Journal Kalo

Forme actuelle


340694IMG1287.jpg
436334IMG1290.jpg
 
Moins sec mais beaucoup plus massif ! On voit le travail derrière
(Et t'a une super qualité de peau pour ton historique de cure, t'en a de la chance :D)
 
bien poto :) tu est bien rempli la bon boulot ;)

Merci :D j'ai compris que avec mon metabolisme obligé de resté haut en glucide sinon suis tout plat.

Moins sec mais beaucoup plus massif ! On voit le travail derrière
(Et t'a une super qualité de peau pour ton historique de cure, t'en a de la chance :D)

Merci ! Pourtant je ne prends ne fais strictement rien pour ma peau :p

Bientôt une prochaine je pense que beaucoup vont être intéressé car ça sera le mix a de valkyrie accompagné de primo.

Depuis ma dernière cure plus rien pris ça fait 2 mois maintenant
 
Un super physique, imposant et massif avec une belle définition musculaire!

Franchement du beau travail :)

Merci c'est gentil ! Et c'est motivant pour la suite.

En tout cas je voulais te dire merci car je suis tout tes articles super intéressant à chaque sur la nutrition ! Je les lis tous avec attention! Vraiment top!


D'ailleurs pour ceux que ça intéresse peut être j'ai une conversation avec Gundill et Marc-antoine Grondin et aussi Jamo ou je leur pose un tas de question sur la nutrition et le catabolisme musculaire.
 
Merci c'est gentil ! Et c'est motivant pour la suite.

En tout cas je voulais te dire merci car je suis tout tes articles super intéressant à chaque sur la nutrition ! Je les lis tous avec attention! Vraiment top!


D'ailleurs pour ceux que ça intéresse peut être j'ai une conversation avec Gundill et Marc-antoine Grondin et aussi Jamo ou je leur pose un tas de question sur la nutrition et le catabolisme musculaire.

Ben c'est la moindre es choses de souligner tes résultats vu le mal que tu te donnes ;)

En tout cas merci pour ton retour sur les articles, je suis content qu'ils soient utiles aux membres :)

Et je serai intéressé de jeter un coup d'œil a la conversation que tu évoques!
 
Ben c'est la moindre es choses de souligner tes résultats vu le mal que tu te donnes ;)

En tout cas merci pour ton retour sur les articles, je suis content qu'ils soient utiles aux membres :)

Et je serai intéressé de jeter un coup d'œil a la conversation que tu évoques!

D'ailleurs si ne donne pas de feed sur ma diète c'est parce que j'ai link mon fitness pal dans les pages précédente il est toujours D actualité et j'y rentre chaque jour mes repas.

Oui ils me sont vraiment utile surtout que tu prends le temps de nous traduire Ca car avec mon anglais basique, je ne comprends pas toujours tout des articles us.

Pas de soucis je créerais un nouveau sujet dans nutrition avec les conversations ce soir des que je rentre du boulot, Ca fait 3 jours que je parle avec eux par mail les pauvres Mais ils me répondent à chaque fois vraiment top !
 
sacrée physique c'est claire :) la chance si déjà a ton niveau de kcal tu continu a fondre LOL pas du tout mon cas ptin quel galère..et c'est ouf comme tu as de l'espace entre le bas de tes pecs tes abdos! sur la 2eme photo ta l'espace d'une ceinture ahah :p
 
sacrée physique c'est claire :) la chance si déjà a ton niveau de kcal tu continu a fondre LOL pas du tout mon cas ptin quel galère..et c'est ouf comme tu as de l'espace entre le bas de tes pecs tes abdos! sur la 2eme photo ta l'espace d'une ceinture ahah :p

Oui mais Ca me tracasse car quand je serais sous produit pour faire de la masse meme propre je vais devoir monter très haut en calorie o_O.

Ah oui j'avais jamais remarquer cette espace mdr! Quoi cest pas bien :D ?
 
Oui mais Ca me tracasse car quand je serais sous produit pour faire de la masse meme propre je vais devoir monter très haut en calorie o_O.

Ah oui j'avais jamais remarquer cette espace mdr! Quoi cest pas bien :D ?
je te comprend mon poto moi aussi pour prendre de la masse je suis a 4200 calories et je stagne a 88.5kg la misère mais sa va la tes bien mon gros
 
Merci lol , pfiou oui 4200 faut avoir de l'appétit Mais cest surtout cest niveau budget qui me fait peur lol.

Fin on va pas se plaindre y en qui pleurait pour pouvoir manger autant en sèche
 
non franchement quand je mange 4200 calories j'ai encore faim dans la journée mdrr

Tant mieux lol c'est plus facile :)

Hier j'ai décidé de consommé des féculents à ig un peu plus élevé pour voir, Mais je continue à perdre -200gr encore ce matin.
Je reste sur Ca encore 1 semaine au pire je serais bien sec lol et j'augmenterai un peu
 
Petite aperçu de ma forme actuelle a 94kg

645470544.jpg


739434315.jpg


366341726.jpg


J'ai été faire une check up complet, tout va bien a part une tension un peu haute 15/10 mais j'avais consommé une boisson énergétique ( un Monster ) juste avant le control :/ donc je dois aller recontrôlé ça dans la semaine pour voir si ç'est toujours aussi haut.

Si tout vas bien je commence dimanche prochain Mix A + Primo ( 300mg semaine )
 
Alors j'ai ete reprendre ma tension comme prévu! C'est deja mieux je suis à 14/9

Je vais arrêté boisson énergétique et caféine quand je serais en cure et profiter de ca pour surveillé ma tension ( Service médical gratuit au sein même de mon boulot ) autant profite :p

Pour ma cure normalement je débuterai ce dimanche

Mix A 3ml semaine + primo 300mg semaine pas plus. Et tout Ca pendant 10 semaine.

Je prendrais de l exemestane 12,5 mg day et dostinex je ferrais une pds A 4 semaine voir si j augmente l'exemestane et enclenche le dostinex.

Voila Voila niveau diète toujours 3500kcal pour commencer
436G / 260P only animal / 80L
Mais mon fitnesspal est toujours dispo pour suivre tout en direct et pour mes changements

Voila Voila
 

Publicité Stéroïdes

Haut