Journal Kalo

nage,nage et nage
j'insiste,c'est vraiment complémentaire de notre sport et permet de garder une"relative" souplesse,en plus de la cardio

En plus j'adore Ca ! Le pied ça serait de pouvoir aller nager dans la mer, Mais ça reste un rêve :(
 
Très bon physique poto ! Athlétique et volumineux, exactement ce que je recherche aussi ! Il y a du taf derrière ça se voit ;)

Merci c'est gentil :) .

Je reviens de salle la les gas vous allez me prendre pour un malade Mais moi c'est mon kiff 7 exo pour les épaules dont 1 en superset avec 4-5 séries par exo.

Par contre bien vidé après
 
7 exos? :eek:

Les trapèzes sont comptés dedans poto? Cela me parait quand même beaucoup mais si ça marche bien tant mieux, moi après le DM haltères et 1 superset de 4séries je suis déjà HS haha
 
Non les trapèzes pas compter dedans lol :D

Moi pas les épaules je dois bien tapper dedans elles sont coriace :p
 
Haha tu es un fou poto ! Mais au vue de tes épaules je ne vais pas tarder a passer à 7 exos aussi :D

7 exos pour les pecs aussi? haha
La partie inférieur de tes pecs est bien galbé donne moi ton secret ! :p
 
Haha tu es un fou poto ! Mais au vue de tes épaules je ne vais pas tarder a passer à 7 exos aussi :D

7 exos pour les pecs aussi? haha
La partie inférieur de tes pecs est bien galbé donne moi ton secret ! :p

Lol Ben si avec 4 exo tu sens Qu elles sont morte c'est assez.

Les pecs non je fais souvent 5 lol de pour la partie inférieur Ben mon secret je la travaille pas mdr Mais avant jai beaucoup fais des dips à l époque, je pense que c'est ce qui m'a donné une bonne base
 
Yes ! Le tout c'est d'y mettre de l'intensité et de sortir de la salle vidé ! :)

Ouais les dips c'est ce qu'il y a de meilleur pour la partie basse je pense ! Merci pour tes réponses poto ;)
 
Hello Hello,

Pour ceux que ça intéresse, petit aperçu d'un jour type de ma diete du moment.

Je parle en repas et non en heure car je ne mange pas en heure précise.

Repas 1 : 260gr de blanc d'œuf, 80gr d'avoine, 2 œuf, the vert + une poignée de myrtille ou 1 pomme

Post workout : 80gr D avoine + 2 scoop de whey

Pré workout : 80gr D avoine + 2 scoop de whey

Repas 2 pré workout : 80gr riz basmatti cru, 270gr de tilapia, 100gr de brocolis

Repas 3 : mélange riz complet/ quinoa 220gr cuit , 270gr de tilapia , 1 demi avocat.

Repas 4 : mélange riz complet / quinoa 220gr , 250gr de poulet, 120gr brocolis

Repas 5 : Steak de veau hache 280gr / 75gr de pates cru / aubergine nature.

Demain pèsé et feed
 
Dernière édition:
Alors nous voila!

Petit feed comme promis, la cure se passe a merveille, j'ai l'impression que c'est ma premiere au vu de la vitesse des résulats que j'ai. Mais tout était calculé et planifié au mini metre pour et je me suis pas trompé.

Niveau training par contre la j'ai totalement changé de ce qui était prévu, je m'entraine vraiment au feeling rien n'est programmé j'arrive si jai envie de faire ça je le fais, puis si je le sens pas assez je passe a du superset ou je repasse a des séries légere, je compte pas mes éxercices.
Et franchement c'est le pied, puis en plus ça marche.

Pourquoi j'ai fait abandonné toute structure d'entrainement ? Parce que ça me lasse de savoir ce que je vais faire chaque fois de me tenir au même exercices, série etc.
Et je me suis dit si c'est pour allé a la salle avec des pieds de plombs c'est pas la peine. Le but c'est de prendre du plaisir et de s'amusé, quitte a progressé moin vite je m'en fou moi ce que je veux c'est prendre du plaisir a l'entrainement et la je m'éclate avec cette méthode!

Sinon niveau poids ! Pesé ce matin 96kg ! Donc ça monte toujours.
D'ailleurs je devais faire une systeme pyramidal avec le Dia pour arrivé a 100mg day la derniere semaine, mais au vu des résulats je suis resté sur une dose constante a 60mg day jusque la fin.

Petite photo au revéil de ce matin

873850261.jpg


305453662.jpg
 
Super photos! La sangle abdominale et les epaules sont vraiment biens (le reste aussi hein ;) )
 
Merci les gas ! J’espère atteindre les 100kg avant la fin de ma cure, je pense que c'est jouable.

Oui je suis pas monté a 100mg justement donc je ne saurais te dire si ça tape dans le foie car je ne l'ai jamais fait lol.

En tout cas produit Valkyrie validé!
 

Publicité Stéroïdes

Haut