tu tes ajouter un ptit plus au mix mdrrr
c'est vrai que le primo est top le prix aussi malheureusement
c'est clair il faut payer la qualité on a rien sans sacrificeOui mais tout confort a un prix
Personnellement je me contenterai de te dire que quand je fais dodo et que je fais de beaux rêves ben j'ai un physique comme le tiens
Vraiment superbe, un immense bravo pour le travail accompli et pour ma part, une source d'inspiration, physique au top à mes yeux.
j'aime beaucoup
peut être pour chipoter,les mollets?
le primo est une super molécule,pas spectaculaire,mais tellement efficace
Bravo mon poto tu affiche une belle ligne telle un surfeur très athlétique la classe
Helloo
Pour 94 kilos je dis bravo. Pecs rempli sangle plus que propre.
Pour faire les photos tu peux acheter sur le net un trepied avec le retardateur sa le fais parfaitement
sportivement
Yep mec pour les molets j avait le même problème que toi j ai commencé la boxe anglaise donc corde à sauter obliger et franchement les molets explose tu devrais essayerMerci
Oui les mollets gros problème chez moi, gros objectif pour cette cure les remplirs, mais j'ai vraiment du mal pourtant je tape dedans 2 fois semaine.
Le primo j'adore, je le met partout en Sèche , masse , avec n'importe qu'elle molécule, en petite dose il fait le boulot. Je l’appelle mon couteau suisse cette molécule
Merci lol on avance doucement mais surement mais je flippe trop d'augmenté mes Calories surtout en ces périodes de fête ou va bien falloir un peu faire des écarts