Journal Kalo

Ok merci federer je vais regarder mes anciennes analyses.
Mais je pense que c'était ok du point de vue prolactine
 
Hello !

Petit Feed hebdomadaire !

Alors depuis une semaine, je n'en reviens pas ça se passe mais vraiment mieux que prévu encore!

Poids ce matin 91,2 kg ! Et et j'ai perdu un peu de bf en plus c'est fou. Donc séché et pris du muscle Surtout que je ne suis que a 2750kcal pour le moment. , la reverse diete bien maîtrisé et bien calculé c'est vraiment top ! Toujours en iifym ça c'est ma philosophie ça changera pas et en plus ça marche.

Lundi on continue ce protocole donc 5% de glucide en plus.
Et moment stratégique de la cure lundi introduction du Dianabol progressivement de semaine en semaine.
Le but va être de continué sur cette lancé et géré la prise de flotte avec le Dianabol pour continué a resté sec même sous diana.
Et faire pas mal de viande. Si si c'est possible je vais vous le montré :)

Seul bémol un gros d'ailleurs, j'ai fait une injection dans la cuisse droite au moment meme tout se passe super bien, aucune douleur rien puis le soir, le genou complètement gonflé impossible de plié la jambe, j'avais super et ça a duré 3-4 jours comme ça.. Un vrai boiteux..

Du coup je me dis j'ai surement touché un truc ou quoi alors j'ai réessayé dans l'autre cuisse et la pareil.. Heureusement que je m’entraîne pas aujourd'hui car je sais a peine marché et genou tout gonflé..
Je comprends pas d'ou ca vient surtout que j'ai injecté vers le haut de la cuisse exprès bien assez loin du genou .
Et a la cuisse aucune douleur par contre à l'endroit d'injection
 
Des photos des photos [emoji16][emoji16] !

Tout bon mon pote continues sur cette lancée et ça va être tout bon pour ta première compétition [emoji123]

Pour la cuisse ça m'est arrivé mais que avec le mix C horrible travailler les cuisses c'était un supplice :/
 
Des photos des photos [emoji16][emoji16] !

Tout bon mon pote continues sur cette lancée et ça va être tout bon pour ta première compétition [emoji123]

Pour la cuisse ça m'est arrivé mais que avec le mix C horrible travailler les cuisses c'était un supplice :/

Voila mais je venais de mangé vu que j'avais pas prévu d'en faire au matin :p

39203921mai.jpg


17101221mai2.jpg


Oui en plus j'ai vu la nouvelle catégorie qui vient de sortir ! Symétrie ! C'est la que je veux concourir c'est vraiment la catégorie qu'il manquait et qui me convient au mieux !
Maintenant c'est au US :/

Pour la douleur moi c'est mémé pas la peine de pensé faire les jambes je ne sais plus plié le genou du tout :s
 
Oui ben c'est exactement ce que j'avais pour les cuisses je laissais le poids me faire plier les genoux quand je squatter limite ... Ça m'a pas mal gêner en fin de prepa pour le coup et fesse ça gonfler énormément mix C vraiment pas pour moi autant il est efficace autant trop de contraintes pour ma part !

En tout cas ta forme est fantastique mon pote tu te rempli bien et reste propre c'est top :D

Moi la caté que j'attend c'est la Classic physiques c'est mon dada ça sinon pour le moment je reste dans ma fédération qui prône l'esthétique plutôt que la masse :D
 
Dernière édition:
Oui ben c'est exactement ce que j'avais pour les cuisses je laissais le poids me faire plier les genoux quand je squatter limite ... Ça m'a pas mal gêner en fin de prepa pour le coup et fesse ça gonfler énormément mix C vraiment pas pour moi autant il est efficace autant trop de contraintes pour ma part !

En tout cas ta forme est fantastique mon pote tu te rempli bien et reste propre c'est top :D

Moi la caté que j'attend c'est la Classic physiques c'est mon dada ça sinon pour le moment je reste dans ma fédération qui prône l'esthétique plutôt que la masse :D

Tu as bien raison le mieux c'est de faire la caté qui nous plais ! Ca reste rare dans les hauts niveaux d'ailleurs dommage on les pousses toujours a etre plus gros. Regarde Regan il était vraiment top, mais on le pousse a monté toujours plus haut et la il est vraiment tout boursouflé ceux qui l'on sur Snap vous le verrez :( .


base trés propre;)

Merci Diver :) a mon avis ce soir ça sera moin propre repas en famille on invite tout le monde a mangé des pizzas faites maison ça va être top :D Madame est au fourneaux derriere :p
 
Regan bulk toujours comme un gros lard tkt c'est normal en offseason c'est du plaisir à l'état pur niveau bouffe pour lui ( + surement l'insu qui peut engendrer une prise de fat ) mais il perdra pas sa ligne je pense et j'espère , car en étant pro il va lui falloir encore plus de viande donc on peut quand même un peu s'inquiéter ...

En tout cas tu as raison pour "faire la caté qui te plais" au delà du classement le plaisir doit rester l'envie première de monter sur scène ;)
 
Je vous fait un feed samedi! Mais ça bouge à merveille 95 kg dernière pesé.

Prochaine samedi avec le feed ! Et peut être photo vous allez être choqué :p par contre je fais plus trop fitness mais plus body pour ceux qui m'ont Mp et qui préférait fitness.
 
Je vous fait un feed samedi! Mais ça bouge à merveille 95 kg dernière pesé.

Prochaine samedi avec le feed ! Et peut être photo vous allez être choqué :p par contre je fais plus trop fitness mais plus body pour ceux qui m'ont Mp et qui préférait fitness.

Impatient de voir ça mon pote ;) !

Alors MF , c'est de la bombe hein :p je te l'avais dit ^^
 
Tu m'as l'air d'avoir chopper en densité :) mais bon de mon point de vue ça look encore fitness [emoji16]

À voir les prochaines photos ;) !
 
Oui franchement c'est le top ! MF et hipocampus c'est les deux best !

Par contre faite attention y a une opération internationale des douanes en ce moment qui se termine le 18 juin pour ceux qui vont commander j'attendrais cette date.

Logiquement lopperation et fini elle a commencé du 30 au 7

Bien sec sur la photo.
tu look plu sec et plus massif
 
Merci les gas Tant mieux c'est mon but rester àu Max sec et fitness.

Jai pour le moment +7kg depuis le début.

Par contre j'arrête pas de manger c'est hard. 6 repas complet solide par jours
 
Merci les gas Tant mieux c'est mon but rester àu Max sec et fitness.

Jai pour le moment +7kg depuis le début.

Par contre j'arrête pas de manger c'est hard. 6 repas complet solide par jours

+7kg et encore super propre , elle est pas belle la vie !
 
+7kg et encore super propre , elle est pas belle la vie !

Je vais pas me plaindre :p surtout que je ne fais pas de cardio, mais j'aimerais pour mon souffle et meme pour la santé avec un gain de poid si rapide sur si peu de temps le cœur ramasse.

Mais jai pas le temps alors faudrai que j'achète un vélo d appart
 
Qu'est-ce que vous pensez du vélo pour ma part c'est 10km part jour pour entretenir le systeme cardio vasculaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut