Journal Kalo

Garder le même dosage sur 8 semaines à la place de 6 semaines pyramidal c'est Ca que tu veux dire tof ?
Non déjà ne faire que 6 semaine de Diana cest Largement suffisant et garder le même dosage sur toutes les semaines tu aura de bien meilleur hein et beaucoup moins d ES de plus avec la tren moi je pense que Max 50mg oarn jour suffisent amplement
 
Oui oui perso y'a aucun soucis

Fait gaffe E2 et transminases quoi :)


Tu pourras tester ce que tu ressens a autant de mg. Un retour sera super bien ! :)
 
Non déjà ne faire que 6 semaine de Diana cest Largement suffisant et garder le même dosage sur toutes les semaines tu aura de bien meilleur hein et beaucoup moins d ES de plus avec la tren moi je pense que Max 50mg oarn jour suffisent amplement

Justement je ne reste que 6 semaines sous Diana et non 8 et je serais uniquement 2 semaines àu delà des 60mg.

Oui oui perso y'a aucun soucis

Fait gaffe E2 et transminases quoi :)


Tu pourras tester ce que tu ressens a autant de mg. Un retour sera super bien ! :)

Oui tracasse comme d'habitude je vous fais des feeds toute les 1 ou 2 semaines avec photos :)

Par contre j'aimerai bien des réactions aussi sur le training que je compte entamé :p
 
Pour l'entrainement, je pensais repassé a mon entrainement des débuts avant sèche c'est à dire

Push force :

DC Incliné : 4x6
DC : 4x6
dips :avec charge 4x6/8
Développé Milliaire debout avec barre ou Développé militaire assis avec Haltère : 4x6
Poulis vis a vis ou pec dek : 3x10 pas besoin
Elevation latéral avec haltère : 3x10
Extension triceps a la poulie avec Corde : 3x8
DC sérré : 3x6 inverse avec extension triceps poulie

Pull Force :

Rowing barre : 4x6
Rowing machine : 4x8
Pull ups
Pull over poulie haute : 3x10
Tirage corde poulie haute arrière : 3x10
Curl barre : 4x6
Curl haltere : 4x8 remplace par curl marteau

Legs Force :

Squat : 5x6
Press : 4x6
Legs extention : 4x8
Legs curl iscio : 4x10 remplace par un SDT roumain jambes tendus
Mollet

Push Hypertrophie

DC Incliné : 4x12 inclinaison 15%
DC : 4x12 remplace par écarté incliné
poulies vis a vis 3x12/15

Développé Milliaire debout avec barre ou Développé militaire assis avec Haltère : 4x12
Poulis vis a vis ou pec dek : 3x15
Elevation latéral avec haltère en super-set avec Shrug Haltère : 3x15 pas en super set
Extension triceps a la poulie avec Corde : 3x15 remplace par extension Barre-front
DC sérré : 3x12 remplace par un kick back

Pull Hypertrophie :

Pulls up
Rowing barre : 4 x 12
Rowing machine : 4 x12 remplace par un tirage prise serrée poulie haute
Pull over poulie haute : 3 x 15
Curl Haltère ou a la poulie une main : 4 x 12 remplace par curl haltères au banc inclinée
Curl pupitre : 4 x 12

Legs Hypertrophie :
front squat : 4x12 reps
Legs extention : 4x12
Legs curl iscio : 4x12
Press : 4x12 remplace par hack squat 4x12
Squat : 4x12 pas besoin
Mollet

Rest day
Et puis on recommence

en bleu les corrections poto
 
Pour le Diana c'est la phase clé de ma cure il a une super synergie avec le maste ainsi que le tren, le maste a une synergie bien connu aussi avec la tren.

Je mise ma cure sur cette synergie d ou le dia en semaine 4 seulement quand la tren sera active.

Pourquoi ce système pyramidal, parce que pour moi le corps s adapte et s'habitue comme avec toute suptence, du coup je mise à fond sur ces 4 semaines pour produire le Max de gain. Avec ce système pyramidal je choque mon corps continuellement et il ne s'habitue pas aux molécules.
Je l'augmente jusqu àu grand Max conseillé avec le Diana et je ne reste que 100 semaine à ce dosage bien sure pour limité les effets secondaire.

Pour l'eau actuellement je suis deja sous testo e je ne fais pas du tout de flotte comme tu dis suffis de géré le sodium ce que je fais avec fitnesspal aussi :)
Pour l ari je l augmenterai si nécessaire rien ne sert de surcharger a l aveugle surtout avec de tel produit tant que ce n'est pas le cas, je reste à ce dosage :p:)
Bien vu poto tu vas bien gérer ça ;)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un peu me dire c'est quel exo sa puisque je vois pas ? Tirage corde poulie haute arrière
merci les potos ;)
 
Barbarrian tu penses que seulement 2 exercices pour les bras sont suffisant pour développer ?
Autant efficace que leur accorder une séance entière rien que pour eux ?

Oui car tu les travail deux fois en lourd et en hypertrophie
De plus ils sont solliciter dans les gros exo

J'avais oublié ta semaine de training compte le sur 8 ou 9 jours et non sept pour te permettre de prendre un jour de repos tout les 3 jours
 
par contre je te trouve très bas en lipides poto

Oui tout a fait normal :) je tourne a 15% de mon total Kcal en lipide, je préfere privilégié les glucides qui pour moi me sont plus utile que les lipides qui ne m'apporte pas plus que ça. Avec 15% ça me suffit amplement en plus mon corps n'en est pas fan.

Chris aceto préconise ça et aux us beaucoup tourne de cette facon aussi. Ca permet de gardé un taux de glucide plus haut même en sèche.


Oui car tu les travail deux fois en lourd et en hypertrophie
De plus ils sont solliciter dans les gros exo

J'avais oublié ta semaine de training compte le sur 8 ou 9 jours et non sept pour te permettre de prendre un jour de repos tout les 3 jours

D'accord :) ! Je vais faire comme ça alors je commence dès demain. Un grand merci Barbarrian pour ta contribution.
Je vous ferais des feeds comme d'hab toute les semaines ou deux semaine pour l'evolution.
Ce soir je met mon Fitnesspal a jour pour les macros.
 
je te rejoint sur le fait d’être vidé comme je disais hier dans mon journal que j'allais attaquer le même training que toi je viens de rentrer la je suis explosé:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut