnait 2550 Kcal.
Maintenant donc des que je commence ma Lean je passerai directement de me 2550 Kcal a une diete +10% de ma maintenance
 

Publicité Stéroïdes

Haut