Journal Kalo

Salut tout le monde !

Le poids monte encore en flèche 94,8 ce matin.

Bon gros petit déjeuné j’adore ça, repas préféré de la journée.

200gr d’avoine
3 blanc d’oeuf et 2 oeufs entier.
1 scoop de whey
Sel d’Himalaya
Cannelle.

Bonne journée :)
Tu le prépare comment kalo?

Tu le prépare comment kalo?

Tout bêtement je mets l’avoine dans un Tupperware, j’ajoute un peu d’eau et je mets quelques minutes au micro onde.

Ensuite j’ai oublié de dire je rajoute une poignée de fruits rouge surgelé pour refroidir le tout en même temps.

Puis je rajoute ma prot, de l’édulcorant vanille et voila :D

Tout bêtement je mets l’avoine dans un Tupperware, j’ajoute un peu d’eau et je mets quelques minutes au micro onde.

Ensuite j’ai oublié de dire je rajoute une poignée de fruits rouge surgelé pour refroidir le tout en même temps.

Puis je rajoute ma prot, de l’édulcorant vanille et voila :D
Ah je croyais que tu mélanger les œuf avec je comprenais pas comment tu faisais lol en gros je le faisais déjà mélanger ses flocons d'avoine à la whey protein je vais rajouter un du beurre de cacahuète dedans c'est une tuerie

Voila un bon moyen d'intégrer ta soupe de légumes dans un bon repas protéiné avec du poulet :D :D

Ahah déjà fais :p mais pas autant et pas en boîte. J’adore trop les nouilles j’en ai à toute les sauces chez moi.

Nouilles de patate douce, de riz brun, de riz, de blé.

Ah je croyais que tu mélanger les œuf avec je comprenais pas comment tu faisais lol en gros je le faisais déjà mélanger ses flocons d'avoine à la whey protein je vais rajouter un du beurre de cacahuète dedans c'est une tuerie

Ben ça me fait trop de lipide sur un repas si je met du beurre de cacahuète en plus :( quand je mélange les œufs à l’avoine Je digère mal, par contre séparé ça va. C’est trop bizarre

Moi c'est ce que je fais de mélanger les œufs au FA.

En gros, la veille au soir je fais chauffer les FA dans une casserole avec de l'eau puis je balance 3 œufs dedans, je verse tout dans un bol et je mets au frigo.

le matin j'ai plus qu'à rajouter la dinde ou le poulet hâché et cuit le dimanche soir, j'avale ça en 2 min car tout est froid et je suis good to go pour le travail.

Perso, c'est le plus rapide que j'ai trouvé, la technique avec le micro onde c'est bien mais j'aime pas passer les tupperware au micro onde perso.

Sry pour le hs Kalo et toujours au top ton physique ;)

bonne journée à toi :)

En gros, la veille au soir je fais chauffer les FA dans une casserole avec de l'eau puis je balance 3 œufs dedans, je verse tout dans un bol et je mets au frigo.

le matin j'ai plus qu'à rajouter la dinde ou le poulet hâché et cuit le dimanche soir, j'avale ça en 2 min car tout est froid et je suis good to go pour le travail.

Perso, c'est le plus rapide que j'ai trouvé, la technique avec le micro onde c'est bien mais j'aime pas passer les tupperware au micro onde perso.

Tracasse poto ton hs est le bienvenue :) en plus ça donne des bonnes idées.

Je faisais pareil que toi avant, mais une fois que je cuis l’avoine à l’avance, je le digere pas bien non plus Lol.

3 eme repas de la journée repas post workout.

140gr de poulet
75gr de hache de bœuf maigre
250gr de riz basmatti cuit
75gr de patate douce
Sauce tomate maison
Un bol de soupe là même que hier.

J’ai encore faim je me tâte à manger encore un truc mais je ne sais pas quoi

Ça doit être chaud avaler tu me fais manger ça je recrache tout lol

J'ai acheter de la protéine totale de Nutrimuscle franchement je vous le déconseille je largue des caisses toute la journée digestion assez dur et je pense que je suis fatigué à cause de la digestion même en rajoutant un bouchon le vinaigre de cidre pour la digestion le soir j'ai du mal

J'ai acheter de la protéine totale de Nutrimuscle franchement je vous le déconseille je largue des caisses toute la journée digestion assez dur et je pense que je suis fatigué à cause de la digestion même en rajoutant un bouchon le vinaigre de cidre pour la digestion le soir j'ai du mal

Tu as pris la bio ? Car j’en ai de la bio moi et ça va, ça passe tranquille.

Non j'ai pas pris bio mais je pense que ça vient des lactose enfin j'espère que ça ne vient pas des antibiotiques qu'il donne à leur vache

Peut etre pour ça lol. Moi j’ai la total bio bacilius lactase la je sais pas quoi sans saveur. Et ça va, ça passe mais ça a pas de goût. Je l’avais acheter y a longtemps mais il me faut 6 mois pour tuer un pot de prot

Peut etre pour ça lol. Moi j’ai la total bio bacilius lactase la je sais pas quoi sans saveur. Et ça va, ça passe mais ça a pas de goût. Je l’avais acheter y a longtemps mais il me faut 6 mois pour tuer un pot de prot
Moi aussi je prends que au petit-déjeuner et le soir avant de dodo moi les œuf le matin je peux pas la prochaine fois j'essaierai la bio mais ça me fait peur de mettre de l'argent là-dedans si ça me fait la même chose lol

Publicité Stéroïdes