Journal Kalo

Moi même presque 10ans et jamais ne songer à passer du côté obscur même si sa donne envie d'essayer quand tu vois certains physiques et les "jeunes" passe leurs temps sur insta à jouir sur des physiques dopé. Le reflet de l1 société comme dit kalo et c'est fort dommage
Quelque part je suis de ton avis mais d'un autre côté, admirer les doppés et croire en leurs prétentions de natty est une bonne chose pour un débutant ... N'oublions pas que le bourdon vole sans l'accord des lois de la physique ;)
 
Rapport ? J'ai 26 ans 9 de muscu en salle dans 6 aux naturelles sans aucun arrêt de plus de 3 jours durant ces 9 ans.
Un paquet de cure si 3 cures par ans te paraît un paquet oui si tu veux.

Tu as donc curé très jeune, le rapport était justement sur ce point et pas sur ton nombre de cures et années d'entrainement.
De plus en plus de jeunes passent par la case gh, aas à 20-25 ans car trop pressé et tu en fais parti.

Libre à toi et très beau physique sous chimie mais faut pas se mentir.
 
Dernière édition:
Merci :) mon problème avant les planches c'est mes saloperies de mollets grrr.
Ah merde lol... Tu fais des footings de temps en temps? Si oui, cours sur la pointe des pieds, résultats garantis pour se détruire les mollets...^^
 
Ah merde lol... Tu fais des footings de temps en temps? Si oui, cours sur la pointe des pieds, résultats garantis pour se détruire les mollets...^^

Non lol je fais Jamais, j'ai mal aux chevilles quand je cours longtemps. Donc le cardio Que je fais c'est l'escalier a la salle :p le monté Avec la pointes des pieds ca doit faire pareil a mon avis
 
Non lol je fais Jamais, j'ai mal aux chevilles quand je cours longtemps. Donc le cardio Que je fais c'est l'escalier a la salle :p le monté Avec la pointes des pieds ca doit faire pareil a mon avis
Si t'as pas peur de passer pour un gueudin tu te mets un sac à dos que tu lestes comme tu peux et tu fais tes séances d'escalier sur la pointe des pieds en exagérant l'amplitude du mouvement du pied pour bien étirer les mollets. Ça devrait être un minimum efficace effectivement...^^
 
Si t'as pas peur de passer pour un gueudin tu te mets un sac à dos que tu lestes comme tu peux et tu fais tes séances d'escalier sur la pointe des pieds en exagérant l'amplitude du mouvement du pied pour bien étirer les mollets. Ça devrait être un minimum efficace effectivement...^^
Oui. Ça peut être pas mal mais le problème c'est que si il a souvent mal aux chevilles Quant il galope quand il va forcer il va aussi avoir mal , donc le meilleur moyen des implants des implants des implants LOL ou eseille de metre les bandes aux chevilles comme les footballeurs sa maintien bien ca
 
Oui. Ça peut être pas mal mais le problème c'est que si il a souvent mal aux chevilles Quant il galope quand il va forcer il va aussi avoir mal
Pas forcément, la course à pied est dure avec les articulations de la chaîne inférieure et le dos à cause des tassements provoqués par les chocs. L'escalier est bien plus doux puisqu'il n'y a pas de chocs. A lui d'essayer au pire il sera vite fixé.
 
Le problème c'est que je fais rarement de cardio et Que j'ai rarement le temps d'en faire :confused:
 
Le problème c'est que je fais rarement de cardio et Que j'ai rarement le temps d'en faire :confused:
Plan B poto : Dorénavant tu marcheras sur la pointe des pieds H24 dans tous tes déplacements et avec un sac à dos rempli de bouteilles d'eau.
:D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut