Journal Kalo

Qu'est-ce que ça donnerait si t'étais motivé alors :p : un monstre :D

Je sais pas lol mon objectif est 100kg Max.
Mais je stagne vraiment pour le moment mon poids baisse d'ailleurs ( Mais plus sec visuellement ) mais bon suis sensé être en masse et donc augmenté surtout que mon Bf n'est déjà pas fort haut.
Métabolisme rapide vraiment dure a géré :confused:
 
Les gas vinaigre de cidre ou citron dans de l'eau le matin à jeun ?

Les deux se font mais lequel est le mieux ?
 
Moi j utilise le citron vert en sèche effet detoxifiant foie et ça draine les reins

Pareil je l'utilise toute l'année et en plus parce que j'aime bien mon petit verre le matin.

Mais j'ai vu d'autres qui utilisaient le vinaigre de cidre
 
perso je mets du vinaigre de cidre dans tous mes repas (sauf celui du matin) car ça abaisse l'index glycémique des repas.
 
Demande a @Viper il met du vinaigre de cidre dans ses diètes;)

Ahah oui en effet, d'ailleurs je m'aperçois que j'ai oublié de te le préciser, mais quand je te dis une cuillère à soupe, pour la prendre dilue la dans de l'eau ;)

Pour en revenir au vinaigre de cidre, @Kalo je te recommande dans prendre plutôt sur tes autres repas et de prendre du jus de citron vert le matin, car c'est quand même plus facile à avaler quand tu sors du lit :p

Parmi ses avantages, on pourra notamment citer une amélioration de la sensibilité à l'insuline grâce à la présence d'acide acétique, une diminution des ballonnements et une meilleure digestion.
Tout l'intérêt - et bienfaits - du vinaigre de cidre vient notamment du fait qu'il contient des bonnes bactéries, donc pense à acheter un produit non pasteurisé ;)

Quant au citron, il est également très intéressant du fait de ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, et l'acide citrique qu'il contient permet en plus de bien drainer les reins (voire soulager les calculs rénaux).

Tu peux faire un super combo en mélangeant dans un verre d'eau du jus de citron et de la cannelle, car celle-ci possède de fortes capacités anti-inflammatoires et améliore la sensibilité à l'insuline, tout en drainant l'intestin ;)
 
J'ai pas compris poto pour la dilution:oops:

Ah oui désolé je n'ai pas parlé dans la langue de ton avatar: il faut que tu schtroumpf le schtroumpf dans de la schtroumpf pour que cela soit moins schtroumpf :D

Non en fait ce que je veux dire c'est que le vinaigre de cidre étant relativement acide, il faut mieux le consommer dans un verre d'eau (tiède de préférence) plutôt que pur; ou alors dans une vinaigrette (huile + vinaigre de cidre + cannelle par exemple ;) ).

Désolé du petit HS @Kalo
 
salut @Kalo

j'aimerai savoir,
j'ai vu que tu avais aussi utilisé du masteron au par avant, et la du primo ( et aurais tu aussi essayé du boldo/EQ par la meme occasion ?)

pour en venir a ma question:

la différence selon toi, ton témoignage, entre ces 3 molécules ?
force, veine, visuelle, et surtout au niveau de l’appétit ?
 
Ah oui désolé je n'ai pas parlé dans la langue de ton avatar: il faut que tu schtroumpf le schtroumpf dans de la schtroumpf pour que cela soit moins schtroumpf :D

Non en fait ce que je veux dire c'est que le vinaigre de cidre étant relativement acide, il faut mieux le consommer dans un verre d'eau (tiède de préférence) plutôt que pur; ou alors dans une vinaigrette (huile + vinaigre de cidre + cannelle par exemple ;) ).

Désolé du petit HS @Kalo

Super merci pour cette éclaircissement ! Je savais que je pourrais compté sur toi pour avoir ma réponse :p .
La Bible de la nutrition !

Donc c'est bien si je me fais un petit verre de cidre avec de l'eau a chaque repas, a part si je mange un repas qui me permet de l'ajouté comme vinaigrette.
 
salut @Kalo

j'aimerai savoir,
j'ai vu que tu avais aussi utilisé du masteron au par avant, et la du primo ( et aurais tu aussi essayé du boldo/EQ par la meme occasion ?)

pour en venir a ma question:

la différence selon toi, ton témoignage, entre ces 3 molécules ?
force, veine, visuelle, et surtout au niveau de l’appétit ?

Je dirais que le Masté et le primo se rapproche fort l'un de l'autre, l'avantage que je donnerais au primo part rapport au masté c'est l'appétit qu'il donne. En masse c'est génial tu as tout le temps faim avec.
De plus je trouve sont effet ( Bruleur de graisse ) plus évident que le Mastéron.
Maintenant l'avantage du Mastéron c'est le prix qui est beaucoup plus abordable que le Primo et l'effet de faim qu'il ne donne pas plus facile pour la sèche.
Les deux donne un effet bien rocailleux aussi si tu as un BF assez bas. Et la congestion est vraiment pas mal avec ceux deux molécules également

C'est deux Molécules que j'alterne et que j'use durant tout mes cycles même a tres faible dose. De plus elles ont toute deux un effet sur les oestrogènes on les considères comme des molécules Anti-oestrogène un plus qui n'est pas du tout négligeable durant un cycle.

Pour le Boldo perso je suis vraiment pas fan du tout, je l'ai d'ailleurs bannie elle fait partie des molécules que n'utiliserai plus. Maintenant c'est un avis propre a moi on réagi tous différemment aux molécules.
Les seuls point positifs que j'ai noté avec cette molécules, c'est bonne congestion, veineux et un bon appetit. A part ca.. Ben..
Rien de spécial je n'ai pas beaucoup bougé avec, pas de gain spécifique de force, pas de résultats super top. Et en plus je n'aime pas du tout son effet sur le taux hématocrite bizarrement cette ES me fait peur.

Voila mon avis maintenant peut être que le Boldo te réussira tres bien à toi.
 
Je dirais que le Masté et le primo se rapproche fort l'un de l'autre, l'avantage que je donnerais au primo part rapport au masté c'est l'appétit qu'il donne. En masse c'est génial tu as tout le temps faim avec.
De plus je trouve sont effet ( Bruleur de graisse ) plus évident que le Mastéron.
Maintenant l'avantage du Mastéron c'est le prix qui est beaucoup plus abordable que le Primo et l'effet de faim qu'il ne donne pas plus facile pour la sèche.
Les deux donne un effet bien rocailleux aussi si tu as un BF assez bas. Et la congestion est vraiment pas mal avec ceux deux molécules également

C'est deux Molécules que j'alterne et que j'use durant tout mes cycles même a tres faible dose. De plus elles ont toute deux un effet sur les oestrogènes on les considères comme des molécules Anti-oestrogène un plus qui n'est pas du tout négligeable durant un cycle.

Pour le Boldo perso je suis vraiment pas fan du tout, je l'ai d'ailleurs bannie elle fait partie des molécules que n'utiliserai plus. Maintenant c'est un avis propre a moi on réagi tous différemment aux molécules.
Les seuls point positifs que j'ai noté avec cette molécules, c'est bonne congestion, veineux et un bon appetit. A part ca.. Ben..
Rien de spécial je n'ai pas beaucoup bougé avec, pas de gain spécifique de force, pas de résultats super top. Et en plus je n'aime pas du tout son effet sur le taux hématocrite bizarrement cette ES me fait peur.

Voila mon avis maintenant peut être que le Boldo te réussira tres bien à toi.
Je rejoint ton avis au sujet de la boldo exactement pareil pour moi ^^pas spécialement bouger alors que je devorais tout ce que je trouvais et le coup de l’hématocrite sa me donne un peu chaud ce truc sa fait flipper
 
Je rejoint ton avis au sujet de la boldo exactement pareil pour moi ^^pas spécialement bouger alors que je devorais tout ce que je trouvais et le coup de l’hématocrite sa me donne un peu chaud ce truc sa fait flipper

Je suis content de voir que je suis pas le seul lol.
A mon avis le boldo c'est efficace sur certains métabolismes et inefficace sur d'autres.
 
Je suis content de voir que je suis pas le seul lol.
A mon avis le boldo c'est efficace sur certains métabolismes et inefficace sur d'autres.
Bas ce que je me dis avec du recule c'est qu'il doit y avoir moyen de la rendre intéressante dans une sèche plutôt que pdm parce que je restais assez clean malgré la quantité de bouffe que j'avalais du coup en sèche sa doit être terrible
 
Super merci pour cette éclaircissement ! Je savais que je pourrais compté sur toi pour avoir ma réponse :p .
La Bible de la nutrition !

Donc c'est bien si je me fais un petit verre de cidre avec de l'eau a chaque repas, a part si je mange un repas qui me permet de l'ajouté comme vinaigrette.

Pas de soucis, c'est cool si j'ai pu t'aider un peu :)

@biguinoulle merci poto ;)
 
Bas ce que je me dis avec du recule c'est qu'il doit y avoir moyen de la rendre intéressante dans une sèche plutôt que pdm parce que je restais assez clean malgré la quantité de bouffe que j'avalais du coup en sèche sa doit être terrible

Si tu galères pas en sèche et que t'es pas un gros goinfre oui lol
Moi j'ai du mal à me restreindre je l'ai essayé en cutting , pu jamais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut