Journal Kalo

Merci :D ! Pareil c'est un model pour moi :)
D'ailleurs il m'a inspiré sur mon training en pdm du coup , celui que je t'avais envoyer je l'ai changer pour un training sur 8j
3j ON , 1j OFF , 3j ON , 1j OFF

Push Hypertrophie
Pull Hypertrophie
Legs Force
OFF
Push Force
Pull Force
Legs Hypertrophie
OFF
Et on recommence ;) !
 
D'ailleurs il m'a inspiré sur mon training en pdm du coup , celui que je t'avais envoyer je l'ai changer pour un training sur 8j
3j ON , 1j OFF , 3j ON , 1j OFF

Push Hypertrophie
Pull Hypertrophie
Legs Force
OFF
Push Force
Pull Force
Legs Hypertrophie
OFF
Et on recommence ;) !

Bienvenue au club Querido :p !

Tu es devenu un fan Querido aussi :p , tu vas voir il est vraiment bien son entrainement, de super sensation et tu bouges vraiment bien que ça soit niveau physique que force.
Seul bémol il est fort répétitif, on s'en lasse vite en tout cas pour ma part.
 
Bienvenue au club Querido :p !

Tu es devenu un fan Querido aussi :p , tu vas voir il est vraiment bien son entrainement, de super sensation et tu bouges vraiment bien que ça soit niveau physique que force.
Seul bémol il est fort répétitif, on s'en lasse vite en tout cas pour ma part.

J'ai pas repris les exercices juste la façon de faire j'ai mis les exercices que je connais et qui marche sur moi ^^

Personnellement j'aime essayer de nouvelle chose en terme de training mais je ne me lasse jamais d'une quelconque méthode , ça reste toujours un plaisir :)

Et je ne dirai pas fan mais il est plutôt cool c'est vrai j'aime bien ses vidéos et sa façon de faire , certe il fait de la "flexible diete" mais dans l'ensemble c'est pas vraiment degueu :p
 
J'ai pas repris les exercices juste la façon de faire j'ai mis les exercices que je connais et qui marche sur moi ^^

Personnellement j'aime essayer de nouvelle chose en terme de training mais je ne me lasse jamais d'une quelconque méthode , ça reste toujours un plaisir :)

Et je ne dirai pas fan mais il est plutôt cool c'est vrai j'aime bien ses vidéos et sa façon de faire , certe il fait de la "flexible diete" mais dans l'ensemble c'est pas vraiment degueu :p

Ah d'accord :) pour son Pushday franchement ses exercices sont vraiment top ! Fin sur moi je congestionnais comme jamais.

Plus qu'a adopté sa diete aussi :p !

Faut regardé les anciennes videos ou il était encore en sèche trop impressionnant, puis sa sèche à coup de pizza le soir mdr
 
Ah d'accord :) pour son Pushday franchement ses exercices sont vraiment top ! Fin sur moi je congestionnais comme jamais.

Plus qu'a adopté sa diete aussi :p !

Faut regardé les anciennes videos ou il était encore en sèche trop impressionnant, puis sa sèche à coup de pizza le soir mdr
Je vais regarder ça :p !

Personnellement vu que je "connais" les exercices qui sollicitent au mieux mes muscles je reste toujours sur eux , je change juste l'organisation ensuite , Pour moi plus on garde un exercice longtemps plus on deviens bon dessus et plus on peut être fort sur un exercice plus on fait de viande CQFD [emoji123][emoji5]
 
Même théorie que Querido :p d'ailleurs il change très rarement ses exercices et travaille sa performance sur les même exo.
 
Bienvenue au club Querido :p !

Seul bémol il est fort répétitif, on s'en lasse vite en tout cas pour ma part.

C'est en partie dû a ses vidéos postées chaque jour, il lui dis lui même il partage tout donc forcément sa routine, c'est vrai que des fois ça manque de renouveau mais bon :)
Puis ça nous permet de voir sa progression quotidienne et surtout celle de Tankster. Rare son ses entorses a part diététiquement parlant :D
Mais ce que j'aime le plus chez lui c'est sa philosophie de vie (et sa passion pour les chaussures aha) !
 
Dernière édition:
C'est en partie dû a ses vidéos postées chaque jour, il lui dis lui même il partage tout donc forcément sa routine, c'est vrai que des fois ça manque de renouveau mais bon :)
Puis ça nous permet de voir sa progression quotidienne et surtout celle de Tankster. Rare son ses entorses a part diététiquement parlant :D
Mais c'est que j'aime le plus chez lui c'est sa philosophie de vie (et sa passion pour les chaussures aha) !

Oui c'est vrai :) ça fait super longtemps que je le suis perso, donc je regarde plus tout les jours ses videos, je regarde de temps a autre voir les progrès, mais je le suis sur snapchat donc la je vois tout ce qu'il fait et mange chaque jours :p .
Oui on voit vraiment bien les progrès d'un débutant ( Tankster ) suivit par lui et naturellement, c'est la que l'on voit que l’assiduité et la rigueur paie !
Faut être patient c'est tout. Les débutants en musculation devrait vraiment s'inspiré sur ses videos car sa philosophie de vie et sa vision sur la musculation est top, il a tout compris pour son jeune age. ( 33 ans je crois )

Ouii je veux le même placard a chaussure :D !
 
Dernière édition:
Les débutants en musculation devrait vraiment s'inspiré sur ses videos car sa philosophie de vie et sa vision sur la musculation est top, il a tout compris pour son jeune age. ( 33 ans je crois )

Ouii je veux le même placard a chaussure :D !

C'est exactement ce que je fais, et comme tu dis ça paye, Tankster en est l'exemple !
Ouais sa vidéo sur sa collection de chaussure m'avait fait salivé aha :)
 
Y'a d'ailleurs que lui que je suis assidûment sur Youtube, avec Steve Cook que j'appécie aussi. Après les youtubeurs français m'exaspèrent pour la plupart ^^
 
Regarde Regan Grimes aussi il est vraiment pas mal.
Pas du tout le meme style, mais ses videos sont chouette et son physique pour 22 ans impressionnant
 
Et je veux bien la BWM aussi :D puis madame Querido est pas mal aussi

J'avoue qu'entre sa voiture, sa femme et ses chaussures y'a de quoi envier aha :D
Moi ce qui m'énerve pas mal c'est le placement de produits incessant mais bon c'comme ça que ça marche on pas lui reprocher.
 
J'avoue qu'entre sa voiture, sa femme et ses chaussures y'a de quoi envier aha :D
Moi ce qui m'énerve pas mal c'est le placement de produits incessant mais bon c'comme ça que ça marche on pas lui reprocher.

Oui ça sponsor oblige, c'est son gagne pain aussi normal
 
Regarde Regan Grimes aussi il est vraiment pas mal.
Pas du tout le meme style, mais ses videos sont chouette et son physique pour 22 ans impressionnant

Ca tombe bien, j'suis entrain de manger me fallait quelque chose à regarder aha, j'avoue qu'il est vraiment costaud !
 
Àh ouai jean-onche direct sorti ? Il etait pas top ?
Non par,rapport aux autre.
Mais il progresse bien.
Il manque de maturité muculaire mais il est sur la bonne voie.
J'espère qu'il abusera pas trop de la chimie ou bien qu'il sera bien entouré
 

Publicité Stéroïdes

Haut