Kalo
Well-Known Member
Physiquement vraiment très propre pour 102 kilos bravo à toi
Merci c'est gentil
Physiquement vraiment très propre pour 102 kilos bravo à toi
Au début tu mets des bouteilles d'eau en plastique. Après pour progresser tu mettras des bouteilles de rhum en verre pour alourdir davantage le sac et avoir une surcharge progressive.Ahah pas con ca ! En plus j'aurais de quoi boire avec moi tout le temps
Je me souviens qu'au début de ton journal tu trouvais tes jambes en retard mais tu as quand même réussi à corriger le tir, donc je ne me fais pas de soucis pour les mollets!Lol Ca va me revenir cher ta source de progression
Tes top la poto, pour la rétention d'eau the vert et des queues de cerises et du bop en pharmacie et des asperge a gogo
Vraiment un physique au quel j'aspire à ressembler dans quelques années, belle shape l'ami
Merci poto, mais j'aimerai etre encore plus sec Que l'on distingue bien les fibres et les différentes portions musculaire mais je galère plus je diminue les kcal plus je grossis
Et la rétention d'eau c'est affreux je crois que c'est la Gh qui cause ca. la je carbure au thé vert, je vais me prendre des queues de cerises mais ça coûte cher .
Merci c'est vraiment flatteur j'espère que tu atteindras ton objectif je te le souhaite
envoie moi ta diete et ton training et cure je vais t aidé vue ta condition sans prétention sa va être relativement facile
Ahhh mais c'est sûr, je lâcherais rien jusqu'à ton niveau, t'a plus qu'à t'accrocherMerci poto, mais j'aimerai etre encore plus sec Que l'on distingue bien les fibres et les différentes portions musculaire mais je galère plus je diminue les kcal plus je grossis
Et la rétention d'eau c'est affreux je crois que c'est la Gh qui cause ca. la je carbure au thé vert, je vais me prendre des queues de cerises mais ça coûte cher .
Merci c'est vraiment flatteur j'espère que tu atteindras ton objectif je te le souhaite
ça serait bizarre que ce soit la GH qui te cause la retention d'eau..
la gh crée un peut de rétention d eau j'ai eux le meme problème.ça serait bizarre que ce soit la GH qui te cause la retention d'eau..
Ben malheureusement ce problème date depuis le mois d'avril deja
Avec Jo ça va se résoudre sans soucis