Journal Kalo

Je saurais incapable de dire mon bf :D mais je veux encore descendre au Max possible. Surtout que j’ai pas trop faim sur Ma diete actuelle
Tu tiens bon dans les chemins sinueux du body, j'aime vraiment ton physique j'espère en arrivé là dans quelques Années . Tu expose surtout une sacré qualité musculaire. C'était surtout pour dire que je suis plus "glucidique" à l'heure actuelle :D:(

Tu tiens bon dans les chemins sinueux du body, j'aime vraiment ton physique j'espère en arrivé là dans quelques Années . Tu expose surtout une sacré qualité musculaire. C'était surtout pour dire que je suis plus "glucidique" à l'heure actuelle :D:(

Merci c’est super gentil, c’est vraiment mon but premier la qualité et densité musculaire, avant la masse ou même le poids, pour ça que j’essaie aussi de rester « propre » à l’année.
C’est bon les glucides :p je les coupes jamais je tourne encore à 300g jour.

Le poids a encore baissé se matin 92kg.

Merci c’est super gentil, c’est vraiment mon but premier la qualité et densité musculaire, avant la masse ou même le poids, pour ça que j’essaie aussi de rester « propre » à l’année.

300g par jour c'est bas pour toi :D

Je sais pas quel metabolisme vous a procurer le seigneur mais vous avezbde la chance lol

Chui a 2500-600 kcal et je gsrde mon gras, jai perdu 1kg de flotte et dexcedant de gras mais ca sarrete la lol

300g par jour c'est bas pour toi :D

Pour ca que l'on va recharger ca se soir hihihi :p
Je sais pas quel metabolisme vous a procurer le seigneur mais vous avezbde la chance lol

Chui a 2500-600 kcal et je gsrde mon gras, jai perdu 1kg de flotte et dexcedant de gras mais ca sarrete la lol

On pas la même masse musculaire, je tourne a 2500-2600 kcal jour et j'ai commencé a 95kg.

Donc on a les même Kcal :D

Chui deja tout maigre lol

Je me plains mais bon y a toujours pire
Honnêtement t'es très bien poto ;)
De toute façon tu es assidu, et la musculation/body étant un sport de longue haleine, nul doute que tu vas continuer à progresser!

Honnêtement t'es très bien poto ;)
De toute façon tu es assidu, et la musculation/body étant un sport de longue haleine, nul doute que tu vas continuer à progresser!
Merci cest gentil, apres on sera jamais satisfait cest un des soucis

Apres je sais que je fais encore des erreurs, faut savoir ou maintenant lol

Merci cest gentil, apres on sera jamais satisfait cest un des soucis

Apres je sais que je fais encore des erreurs, faut savoir ou maintenant lol

Une des plus grosses erreurs que tu fais c’est de ne pas me donner les codes de ta carte bleue... :rolleyes:

Tu verrais comment ça te ferai progresser ! Ton compte aussi il progresserait ! :D

Publicité Stéroïdes