Journal Kalo

Personnellement je me contenterai de te dire que quand je fais dodo et que je fais de beaux rêves ben j'ai un physique comme le tiens :)

Vraiment superbe, un immense bravo pour le travail accompli et pour ma part, une source d'inspiration, physique au top à mes yeux.
 
Personnellement je me contenterai de te dire que quand je fais dodo et que je fais de beaux rêves ben j'ai un physique comme le tiens :)

Vraiment superbe, un immense bravo pour le travail accompli et pour ma part, une source d'inspiration, physique au top à mes yeux.

Un grand merci pour ce super compliment ! Je suis très heureux si je peux vous inspiré, c'est une très belle récompense, outre l'évolution de mon physique, pour tout ce travail et ce sacrifice fourni. J'espere pouvoir continué encore
 
Uptade apres 2 semaines maintenant, j'ai déjà les sueurs nocturne, je dois changé de t-shirt parfois en pleine nuit tellement il est trempé.

Et j'ai déjà un appétit de Dinosaure a 3500 kcal calorie je dois me contenir de mangé bien vite que j'augmente mes Calories

Niveau poids ce matin 94kg

682903677.jpg
 
Helloo

Pour 94 kilos je dis bravo. Pecs rempli sangle plus que propre.


Pour faire les photos tu peux acheter sur le net un trepied avec le retardateur sa le fais parfaitement



sportivement
 
j'aime beaucoup:)
peut être pour chipoter,les mollets?
le primo est une super molécule,pas spectaculaire,mais tellement efficace

Merci :)
Oui les mollets gros problème chez moi, gros objectif pour cette cure les remplirs, mais j'ai vraiment du mal :( pourtant je tape dedans 2 fois semaine.
Le primo j'adore, je le met partout en Sèche , masse , avec n'importe qu'elle molécule, en petite dose il fait le boulot. Je l’appelle mon couteau suisse cette molécule :p


Bravo mon poto tu affiche une belle ligne telle un surfeur :cool:très athlétique la classe:)

Merci lol on avance doucement mais surement :D mais je flippe trop d'augmenté mes Calories surtout en ces périodes de fête ou va bien falloir un peu faire des écarts
 
Helloo

Pour 94 kilos je dis bravo. Pecs rempli sangle plus que propre.


Pour faire les photos tu peux acheter sur le net un trepied avec le retardateur sa le fais parfaitement



sportivement

Merci :) dans le début de mon journal on m'avait dit que j'avais un petit retard haut des pecs, je pense l'avoir rattrapé je suis content.

Oui faut que je trouve ca et un appareil de meilleur qualité et une lumiere mais chez moi j'ai vraiment aucune condition ideal pour de belle photo :/

Et a la salle j'ose pas en faire lol suis gêné
 
Les gas petite photo fraîche que j'ai faite maintenant au banc solaire, j'ai profité de la lumière de la cabine qui je trouve est top pour faire ressortir les détails.

On verra mieux que les photos dans mon appartement

95kg après un cheatmeal la vieille

dhg8.jpg
 
Merci :)
Oui les mollets gros problème chez moi, gros objectif pour cette cure les remplirs, mais j'ai vraiment du mal :( pourtant je tape dedans 2 fois semaine.
Le primo j'adore, je le met partout en Sèche , masse , avec n'importe qu'elle molécule, en petite dose il fait le boulot. Je l’appelle mon couteau suisse cette molécule :p




Merci lol on avance doucement mais surement :D mais je flippe trop d'augmenté mes Calories surtout en ces périodes de fête ou va bien falloir un peu faire des écarts
Yep mec pour les molets j avait le même problème que toi j ai commencé la boxe anglaise donc corde à sauter obliger et franchement les molets explose tu devrais essayer
 

Publicité Stéroïdes

Haut