Journal Kalo

Moi même presque 10ans et jamais ne songer à passer du côté obscur même si sa donne envie d'essayer quand tu vois certains physiques et les "jeunes" passe leurs temps sur insta à jouir sur des physiques dopé. Le reflet de l1 société comme dit kalo et c'est fort dommage
 
C'est la que je me pose la question. En arrêtant tous les produits est il possible kalo selon toi de garder une bonne partie de ta musculature avec juste une diet et de l'entrainement ?
@tank , arrêter les produits une semaine,un mois ,un an .Tout dépend de la durée de l arrêt,plus l arrêt se prolonge plus tu tendras vers un potentiel naturel.
 
Tout dépend des objectifs de chacun, personne n'est obliger de passer sur la chimie.

Maintenant faut etre franc dans certain cas c'est inévitable, moi mon rêve c'est concourir dans la catégorie 212 et vivre de cette passion.

Sans produit c'est meme pas la peine d'y penser à cette catégorie.
 
Si c'est ton rêve alors je te souhaite tout le meilleur et que la réussite soit au rendez vous. Il y a que les vrais passionnés qui peuvent y arriver et tu en fais partis. Good luck l'amis
 
Si c'est ton rêve alors je te souhaite tout le meilleur et que la réussite soit au rendez vous. Il y a que les vrais passionnés qui peuvent y arriver et tu en fais partis. Good luck l'amis

Merci c'est vraiment gentil, Merci pour le soutiens !
 
Physique update!

Photo prise à l'instant

95kg.

Alors niveau diete ceux qui suivent mon FP, je ne le remplis plus pour le moment car, je fais une pause je la joue un peu à la US.

Donc diete au feeling, je mange 4 repas par jours peu importe les heures, Avec une source de glucide 30 mins avant le training ( crème de riz, muffins, donuts, avoine, kellogs au choix )
Je tourne à +- 200gr de proteine par jour pas plus.
Niveau glucide je dois tourner entre 50 et 75gr de glucide par repas.
Les lipides sont bas je ne les comptes pas.

Niveaux complément juste bcaa et Omega 3 basta.

Voila tout :)
 

Pièces jointes

  • IMG_1493.JPG
    IMG_1493.JPG
    118.6 KB · Affichages: 70
Toujours au top l'ami, la sèche avance bien, et tu gardes un beau volume musculaire, c'est du tout bon ;)
Continues comme ça!

Merci poto, mais c'est en parti grace a toi aussi, tu m'as beaucoup aidé a ajuster ma diete et a trouver celle qui convient a mon métabolisme et je t'en remercie ;)
 
Merci poto, mais c'est en parti grace a toi aussi, tu m'as beaucoup aidé a ajuster ma diete et a trouver celle qui convient a mon métabolisme et je t'en remercie ;)
C'est sympa et comme je te l'ai dit c'est un plaisir :)
Mais le taff à la salle et dans l'assiette c'est toi qui le fait au final ;)
 
Salut Kalo,

N'as-tu pas peur concernant ton apport journalier bas en lipide ?
Et tu dis prendre des glucides avant ton entraînement qui sont pour la plupart à IG haut (donuts, muffins, kellogg's), n'as-tu pas peur que ça impacte (si ça peut) ta sèche malgré le fait que tu vas les dépenser durant ta séance ? Car j'avoue que ce genre de bouffe n'est pas ce qui a de meilleur niveau pré-workout mais ça doit te faire du bien niveau moral je suppose.
 
Salut Kalo,

N'as-tu pas peur concernant ton apport journalier bas en lipide ?
Et tu dis prendre des glucides avant ton entraînement qui sont pour la plupart à IG haut (donuts, muffins, kellogg's), n'as-tu pas peur que ça impacte (si ça peut) ta sèche malgré le fait que tu vas les dépenser durant ta séance ? Car j'avoue que ce genre de bouffe n'est pas ce qui a de meilleur niveau pré-workout mais ça doit te faire du bien niveau moral je suppose.

Salut !

Non car je me supplémente en oméga3 et étant sous testo je n'ai pas besoin d'être tres haut en lipide, surtout que je conserve un taux de glucide élèvé. ( Maintenant c'est ce qui marche sur moi )

Non car c'est le seul moment où j'utilise des glucides a IG haut, qui seront utilisé lors de mon entraînement ( assez intense ) de plus je suis en seche, mais modéré on va dire, ce n'est pas une prépa.
Puis comme tu l'as dit niveau moral ca fait du bien, meme si je ne meurs pas de faim en ce moment vu que je ne pèse pas mes glucides. Et Que si je veux un écart je me l'autorise.
D'ailleurs demain c'est crêpe au Nutella et pizza :p

En gros je ne fais pas de gras, si je ne monte pas trop haut en prot et en lipide. ( Oui je sais c'est bizarre lol mais mon métabolisme est comme ça :oops: )
 
Puis comme tu l'as dit niveau moral ca fait du bien, meme si je ne meurs pas de faim en ce moment vu que je ne pèse pas mes glucides. Et Que si je veux un écart je me l'autorise.
D'ailleurs demain c'est crêpe au Nutella et pizza :p
Ça te fait du bien au moral mais la tu m'as cassé le mien lol!
Super physique au passage!
 
Ça te fait du bien au moral mais la tu m'as cassé le mien lol!
Super physique au passage!

Lol pourquoi ? :p
Merci ! :)

Pour ceux qui parlaient du jeun intermittent, en ce moment je le pratique sans vraiment le vouloir horaire de boulot et vie me l'impose.

Mon dernier repas se situe au alentour de 20h30 et mon déjeuné je le mange le lendemain vers 9h du matin
 
Physique update!

Photo prise à l'instant

95kg.

Alors niveau diete ceux qui suivent mon FP, je ne le remplis plus pour le moment car, je fais une pause je la joue un peu à la US.

Donc diete au feeling, je mange 4 repas par jours peu importe les heures, Avec une source de glucide 30 mins avant le training ( crème de riz, muffins, donuts, avoine, kellogs au choix )
Je tourne à +- 200gr de proteine par jour pas plus.
Niveau glucide je dois tourner entre 50 et 75gr de glucide par repas.
Les lipides sont bas je ne les comptes pas.

Niveaux complément juste bcaa et Omega 3 basta.

Voila tout :)
Super physique Kalo, bravo !
 

Publicité Stéroïdes

Haut