Journal Kalo

Ahah pas con ca ! En plus j'aurais de quoi boire avec moi tout le temps :D
Au début tu mets des bouteilles d'eau en plastique. Après pour progresser tu mettras des bouteilles de rhum en verre pour alourdir davantage le sac et avoir une surcharge progressive. :D
Comme quoi l'alcool peut être source de progression. o_O
 
Lol Ca va me revenir cher ta source de progression :Do_O
Je me souviens qu'au début de ton journal tu trouvais tes jambes en retard mais tu as quand même réussi à corriger le tir, donc je ne me fais pas de soucis pour les mollets!

Je crois que @gwad ou @McKro92 avai(en)t une bonne technique pour progresser là-dessus (genre les travailler tous les jours avec différents rep range / poids), tu peux peut-être leur demander conseil ;)
 
Hello hello !

Shape actuelle 98kg.

Mais je suis bloquer je galère vraiment a séché.. et je fais beaucoup de rétention d eau j'ai l'impression :confused:

Enfin je m'accroche pour arriver à Trouver le problème.

Heureusement @Viper m'aide beaucoup ;)

4gv1.jpg


9eqg.jpg
 
Tes top la poto, pour la rétention d'eau the vert et des queues de cerises et du bop en pharmacie et des asperge a gogo

Merci poto, mais j'aimerai etre encore plus sec Que l'on distingue bien les fibres et les différentes portions musculaire mais je galère :( plus je diminue les kcal plus je grossis o_O

Et la rétention d'eau c'est affreux je crois que c'est la Gh qui cause ca. la je carbure au thé vert, je vais me prendre des queues de cerises mais ça coûte cher :( .

Vraiment un physique au quel j'aspire à ressembler dans quelques années, belle shape l'ami ;)

Merci c'est vraiment flatteur j'espère que tu atteindras ton objectif je te le souhaite :)
 
Merci poto, mais j'aimerai etre encore plus sec Que l'on distingue bien les fibres et les différentes portions musculaire mais je galère :( plus je diminue les kcal plus je grossis o_O

Et la rétention d'eau c'est affreux je crois que c'est la Gh qui cause ca. la je carbure au thé vert, je vais me prendre des queues de cerises mais ça coûte cher :( .



Merci c'est vraiment flatteur j'espère que tu atteindras ton objectif je te le souhaite :)

envoie moi ta diete et ton training et cure je vais t aidé vue ta condition sans prétention sa va être relativement facile
 
Merci poto, mais j'aimerai etre encore plus sec Que l'on distingue bien les fibres et les différentes portions musculaire mais je galère :( plus je diminue les kcal plus je grossis o_O

Et la rétention d'eau c'est affreux je crois que c'est la Gh qui cause ca. la je carbure au thé vert, je vais me prendre des queues de cerises mais ça coûte cher :( .



Merci c'est vraiment flatteur j'espère que tu atteindras ton objectif je te le souhaite :)
Ahhh mais c'est sûr, je lâcherais rien jusqu'à ton niveau, t'a plus qu'à t'accrocher :D:D
 
ça serait bizarre que ce soit la GH qui te cause la retention d'eau..

Je sais pas, je sais que Yorka et Neo on fait de la rétention avec la Gh un moment, mais je pense pas autant.

Niveau diete je pense pas qu'elle vienne de la ma diete est carré en ce moment et basse en glucide :(
 
a d'accord je ne savais pas du tout que la gh pouvait en créer étant donné que ça joue sur la lypolise^^ peut etre que ton corps a subit un stress c'est dernier jour et réagit comme ça..laisse toi une semaine ou deux, garde ta diet et ton training au carré, boit beaucoup et je suis sur que ça va rentrer dans l'ordre :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut