Journal Kalo

Séance jambe aujourd’hui..
Que dire...
Degueulasse.. Aucune force, aucune congestion et super fatigué.

Je suis toujours à 2600 kcal. Fais chier je voulais pas les augmenté aujourd’hui, mais vendredi. Mais je crois qu’il va falloir si je veux pas refaire une séance de merde demain.

Sinon j’ai commencé une cure sous pharmacom lundi
600 testo prop + 500 de npp semaine injection ed + 50 de proviron.

J’avais vu avec @hardcoreJo pour ajouter de l’anavar en plus mais finalement me suis désisté.
Ça peut paraître con, mais les oraux me font peur.

Je vous détailles tout plus tard convenablement

Je confirme tu es énervant mais je sais pas pourquoi poto :D

Tu es déjà nickel poto, c'est prometteur

Mon petit repas post workout d’aujourd’hui.

165 gr patates douce
150gr pomme de terre
175gr de poulet
20gr de noix de cajou ( beurre )
100gr de raisins rouge

J’ai augmenté un peu mes calories pour la journées d’aujourd’hui, comme je vous disais.
Je vais consommé 2800 - 2900kcal

Ensuite demain je réduis à nouveau à 2600 kcal sauf si ma séance est aussi faible que aujourd’hui je remonterai.

Vendredi là je les augmenterais à 3000-3100 kcal. Puis samedi Pour bien recharger un cheatmeal « propre » sushis.

Puis je verrais début semaine prochaine au visu, si j’augmente les calories. Vu que le but de cette cure est du leanmass et tapper les points faible.

Niveau macro je travaille au % moi pas de calcule pdc etc. Donc je fais 40% glucide - 30% prot et 30% lipide.

La cure est partie pour 8 semaines

Dernière édition:
Mon petit repas post workout d’aujourd’hui.

150 gr patates douce
150gr pomme de terre
175gr de poulet
20gr de noix de cajou ( beurre )
100gr de raisins rouge

J’ai augmenté un peu mes calories pour la journées d’aujourd’hui, comme je vous disais.
Je vais consommé 2800 - 2900kcal

Ensuite demain je réduis à nouveau à 2600 kcal sauf si ma séance est aussi faible que aujourd’hui je remonterai.

Vendredi là je les augmenterais à 3000-3100 kcal. Pour bien recharger samedi avec un cheatmeal « propre » sushis.

Puis je verrais début semaine prochaine au visu, si j’augmente les calories. Vu que le but de cette cure est du leanmass et tapper les points faible.

Niveau macro je travaille au % moi pas de calcule pdc etc. Donc je fais 40% glucide - 30% prot et 30% lipide.

La cure est partit pour 8 semaines
Et les légumes ils sont ou tu te fous de moi?? :D :D
Non je blague t'inquiète poto ;)
Avec un tel repas tu dois tourner dans les 620kcals (40p, 78g, 13l), c'est pas mal :)

Bonne approche pour la diète, une cyclique peut définitivement valoir le coup.

Séance jambe aujourd’hui..
Que dire...
Degueulasse.. Aucune force, aucune congestion et super fatigué.

Je suis toujours à 2600 kcal. Fais chier je voulais pas les augmenté aujourd’hui, mais vendredi. Mais je crois qu’il va falloir si je veux pas refaire une séance de merde demain.

Sinon j’ai commencé une cure sous pharmacom lundi
600 testo prop + 500 de npp semaine injection ed + 50 de proviron.

J’avais vu avec @hardcoreJo pour ajouter de l’anavar en plus mais finalement me suis désisté.
Ça peut paraître con, mais les oraux me font peur.

Je vous détailles tout plus tard convenablement
Via quelle source ta commandé ? 101 ?

Avec un tel repas tu dois tourner dans les 620kcals (40p, 78g, 13l), c'est pas mal :)

Tu veux dire c'est trucs verts qui font faire beaucoup caca :D.
Plus serieusement pour toi la il aurait besoin de legume en plus, car il basifie deja pas mal.

Mdr je savais que tu allais me dire ca poto :p:D
Pour être honnête j’avais prévu un bol de soupe maison. Mais je devais partir au boulot donc je n’ai pas eu le temps de le manger :(

Du coup ça sera pour ce soir :D
Soupe de légume vert bien sûre !

Ben c’est un peu une cyclique improvisé on va dire lol. C’est un peu au feeling et au ressenti du corps.

Lol j’en mange tout les jours les gas, c’est juste que la, ma soupe qui était prévue, je n’ai pas eu le temps de la manger, j’etais a la bourre pour aller bosser.

Mais promi ce soir je me rattrape et pour la peine je prendrais deux bol :D !

Perso vu la qualité des légume je conte pas trop dessus pour mapporter quoi que ce soit hormis me basifier.
Sinon tu peux en bouffer des cajo de légumes par jours.

Ben de toute façon je pense pas avoir besoin d’etre Basifier je tourne à 200gr de prot toute source confondue, c’est pas ouf non plus

Perso vu la qualité des légume je conte pas trop dessus pour mapporter quoi que ce soit hormis me basifier.
Sinon tu peux en bouffer des cajo de légumes par jours.
C'est toujours mieux que rien, mais c'est clair qu'aujourd'hui, à moins de vivre isolé dans le Larzac et de cultiver ses propres légumes, la plupart de ceux que l'on consomme sont bien pauvres en micronutriments... :(

Publicité Stéroïdes