Des photos des photos [emoji16][emoji16] !
Tout bon mon pote continues sur cette lancée et ça va être tout bon pour ta première compétition [emoji123]
Pour la cuisse ça m'est arrivé mais que avec le mix C horrible travailler les cuisses c'était un supplice :/
Oui ben c'est exactement ce que j'avais pour les cuisses je laissais le poids me faire plier les genoux quand je squatter limite ... Ça m'a pas mal gêner en fin de prepa pour le coup et fesse ça gonfler énormément mix C vraiment pas pour moi autant il est efficace autant trop de contraintes pour ma part !
En tout cas ta forme est fantastique mon pote tu te rempli bien et reste propre c'est top
Moi la caté que j'attend c'est la Classic physiques c'est mon dada ça sinon pour le moment je reste dans ma fédération qui prône l'esthétique plutôt que la masse
base trés propre
Je vous fait un feed samedi! Mais ça bouge à merveille 95 kg dernière pesé.
Prochaine samedi avec le feed ! Et peut être photo vous allez être choqué par contre je fais plus trop fitness mais plus body pour ceux qui m'ont Mp et qui préférait fitness.
Impatient de voir ça mon pote !
Alors MF , c'est de la bombe hein je te l'avais dit ^^
Oui franchement c'est le top ! MF et hipocampus c'est les deux best !
Par contre faite attention y a une opération internationale des douanes en ce moment qui se termine le 18 juin pour ceux qui vont commander j'attendrais cette date.
Merci les gas Tant mieux c'est mon but rester àu Max sec et fitness.
Jai pour le moment +7kg depuis le début.
Par contre j'arrête pas de manger c'est hard. 6 repas complet solide par jours
+7kg et encore super propre , elle est pas belle la vie !