Journal Kalo

Super Kalo, j'adore cette Shape! T'imagines pas comme ça me donne la niaque et l'envie de reprendre ma prépa de te voir à l'œuvre!

J'aime bien le primo en soutien comme tu l'a mis. Je pense qu'il a parfaitement sa place et je crois pas au gens qui disent en dessous de 700 mg ça sert à rien..

Je pense que t'a eu raison de l'ajouter.
 
Un grand merci l'ami ! Ca me fait très plaisir et Ca me motive aussi encore plus de te motivé!

Pour le primo, je pense que peut être pris SEUL à moin de 700mg c'est peut être pas le top.
Mais ajouté à d'autres molécules, je pense que y a vraiment pas besoin d'avoir des doses a 700mg.
La a 300mg sa synergie fait vraiment le taff! Puis meme l'effet de faim est génial en pdm je suis à 4000kcal uniquement de solide et j'ai encore faim.
De plus je suis sous deca je fais pas un poil de rétention d'eau. Muscle aspect bien dure et non tout gonflé d'eau comme donne le deca normalement.

Non franchement le primo c'est mon petit chouchou je le place dans toute mes cures. Tellement utile et tellement de synergie avec toutes les autres molécules.
 
Forme du jour 96,8Kg ca monte encore.

ir7r.jpg


Je suis content je pense pas faire top de flotte malgré le Déca. Pourtant je me suis fait un buffet a volonté au resto chinois la veille donc ca y a été le sodium :p
 
Forme du jour 96,8Kg ca monte encore.

ir7r.jpg


Je suis content je pense pas faire top de flotte malgré le Déca. Pourtant je me suis fait un buffet a volonté au resto chinois la veille donc ca y a été le sodium :p

Vraiment super condition.. c'est du beau boulot on sent l'investissement et la rigueur Dans ta diete. Continue t'es au top!

Deca, primo tu me donnes dès idées pour ma future molécule :)
 
Eh ben ça te réussit plutôt pas mal les buffets à volonté :D
Le physique est vraiment super ;)
 
Quand j'ouvre le dico pour chercher la définition de "mirin" je tombe sur ta photo ;)
 
Vraiment super condition.. c'est du beau boulot on sent l'investissement et la rigueur Dans ta diete. Continue t'es au top!

Deca, primo tu me donnes dès idées pour ma future molécule :)

Merci c'est gentil ! Oui Deca-Trenbo-Primo, je pense que ca sera mon combos masse a l'avenir le mix est vraiment top et fait le taff dans tout les sens et sans aucun ES.

J'ai vu ton journal avec un peu de sèche tu rendra encore mieux que moi ;)


Je trouve que ça reste relativement propre;)

Merci, j'ai réussi à gardé sa au plus "propre" les fetes ou je me suis bien laché ca fait du bien :D


Physique au top poto

Merci j’espère passé un cap cette nouvelle année !


Eh ben ça te réussit plutôt pas mal les buffets à volonté :D
Le physique est vraiment super ;)

Merci :D

J'ai la chance d'avoir une métabolisme basale hyper rapide on peut dire lol, pour prendre du gras chez moi faut que j'y aille. D'ailleurs je m'autorise un bonbon tout les jours la :D et j'ai une recette que je mange une fois par jour au moin parmi mes nombreux repas, faudra que je la poste dans ton topic !


Quand j'ouvre le dico pour chercher la définition de "mirin" je tombe sur ta photo ;)

Merci pour ce super compliment ! En référence a Zyzz :p C'est vrai que l'on a meme style de tatoo
 
Au top l'ami, heureusement que le poids bloque par ce que sinon tu ne rentrais plus dans le cadre photo :D

Mdr :D Ca va y a encore de la marge. Mais me manque 3kg encore pour mon objectif :( par contre j'ai voulu ré-augmenté les protéine et réintroduire un shake de poudre.
Grosse erreur! Direct j'ai gonflé d'eau et eu un aspect vraiment pas beau.
J'ai tout rabaissé et ré-augmenté glucide et lipide tant pis.
 
Mdr :D Ca va y a encore de la marge. Mais me manque 3kg encore pour mon objectif :( par contre j'ai voulu ré-augmenté les protéine et réintroduire un shake de poudre.
Grosse erreur! Direct j'ai gonflé d'eau et eu un aspect vraiment pas beau.
J'ai tout rabaissé et ré-augmenté glucide et lipide tant pis.

Selon toi la rétention d'eau était liée à un excès de protéines ou au fait que celles-ci étaient sous forme de poudre (ou les deux)?
 
Toujours un niveau exceptionnel ici, bravo pour le travail accompli, la shape est toujours aussi agréable à voir :)
 
Toujours un niveau exceptionnel ici, bravo pour le travail accompli, la shape est toujours aussi agréable à voir :)

Merci j’essaie vraiment de faire ce que je peux sans suivis et Coach, puis en plus j'ai eu une grosse baisse de motivation ces dernières semaines mais je lache rien ! :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut